Premier rencard

237 5 0
                                    

Djokovic :
Suite à ta prestation au cabaret, il s'était empressé de venir te voir. Vous aviez tout de suite tissé un lien et une certaine attirance l'un pour l'autre. Après seulement un mois, il t'avait donné rendez vous dans un magnifique restaurant en Serbie avec une vue imprenable sur la mer. Il avait aussi réservé une magnifique suite dans un hôtel luxueux, avec deux lits au cas où tu ne voudrais pas brusquer les choses

Nadal :
Rafa ne s'était pas fait attendre. Suite à son match, il avait demandé le nom de ton entreprise à un organisateur ainsi que ton prénom et ton nom. Le lendemain, alors qu'il était en repos entre deux jours de matchs, il était venu a ton entreprise, demandant à te voir. Vous aviez longtemps discuté avant qu'il ne te tende un bout de papier sur lequel il y'avait un numéro de téléphone ainsi que l'adresse d'un restaurant dans lequel il te donnait rendez vous.

Thiem :
Suite à l'interview que tu avais donné à Dominic, il était venu te voir à la sortie de la rédaction, tu étais tout d'abord assez surprise de le voir ici. Dominic t'avait gentiment proposé de venir te balader dans le parc d'à côté afin d'apprendre à vous connaître. Quelques semaines après, il t'avait invité à sortir un soir dans un bar luxueux à Paris avec en fin de soirée, une montée grandiose tout en haut de la Tour Eiffel.

Zverev :
Après le meeting, il n'y avait rien eu de plus que des regards et sourires échangés avec le joueur de tennis. Tu te disais que de toute manière, tu ne devais pas être la première ni la dernière à qui il ferait ça. Tu étais donc rentrée sur ta base aérienne et quelques jours après, le beau blond débarqua avec son père, ils étaient invités à visiter la base. Pour toi, c'était le destin qui te parlait. Alexander t'avait fait un immense sourire et te salua, il te proposa dans la soirée, après la visite, de venir boire un verre au bar non loin de là, ce que tu acceptas.

Sinner :
Suite à votre mini rencard après le match, vous aviez gardés longtemps contact avec Jannick, créant forcément un lien. Alors que vous étiez en FaceTime, il t'annonça qu'il t'avait réservé un billet pour Rome. Une fois arrivée sur place, tu fus accueilli par le jeune italien et son immense sourire. Il t'emmena dans un petit coin de paradis, perdu au milieu de nul part avec une vue imprenable sur Rome. Tu avais passé un week-end de folie en très bonne compagnie.

Medvedev :
Suite à votre rencontre sur la plage, vous aviez échangés vos numéros respectifs et aviez continué à discuter. Il t'invita donc à sortir un soir sans te dire où exactement. Il t'enleva le bandeau des yeux et tu peux voir qu'il avait réservé au même bar où vous vous étiez rencontrés pour la première fois, quelle charmante attention ! Tu trouvas ça très mignon de sa part. Ce soir là, tu avais l'impression que le bar avait une tout autre ambiance et n'avait pas le même goût que d'habitude ...

Schwartzman :
Tu t'étais dirigée vers ta serviette et tu sentis une main se poser sur ton épaule. Tu fus surprise et te retourna à la volée. Tu croisas de nouveaux le regard du blond. Il s'excusa de t'avoir fait peur et de t'accoster de cette manière. Diego fut assez gêné car il passa sa main dans sa nuque. Il te proposa de venir boire un verre au bar du coin car il aimerait bien faire ta connaissance. Tu mis du temps puis tu finis par accepter sous le charme de l'argentin.

Préférences tennisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant