❢Lala❢

86 9 12
                                    

  
  

   Revenir à la maison pour toi c'était impossible à concevoir. Personne ne t'y attendait de toute façon. Tu étais parti(e) de ton plein gré pour vivre ta vie loin de cette famille complètement déchirée et où la loi du plus fort régnait.

Tu avançais difficilement mais sûrement dans cette forêt si dense qu'on ne voyait quasiment pas la lumière du soleil à travers les feuilles.

En suivant un sentier à moitié effacé tu avais fini par trouver une vieille bâtisse qui aurait totalement convenu à un vampire avide de sang mais tu ne croyais pas aux créatures mythiques comme celle-ci.

La nuit commença alors à tomber et le seul abri que tu avais trouvé était devant toi. Bien que son air lugubre te disait qu'un arbre aurait été plus sûr que ce manoir ton esprit de contradiction était plus fort.

Tu décidais alors de rentrer à l'intérieur,il te fallut quinze bonnes minutes pour réussir à ouvrir la vieille et lourde porte rouillée .

Le noir était complet. Tu t'apprétais à allumer une torche mais des flammes dansantes te prirent de court et répandirent une lumière chatoyante qui atteignit chaque chandelier jusqu'à finir dans une cheminée centrale qui se trouvait dans un immense salon.

La confusion embrumait ton esprit suite à ces flammes sorties de nulle part. Tu hésitais à rentrer définitivement et explorer les lieux ou rebrousser chemin et dormir dans un arbre.
Une voix cadavérique surgit alors derrière toi : Vous allez quelque part ?
Tu te retournais aussitôt mais..... Il n'y avait personne.

Ton cœur battait un peu plus vite que chaque instant précédent.
La musique d'un carrousel s'éleva dans l'air. Au lieu d'apporter une ambiance enfantine elle ne fit que renforcer la peur déjà présente en toi.
Tu entendais une voix te parler sans comprendre ce qu'elle disait.
Un courant d'air puissant te poussa violament à l'intérieur et les portes se refermèrent dans un grand fracas.La voix se tut.

Tu ne te sentais pas bien et la peur te nouait les entrailles, tu avançais comme si une main fantômatique te poussait pour te faire rentrer et te perdre dans la vaste demeure inconnue. Tes yeux te jouaient des tours aveuglés par la fatigue que tu n'avais pas remarqué trop occupée à avancer dans la forêt et à comprendre ce qui se passait ici avec des voix, de la musique et des flammes qui apparaissaient comme par magie et qui disparaissaient de la même manière. Il n'y avait aucune logique dans tout cela et ton cerveau avait bien du mal à tenir les deux bouts avec tous ces événements totalement dépourvu de sens.

Une nouvelle voix qui n'avait pas l'air d'appartenir à un mort vivant te dit :

-"N'essaie pas de comprendre avec ta logique et ta science, laisse ton esprit accepter la magie qui se trouve en ce lieu."

Ce n'était qu'une voix mais un charisme fou s'en dégageait te poussant à se fier à elle.

Ta tête te pesait de plus en plus et des taches sombres se dessinaient devant tes yeux, tes jambes semblaient trop légères pour supporter ton poids...
Tu reconnu aussitôt ces symptômes : un malaise. Tu en faisais souvent étant plus jeune. Une seule chose differait de tes souvenirs concernant tes malaises,un sentiment de sérénité. Comment faire un malaise pouvais donner le sentiment de rentrer chez soi après une rude journée et de pouvoir se poser ou de se réveiller en sursaut après un horrible cauchemar et savoir que ce n'était qu'un mauvais rêve ?

Juste avant de sombrer dans une mise en veille forcé par ton corps pour t'éviter de mourir de fatigue, tu dicernas sept silhouettes.

L'une d'elles se retourna et alla te chercher puis te portat jusqu'à une chambre au premier étage du manoir.

Le lendemain tu te réveillais dans une pièce inconnue, tu sortait du lit en traînant car étrangement tu n'avais pas peur du tout【 personnellement j'aurai flippé à ta place】c'était tout le contraire, tu pris ton temps pour te préparer dans une salle de bain reliée a ta chambre, tu enfilais un uniforme composé 「d'une jupe noire, d'un chemisier blanc,d'une cravate,d'un gilet gris, d'une paire de collant et de chaussures vernies/d'un pantalon noir, d'une chemise blanche,d'une veste grise d'une cravate, de chaussettes grises et d'une paire de chaussures vernies」. Tu descendis par la suite dans une grande salle dans laquelle trônait fièrement une immense table ou sept garçons t'attendaient...

La suite ? Qui sait peut-être avais tu choisi de repartir quelques jours plus tard et continuer a errer continuellement dans les bois à la recherche de ce qu'on appelle le destin ou peu être étais tu resté(e) avec eux dans ce manoir perdu au cœur de la forêt où tu découvrira se qui se cache derrière leur visage d'ange.... Que choisi tu ? Une vie d'errance ou une vie avec sept garçons mystérieux dans un manoir se révélant être un orphelinat sanglant ou se trame de drôle d'histoires ? A toi de choisir....

❢Au plaisir de te revoir❢

Si les lecteurs/lectrices/gens veulent une suite ---->

Si vous avez des commentaires généraux à faire ---->

J'ai commencé cette histoire le 14 juin 2021 et l'ai fini le 6 octobre 2021 grâce à "outro_cross the line" d'enhypen que j'ai écouté en écrivant.

❢○M e r c i  d' a v o i r   l u ○❢

❢○M e r c i  d' a v o i r   l u ○❢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Pt'it Bazard De FF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant