Une rencontre incroyable

512 23 25
                                    

Coucouuuuu!!!! ^^ Alors je m'excuse sur le fait que je poste très rarement et c'est un peu excusable car : de 1 j'ai cours, de 2 j'ai pas souvent d'inspi >^< , de 3 il fait hyper CHAUD! c'est ouf toute cette chaleur ;^;
Bref voici ma nouvelle histoire sur mon ship pref d'hunter × hunter ^^ (je n'aime pas vraiment leopika :/ ) c'est partiiiiiiii

_____________

Pdv kurapika

Nous étions arrivé au enchères que Léolio m'avait proposer. Et cet enchère est assez particulier car pendant l'attente du début de celle-ci nous pouvions faire un instrument ou même chanter, d'où la raison que Léolio a choisi cet enchère là.

Je m'étais proposé pour chanter en utilisant le piano à disposition et ils ont accepté. Donc j'alla sur scène et commença à chanter. (Another Love de Tom Odell ).

Pdv kuroro

Nous étions arrivés et plusieurs membres étaient placés pour observer les prix car nous n'avions pas pû les voirs.

Lorsque je m'installe sur ma place réservé par Sharnalk, je vis un petit blond s'installer près du piano et celui-ci commença à chanter. Sa voix étais magnifique, j'étais envoûter par ce blond, il avait de magnifique trais sur tout son visage, de beau yeux gris. Ses cheveux étaient d'un très beau blond tellement que l'on dirai qu'il a un soleil sur la tête.

? : Boss ?
Ku: Oui Machi ?
M: vous ne nous écoutiez pas ?
Ku: Non désolé, j'atais perdu dans mes pensées
M: Si je peux me le permettre, de quoi pensiez vous ?
Ku: Tu vois le blond là bas ?
M: Celui sur scène ?
Ku: Oui et bien, j'aimerais bien aller lui parler mais je n'ai pas envie de le gêner.
M: Vous voulez qu'on le kidnappe ?
Ku: Non, je voudrais aller lui parler par moi-même mais dans ce cas je ne rentrerai pas de si tôt.
M: ce n'ai pas grave nous vous attendrons, aller y quand il a fini !
Ku: Bien je te laisse le reste de la mission.
M: D'accord chef!

Après que je blond eu fini de chanter, je l'observa et vis qu'il étais venu avec 2 enfant et 1 adulte (Léolio et Kurapika ont 18 ans.) Je parti rejoindre ce petit groupe, un verre à la main. Pour moi bien sûr. Dès que je me suis approché d'eux je bus une gorgé de mon verre et m'approcha.

Pdv kurapika

Lorsque j'eus fini de chanter, je descendi et alla voir mes amis.

G: Kurapika tu as une voix magnifique !!
Ki: Je suis d'accord avec toi, c'est surprenant !
Kura: Merci les garçons mais je ne crois pas que j'ai une aussi belle voix.
G: Tu rigole !? Elle est plus que belle ta voix !
? : Escuser moi monsieur mais puis je vous inviter à boire ?

Je me retourna et vis un brun aux yeux noirs, ils est extrêmement beau *rougis*

Kura: Désolé mais-
Ki:Mais vas y ! C'est un bon moyen pour se détendre et s'amuser !
Lé: Oui vas y, c'est bon j'ai choisi cet endroit pour que tu t'amuse donc pourquoi pas ?
Kura: *soupir* D'accord j'accepte.

Nous décidâmes d'aller près du buffet, puis il me tendis un verre.

Ku:Ne t'inquiète pas c'est du sans alcool, ils n'en vendent pas puisqu'il y a les enchères.
Kura: *méfiant* mouais, je préfère demander un verre par moi-même.
Escusez moi est ce que cette boisson est alcoolisée ?
? : Non, nous ne pouvons pas à cause des enchères.
Kura: bien merci.

Je regarda le noireau et vis qu'il étais fier de lui.

? : Alors je t'avais dit quoi ?
Kura: Oui oui c'est bon t'as eu raison.
? : On s'est même pas présenté, je m'appelle kû lifer

________
Alors j'explique.
Kuroro sais que le type a la chaîne (kurapika) sais que le vrai nom de kuroro du coup kuroro a dû trouver un autre nom et je trouve que kû est très bien pour kuroro. Et pendant les dialogues je vais mettre ku et non kû.
________

Kura: Moi c'est kurapika kuruta.

Pdv kuroro

/C'est donc un kuruta. Mais- ça veux dire que c'est le dernier survivant ! Je croyais tous les avoirs tué et récupérer leurs yeux !? /

Ku: Si je dis bien tu fais parti du clan kuruta ! Décimés il y a bien longtemps !
Kura: Oui et je compte bien me venger de celui qui a fait ça.

/Attend quoi !? Il veut me tuer !? Ou plutôt tous nous tuer... Je ne le laisserai pas faire mais je ne veux pas dire que c'est moi./

Kura: Kû ?
...

______________________

Heya ^^ voici un début d'histoire qui je pense n'est pas vraiment passionnante :/
Bref j'espère que ça vous plaît ^^ bye !
(750 mots)

Un secret bien trop garder...{kurokura}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant