Chapitre 6: Analyse

15 6 0
                                    

Yajirushi fonce vers la fille en lui tenant la main

Yajirushi: Comment te sens-tu!? Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça et qu'est ce que tu as ressenti?

La fille se mit à rougir brusquement

Yajirushi: Hum... Excuse moi je me présente, je m'appelle Yajirushi Yunameishu et lui, derrière moi, c'est Mokuhyō. Et toi, comment t'appelles tu?

La fille: moi c'est, je.. ah..

Yajirushi: N'aie pas peur, je ne mange pas haha !!

Yajirushi se dit dans sa tête:
« Je dois gagner son attention, la rendre folle de moi. J'ai besoin de me servir de quelqu'un pour indirectement détruire Mokuhyō. Mais avant toute chose, je dois savoir son âge et prendre des informations sur son ressenti sans avoir l'air suspect.. Ça va aller, en matière de filles, je suis censé être imbattable. L'ayant sauvée et rassurée à son réveil, elle devrait déjà se sentir en sécurité. »

Mokuhyō: Haha! N'oubli pas de préciser qu'aucuns de nous deux ne mange, je n'aime pas trop qu'on me laisse en dehors de la discussion.

Yajirushi se dit dans sa tête:
« Mais... Demander de telles choses à cette fille sans paraître suspect... C'est quasiment impossible, Mokuhyō est loin d'être bête et est certainement le plus intelligent de mes proches, ce n'est pas pour rien que l'on s'entend bien. Je crois même qu'il a déjà compris la situation. »

Mokuhyō se dit dans sa tête:
« Tout s'est passé comme prévu, tu t'es fais avoir à ton propre piège. Tu n'as pas hésité à séduire cette fille sans te soucier de son âge car tu sais qu'il faut que tu t'accapares le plus d'informations possible la concernant. En voulant manipuler cette fille contre moi, tu as aussi renforcer mes soupçons sur tes intentions et petit à petit les soupçons que tu as envers moi se dissiperont. un jeu partout, Yajirushi. »

Mokuhyō: Aller, n'aie pas peur, dis nous ton prénom et ton âge si tu le veux bien évidemment Haha !

Yajirushi se dit dans sa tête:
« Il prend les devants!? Il n'attend pas de savoir ce que je vais faire... Mais... Il aurait comprit mon plan!? Ou alors son but n'est pas du tout de me détruire et je me fais des films... Je ne peux pas concevoir ça... Il a pris l'initiative à ma place... Merde ! C'est vraiment pas bon »

La fille: Euh... Je m'appelle Katsu... J'ai 19 ans... En... ENCHANTÉE. MERCI DE M'AVOIR SAUVÉE.

Dit-elle d'un air gênée

Yajirushi: Moi j'ai 18 ans. Je vais avoir 19 en mars !

Katsu: Oh... J'espère être là pour te le souhaiter, j'aimerais que l'on reste en contact Yajirushi...

Yajirushi: Avec plaisir !

Katsu et Yajirushi s'échangent leurs numéros devant Mokuhyō

Yajirushi se retient de rire

Yajirushi: Mais au fait Katsu, qu'est ce qui t'as pris d'aller dans un empire ?

Katsu: Mon papa est porté disparu depuis qu'il se serait attaquer à un certain robot du centre mais j'ai beau regarder le livre religieux il n'est nullement fait mention de robot du centre... Il y a juste le robot de l'est, celui de l'ouest, du nord et du sud donc je voulais aller rendre visite aux robots de moi-même afin de sauver mon papa mais ayant accidentellement regarder ce robot dans les yeux j'ai été sous son emprise.

Mokuhyō: Mais il est fait mentions de cinq piliers dans le livre, et il y a aussi une rumeur qui dit qu'un être humain aurait vaincu un des 5 robots du Japon. En l'occurrence celui du centre étant donné qu'il n'est pas cité dans le livre religieux, cependant, dans ce même livre, il est fait mention de « 5 robots ». Le livre aurait été édité et publié après la présumée mort du robot du centre.
As-tu des informations sur ton papa?

Katsu: Non, je ne connais rien de lui, c'est justement pour cela que je le recherche.

Yajirushi: L'empire du centre a été banni de tout type de GPS étant donné que il n'est nullement fait mention d'un robot du centre dans ce foutu livre religieux
Katsu, voudrais-tu collaborer avec nous?

Katsu: Collaborer? C'est-à-dire?

Yajirushi: Notre objectif à moi et Moku est de détruire tout les robots afin de libérer le Japon de son emprise donc veux-tu bien nous apporter ton aide?

Mokuhyō: Euh... Yaji... Es-tu sûr que l'on peut en parler publiquement?

Yajirushi: Bien sûr, il suffit de la regarder dans les yeux pour sentir la pureté qui s'en dégage.

Katsu cours dans les bras de Yajirushi

Katsu: J'accepte de collaborer avec vous à une seule condition... Si vous m'aidez à chercher mon papa avant.

Yajirushi se dit dans sa tête:
« La situation est parfaite! Je vais pouvoir me rapprocher davantage de Katsu afin de la manipuler contre Moku. Puis si tout ça est vrai, le père de Katsu serait la pièce manquante du puzzle et saurait comment tuer un robot, et quand tout cela sera terminé, je serais enfin considéré comme une légende du Japon et la justice sera entre mes mains »

Yajirushi: Nous sommes d'accord, Moku, suivons cette piste !

Mokuhyō: Oui, tu as raison

Yajirushi, Mokuhyō et Katsu: Partons à sa recherche !

À suivre:
Chapitre 7: Contact

Dead TargetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant