Chapitre 12: prendre son envol

514 69 1
                                    

Pendant ces 7 jours où Vladimir était entre la vie et la mort , j'ai réalisé beaucoup de choses. Mais la plus importante de ces choses étaient qu'il comptait énormément pour moi.

Aujourd'hui Vladimir est autorisé à sortir de l'hôpital.  C'est aussi aujourd'hui que je pourrais enfin le voir car je ne voulais pas le voir dans un état pitoyable. Yvan m'avait été d'un grand soutien .

Je pénétrais dans l'hôpital avec yvan à mes côtés.  Il me conduisit jusqu'à la chambre de Vladimir et me laissa entrer seule.
Quand je suis entrée, mon cœur battait fort dans ma poitrine.  Il portait un jean noir avec un t-shirt blanc qui moulait son torse incroyablement bien batti.

Bella tu viens à peine de le retrouver et regarde à quoi tu penses déjà.

- eh bien slt bella... je ne pensais pas que ....

Il fut couper dans sa longue phrase car je venais de l'embrasser.  Je sais je suis très entreprenante.  Je le serrais fort dans mes bras les larmes aux yeux. Oui vous voyez bien ....la milliardaire noire pleure.  Mais ce ne sont pas des larmes de peine mais de joie.

- j'ai tellement eu peur . Pourquoi ....pourquoi t'es tu mis en danger pour moi?
- calme toi bella et sèche ces larmes. Ça me fait de la peine de te voir ainsi .
- ce sont des larmes de joie. Dis je en souriant.
- il faut plus que ça pour m'achever alors arrête de t'inquiéter.
- voila que ton comportement odieux revient au galop. Dis je en levant les yeux au ciel.

Il éclata de rire et ce rire était magnifique à mes oreilles. Il est tellement beau quand il rit .

- tu peux marcher?? Demandais je.
- oui ne t'inquiète pas le docteur m'a dit de me reposer et de ne pas trop faire d'effort.  D'ici 2 semaines au plus je serais comme neuf.
- tu m'as vraiment fait peur. Murmurais je la tête baissée.

Il prit ma tête entre ses mains et la souleva . En regardant ses beaux yeux je fus frapper par ce que je voyais .

- tu voulais savoir pourquoi j'ai mit ma vie en danger pour toi? Eh bien c'est un secret. A toi de t'en montrer digne . Dit il en me faisant un clin d'oeil avant de capturer mes lèvres dans un baiser passionné qui faisait battre mon cœur à un rythme effréné.
- je crois qu'on devrait rentrer avant qu'yvan ne se pose des questions .
- ça alors! Où est passé la milliardaire noire ??
- elle est toujours là .

On rentrai donc dans la joie et la bonne humeur. Arrivée à la villa,  je partis dans ma chambre faire mes valises.  Demain je partirai car plus rien ne me retiens ici.  La journée se passa sans encombre et le diner aussi. Je voulais que cette nuit soit inoubliable alors j'étais allée dans la chambre de Vladimir.  Quand il me vit, il se leva du lit et moi je défis mon peignoir sous ses yeux ébahis.
Je marchais vers lui tout en faisant glisser le peignoir le long de mes bras.  J'étais désormais nue devant lui. Il me regarda avec désir et incompréhension alors je fondis sur ses lèvres.

- bella...murmura t'il .
- je veux que tu me fasses tienne ce soir. Je veux oublier tout ce qui s'est passé et ne penser qu'à toi.
- vos désirs sont des ordres Mme .

Il me bascula sur le lit  et me fit l'amour avec tellement de passion et avec une douceur déconcertante. Je profitais de ce moment  tout en sachant que demain je serais partie .

C'était ma dernière soirée avec lui.  L'homme qui m'a fait perdre la tête à la première rencontre .

Le lendemain....

Je m'étais réveillée vers 6h du mat . Il dormait encore. Je reportais mon peignoir et retournais dans ma chambre.  Pris une douche rapide et m'habillais d'une robe droite noire et des escarpins rouge. Je me maquillais et laissais tomber mes cheveux  en cascade dans mon dos. Je pris mes lunettes de soleil , mon manteau et mon sac et descendit dans le hall.

Alors que je m'apprêtais à sortir ....

- alors tu comptes t'enfuir comme une voleuse ?

Je me retournais et vis yvan qui marcha jusqu'à moi.

- je dois rentrer à new York.  Ma mission ici est terminée.  Il n y a plus rien qui me retiens ici.
- et mon frère ??
- je ne  crois pas que nous sommes faits pour être ensemble.  A cause de moi il a failli mourir et j'ai déjà une vie bien ranger et organiser . Je ne suis pas prêt à assumer ce changement.
- tu as pensé à lui? As tu penser à ce qu'il pouvait ressentir??
- quand il aura lu ma lettre je crois qu'il me comprendra .
- tu l'aimes et tu as peur de l'assumer.  Tu veux partir c'est ton choix . Mais ...je t'attendrais ici même.  Je te donne 1 mois que tu
reviendras ici en courant.
- yvan merci pour tout.

Je sortie de cette maison avec ma valise que le chauffeur mit dans sa voiture et je pris la route pour l'aéroport. 

~~~~~~~~~~~

J'étais de retour à new York  et quand je suis arrivée chez moi je trouvais Julian dans ma chambre endormie avec mon t-shirt dans ses mains.

Je rangeais ma valise dans un coin de ma chambre et allai me doucher. En resortant de la salle de bain, je vis Julian juste devant moi avec une mine assez effrayante. Sans un mot il se dirigea vers moi et me prit dans ses bras.

- petite inconsciente.  Je me suis fait du souci pour toi. Tu peux pas savoir à quel point j'étais inquièt.
- je suis désolée mais rester en contact avec toi m'aurais détourné de mon objectif. 
- tu l'as tué ??
- oui. Je n'avais pas le choix elle avait tiré sur Vladimir.
- et lui tu l'aimes n'est-ce pas ??

Sa question m'a prise de court. J'avais peur de le blesser.

- oui.

Il défit son emprise sur moi et me regarda avec un sourire.

- je l'ai toujours su. Depuis le jour où je vous ai vu danser ensemble. Mais je n'ai jamais voulu le dire. Tout ce qui compte pour moi c'est ton bonheur alors si tu es heureuse avec lui....alors je suis aussi heureux.
- Julian.....merci pour tout . Merci d'avoir consacrer 8 années de ta vie pour moi.
- je l'ai fait avec plaisir et je le ferais toujours.  T'es un peu comme ma petite soeur à présent.

Je me jetai dans ses bras et il me serra fort .

- je suis content que tu soies en  vie. Promets moi d'être heureuse.
- je te le promets.
- demain je pars pour L.A j'ai obtenu un contrat et si tout ce passe bien d'ici 2 ans j'aurais ma propre entreprise. Alors je crois qu'une dernière soirée entre pot s'impose. Dit il en me souriant.
- et c'est avec joie que j'accepte. Repondis je en lui souriant.

On passa la nuit à faire la fête à rire et à danser. Julian avait passé 8 années de sa vie à mes côtés il était temps pour lui de prendre son envol. En tout cas, je lui suis infiniment reconnaissante pour ce qu'il a fait pour moi. Mon meilleur ami....oui je crois bien que c'est ce qu'il est....mon meilleur ami.

La milliardaire NOIRE .( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant