Chapitre 8: Présence

11 7 0
                                    

Mokuhyō & Yajirushi: Mais... Je connais cette personne !

Katsu: Vous... Vous...

Katsu hurla

Katsu: Vous connaissez mon père, alors que même ma famille n'a plus de nouvelles !

Yajirushi: Katsu, si je peux me permettre, je te présente ton cousin, Mokuhyō.

Katsu: QUOI !? Qu'est-ce que tu racontes Yajirushi? Nous n'avons pas le temps pour les blagues !

Mokuhyō: Mais ce n'est pas une blague, Katsu.

Katsu: Comment ça...?

Mokuhyō: Quand Yajirushi a fait les présentations tout à l'heure, il a oublié de préciser une chose. Mon prénom est Mokuhyō, mais mon nom de famille est Uchūjensu, je suppose que toi aussi.

Katsu: Oui, c'est bien ça. Mais... Mais... C'est impossible... Qui es-tu?

Mokuhyō: Ton cousin, cet homme est mon oncle.

Katsu: Mais comment se fait-il que l'on ne se soit jamais rencontrés..?

Mokuhyō: Pendant une période, ton père venait tout les mercredis chez moi et en profitait pour jouer au ballon avec moi. Il venait pour discuter avec mon père, mais un jour, alors que ma mère était à la douche et que je jouais au ballon, il est venu rendre visite à mon père avec un air vraiment sérieux, et quand il est parti, il n'y avait plus aucunes traces de mon père, il avait totalement disparu.

Katsu: Mais... Ce n'est pas...

Mokuhyō: S'il te plaît, laisse moi parler même si tu penses que j'ai tort, car je ne tire jamais de conclusion hâtive.
Et je n'agis jamais sans penser, je me laisse un peu aller seulement lorsque je commence à trop penser. Quoi qu'il en soit, j'agirais toujours en conséquence de cause, et cela, même le jour ou mon heure sonnera.

Katsu: Je... D'accord, excuse moi.

Mokuhyō: Je disais que dés que ton père est parti, le mien avait totalement disparu et quelques jours plus tard, ma maman m'a pleurée dans les bras, je ne comprenais pas pourquoi. Avant qu'elle me dise que mon père avait été retrouvé mort broyé en plein centre du Japon, c'est ton père qui l'aurait retrouvé mais je trouve ça beaucoup trop suspect.

Katsu: Tu n'accuses quand même pas mon père de meurtrier!?

Mokuhyō: Ça me paraît tellement logique que je n'arrive pas à y croire. Ah, et aussi, tout ceci s'est produit une semaine avant la sortie du livre religieux et bizarrement mon père a été retrouvé mort au centre du Japon. Le robot du centre... mmh...

Katsu mets une claque à Mokuhyō

Yajirushi: Stop !!

Katsu: N'insulte plus jamais mon père de meurtrier

Mokuhyō: Et si cet homme était vraiment un meurtrier, comment réagirais-tu?

Katsu: Je n'aurais pas le besoin de réagir, vu que mon père n'est pas un meurtrier. Et toi, Yajirushi, comment se fait-il que tu le connaisses aussi?

Dead TargetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant