Chapitre 1 : le bel inconnu

754 71 0
                                    

Pour se détendre rien de telle qu'une belle soirée dans un casino . Je portais une robe noire moulante dépourvue de manche qui m'arrivait aux genoux  , avec une fente sur ma cuisse gauche. Mon maquillage était parfait . J'avais lâché mes longs cheveux dorées . Je portais des talons de 20 cm couleur dorée.  J'étais prête pour cette soirée au casino.
Arrivée devant la grande bâtisse du casino, je laissais les clés de mon bijoux à un voiturier et pénétrais à l'intérieur.  Je pris l'ascenseur pour le 3ème étage et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent devant une salle très classe . Il n y avait pas beaucoup de monde à cet étage.  Cet étage était réservé aux personnes riches et influentes. 
Je pris un verre de Champagne dans le plateau d'un serveur qui passait et m'assieds à une table vide regardant les gens jouer,  discuter et se draguer.

Pitoyable.

- il n'est pas bien qu'une femme tel que vous reste seule.

Je posai mes yeux dans ceux bleus ocean de celui qui venait de me parler. C'était un homme très beau avec de longs  cheveux blonds qui donnaient envie de les toucher. Une carrure imposante. Sous cette chemise aux premiers boutons ouverts je pouvais deviner une belle musculature. Il était tout simplement magnifique et virile comme je les aime. Je me levai pour être face à lui .

- et que proposez vous?? Demandais je  avec une voix suave et un sourire charmeur.
- une partie de billards ca vous tente ?? Dit il avec un air de défi ce qui grandissait mon sourire.
- avec plaisir.

Je posais mon verre sur la table et le suivis.

- je vous laisse commencer . Me dit il
- vous en êtes sûr??
- oui.
- dans ce cas...préparez vous à perdre.
- que diriez vous d'un deal? Celui qui gagne à le droit de demander quelque chose au perdant et ce dernier a l'obligation de le respecter .

Certains me diront faire un pari avec un inconnu c'est de la folie sauf que moi j'aime bien le danger surtout quand il est beau et sexy. Alors....

- c'est d'accord

Je me penchais et commençais à jouer . Je fis tomber 2 boules dans le trou .

- je crois que c'est plutôt vous qui perdrez .

Il joua avec une agressivité qui me fit sursauter . hors sa façon de jouer à  l'air si banal mais avec tant de force. Il fit tomber 3 boules en même temps.  J'avais un adversaire de taille devant moi. Il joua une deuxième fois et fit tomber 2 autres boules. 

- c'est à vous

Je fis tomber 2 boules puis une autre. En quelques minutes il ne restait que la boule  noire à faire tomber et il la fit tomber .

-  je crois que c'est moi qui ai gagné.  Dit il avec un sourire en coin .
- il semblerait que c'est le cas alors j'attends votre demande.
- je le garde pour une prochaine fois en attendant...portez vous bien bella. Je suis sur qu'on se reverra très vite. Dit il en baisant le dos de ma main.

Il s'en alla me laissant surprise et perplexe . Quel homme!

Vu que ma soirée qui avait très bien commencer n'avait plus de sens je décidais de rentrer chez-moi pour dormir . Après tout. Une dure journée m'attends demain.

La milliardaire NOIRE .( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant