Chapitre 5 : provocation

571 61 2
                                    

Mon week-end avec julian s'était super bien passé et aujourd'hui je suis censé le recevoir dans mon bureau à 9h.
Je me dépêchais de prendre une douche et de vite choisir mes vêtements. C'était une robe noire droite assez simple avec des talons beige ouvertes devant.
Vous l'aurez sûrement remarqué je ne porte que des vêtements noires. D'un côté parce que je m'en veux toujours pour ma sœur et de l'autre parce que le noire est une couleur que j'aime beaucoup .

- bonjour marguerite.  Dis je en souriant.
- bella. Je suis contente de te voir, tu m'as l'air de très bonne humeur.
- je le suis. J'ai passé le weekend avec un ami qui a su me faire sourire et rire.
- et est ce que cet ami prend de l'ampleur dans ta vie par hasard ??
- je vois où tu veux en venir et je ne te dirais rien. Tu le découvriras toi-même .
- tu es une petite cachottière toi.
- peut-être. J'ai pas le temps pour manger aujourd'hui , je buvrais juste une tasse de café.  Je dois être au bureau avant 9h.
- ça tombe bien parce qu'il est prêt ton café.  Dit elle en  le posant devant moi.
- merci beaucoup.

Je bu ma tasse de café et me dépêchai pour aller à l'entreprise. Comme d'habitude,  quand j'arrivais à mon étage les gens se précipitaient pour que tout soit parfait  et Cécile me rejoignit pour me faire un briefing de la journée. J'entrais dans mon bureau et trouvais Julian assis nonchalamment sur mon siège.  Je congediais   ma secrétaire et fermai la porte.

- 9h et 1 minute . Vous êtes en retard Mlle Santana. Dit il en regardant sa montre l'air sérieux.

J'ai toujours aimé sa voix le matin parce qu'elle est incroyablement sexy. Il portait un costume noire et une chemise blanche à l'intérieur avec une cravate noire . Ses cheveux n'étaient pas attachés mais plutôt en désordre.
Et dire que j'ai failli le laisser tomber. Comment j'ai fait pour ne pas voir le mec qui m'accompagnait depuis 8 ans sous ce regard?

Je marchais vers lui en lui souriant et l'embrassais lentement. Alors que je prenais mes distances il m'arrêta la nuque et m'embrassa sauvagement tout en mordillant ma lèvre inférieure ce qui me fit gémir.

- continu comme ça et tu seras renvoyer avant même d'avoir commencer . Lui murmurais je à l'oreille.  Avant d'installer une distance convenable entre nous.
- je n'en suis pas si sûr.  On s'est quitté qu'hier soir et je te manque déjà à ce point ?
- ne fais pas ton fier et enlève ton fessier de mon siège.

Il se leva et m'enlaça de derrière . Il posa sa tête sur mon cou qu'il couvrait de baisers.

- julian..arrête.
- je t'avais dit que si je viens ici on risque baiser dans tous les coins et recoins de ton entreprise mais tu ne m'as pas écouté.
- tu es vraiment horrible avec moi.
- tu ne disais pas ça hier quand tu gémissais en criant mon nom.
- t'es vraiment barbant quand tu veux. Il faut que je me mette au travail je crois que tu as eu le temps de visiter ou tu as besoin que je le fasse moi-même ??
- ça ira merci. En plus ta secrétaire a été très charmante avec moi alors si j'ai des soucis je l'appellerais.  A plus tard bella.

Il me fit un dernier bisous sur le cou avant de s'en aller. Je m'affalai sur mon siège en soupirant. 
Ce mec est un vrai malade .

Alors que j'essayais de mettre de l'ordre dans ma tête on toqua à ma porte.

- entrez.
- Madame regardez les infos à la télé . Dit Cécile d'un air inquiet .

J'allumais donc la télévision et je tombais sur une interview de Vladimir.  Le beau et ténébreux Vladimir.

