Salut salut !! C'est re-moi !! J'espère que cette histoire vous a plus, ou dû moins, vous a intrigué sur certains passages !!
Non, non, ne me demandez pas, je ne vous dirais rien 🤗 Enfin si, je vais vous dévoiler certaines choses mais vous comprendrez bientôt !!
*
*
*
*Toute première informations trèèès importante !!
Notre petite Neko, elle est daltonienne !Elle confond le rouge avec le vert et le jaune avec le bleu. Elle est donc blonde aux yeux verts et en chat elle est jaune avec des bandes rouges et une tache blanche sur l'œil.
Voilà pourquoi toutes les couleurs ont dû vous surprendre, et aussi pourquoi la couverture est en miroir !
*
*
*En parlant de couverture, j'ai décidé de ne plus utilisé d'image que je peux trouver sur internet. Je vais m'en inspirer, bien entendu, mais je vais désormais faire mes couvertures moi-même !
*
*
*
*Bon, je vais les faire moi-même, mais je dois vous avouer que cette fic est né et à vu le jour à cause, ou bien grâce, à une image :
Oui, je sais, étrange qu'une fanfictions naisse grâce à cette image, mais quoi, mon esprit est tordu 😂😂
*
*
*
*Ensuite, autre info inutile mais qui me fait plaisir de vous là donner :
Le nom de Blasta, le petit chat noir de Louna, est une fusion entre Black (la couleur du chat) et Asta (mon petit bébé de Black Clover ☺️😍)
*
*
*
*En parlant de Louna, vous devez vous demandez qui elle est !?!?
Et bien pour le savoir, je vous invite à lire ma prochaine fanfiction My Hero Academia nommé Princess Darkness, qui sera quelque peu dédié à cette OC.
*
*Et oui ... Je fais des spin off de mes propres fanfiction ... Mais que voulez-vous ? L'imagination n'a pas de limite !
*
*
*
*Et donc, cette fanfictions, à la base, n'était pas censée être un spin-off (l'idée est venue au fur et à mesure !). Elle devait simplement être un one-shot sans aucun lien avec quoi que ce soit !
*
*
*
*A oui ! Autre info qui ne doit pas être si intéressante, mais ceci est la vingt-et-unième fanfictions que je crée !
*
*Waw, ça fait beaucoup quand même, et très peu terminée 😂
*
*
*
*Car, si vous ne me connaissez pas, sachez que je ne poste une histoire que si elle est entièrement écrite pour ne pas être stressé par la publication et ne pas être à jour !!
Non, non, ne me remerciez pas 😅😉
*
*
*
*Et enfin, voici la dernière info que j'ai à vous partager : cette fanfiction fut :
Commencée le 01/06/2021
Terminée le 05/06/2021
Postée le 18/06/2021*
*
*
*Voilà voilà !
J'espère en tout cas que vous avez apprécié la lecture.
Un grand merci à vous d'avoir suivit cette histoire jusqu'à son terme ☺️🥰😘😍
Si vous avez des interrogations, des questions, n'hésitez pas !!!En tout cas, je vous remercie encore grandement, et vous dit à très bientôt !!!
Avec cette fois, Louna. 😉
VOUS LISEZ
Une inconnue à ma porte
FanficIl faisait noir. Où plutôt, sombre. Ça faisait des heures qu'elle déambulait dans les rues. La fatigue se faisait ressentir et son estomac grogna. Les lampadaires clignotaient quand elle passait dessous. Qui est-elle ? Que cherche-t-elle ? Où va-t-e...