- alors M. Ivanka,  nous avons eu vent d'une future collaboration avec l'entreprise DH ( Dream heart)  est ce vrai?
- eh bien oui mais je crains que celle qui dirige cette entreprise ne soit pas assez compétente et expérimenté pour faire des affaires avec moi. Vous savez je peux sentir de loin quand une personne a du potentiel mais je crains mettre tromper au sujet de Mlle  Santana.
- êtes vous conscient que vous remettez en cause son travail ? Car jusqu'à preuve du contraire, elle a réussi à faire ce que peu de gens peuvent faire à son âge. 
- je sais ce que je dis et si elle a quelque chose à redire je suis impatient de le découvrir et qui sait ? Peut-être la situation changera telle ? Dit il avec son insupportable sourire en coin.
- Merci M. Ivanka pour le temps que vous nous avez accordé.
- je l'ai fait avec plaisir.

Il ne m'en fallu pas plus pour éteindre la télévision.  Non mais je rêve ! Comment ose t'il m'humilier de cette manière moi bella raziela Santana ! . J'étais en colère,  c'était comme si un volcan était entré en éruption en moi.

- Cécile annulez mes rendez vous de la matinée j'ai quelque chose à régler.
- bien Mme.

Je pris mon sac et m'en allai.

S'il pense qu'il s'en sortira comme ça il rêve !

Je venais de garer devant la grande  bâtisse qui représentait son entreprise.  J'entrais dans le hall sous les regard curieux de tout le monde et pris l'ascenseur.  Arrivé à son étage, je n'accordais aucun regard à sa secrétaire qui essayait de me dire quelque chose mais je n'avais pas de temps pour des bêtises. Devant les grandes portes de son bureau ses gardes du corps me barrèrent le passage.

- désolé mais M.  a dit qu'il ne voulait voir personne.
- je m'en contre balance s'il n'est pas d'humeur ou quoi que ce soit maintenant vous dégagez de mon chemin sinon je peux vous jurer que vous regretterez d'avoir croiser ma route. Leur dis je durement en les fusillant du regard, puis j'ouvrais les portes,  le temps qu'il cherchait à me retenir il était trop tard. Il était dos tourné face à la baie vitrée avec un verre de whisky à la main.

- j'ai pourtant été clair que je ne voulais voir personne.  Dit il durement sans se retourner .
- vous m'en voyez navrer mais vous allez devoir m'écouter.

Surpris , il se retourna puis sourit.

- désolé M. Mais on n'a pas pu la retenir.
- laissez nous fermer la porte et cette fois ci je ne voudrais pas être déranger.
- bien M.

Une fois seuls.....

- bella ! Quel bon  vent t'emmène ici? Je croyais que tu ne voulais plus jamais  avoir à me voir  ??? Dit il avec un sourire narquois.
- ne faites pas l'idiot,  vous saviez qu'en faisant ce que vous avez fait je reviendrais vous remettre à votre place...
- en tant que qui? Je ne vois pas où est le problème après tout je n'ai dit que la vérité.

Il posa le verre sur sa table et se leva en se dirigeant vers moi.

- la vérité vous dites ?! 🤣🤣🤣 la vérité ?! . Je posais mon sac et marchai vers lui de tel sorte que quelques centimètres nous séparaient.

- vous savez ....à un moment j'ai bien cru que vous disiez vrai. Murmurais je à son oreille en faisant descendre mon doigt de son cou à son torse mais il rattrapa ma main en chemin tout en la tenant fermement. Mais maintenant en vous voyant je crois que le plus incompétent ici c'est vous. Vous êtes pitoyable. Et dire que je  vous trouvais sexy .....
- et maintenant?? Dit il d'une voix suave
- vous me répugnez.

Je me défis de son emprise et m'éloignai.

- vous ferez mieux de me laisser tranquille M. Ivanka.
- je suis désolé mais on serra sûrement encore appeler à se revoir. Et croyez moi ...vous ne vous échapperez pas cette fois. Dit il d'une voix qui sonnait plus comme une promesse .

La milliardaire NOIRE .( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant