🍏Mais quel voleur celui-là🍏

340 16 82
                                    

Hi! Un lemon assez soft est prévu là maintenant ! Âme sensible s'abstenir ! L'image c ma pdp 😭 (il est trop mignon😭😭)
______________

Pdv kurapika

Je sentis que le chef de la brigade devenais exciter car il m'embrassait de plus en plus sensuellement et en plus de ça il se collais tellement que je ne me rendis pas compte qu'il m'avais complètement déshabiller. (il a des mains expertes dans se domaine c normal 😏) Il me pris ma *hum hum* (j'ai dit soft donc je censure un peu ! =/  ) et il fis de mis vas et vient ce qui me fis gémir doucement mais dès que je devais venir Kuroro stopa ses mouvements, il se leva et alla chercher du lubrifiant , il en mis sur ses doigts et il en entra 1 en moi, puis la suite en faisant des mouvements. Quand j'allais encore une fois venir il stoppa et il se déshabilla et il entra me faisant gémir silencieusement car je ne voulait pas gêner les autres pendant leurs occupation alors que lui il grognais de temps en temps.

Après cette partie de poker assez douce pour une première fois, il se plaça côté de moi en me calinant quand il se rendis compte d'un truc.

-Dis moi Kurapika ce n'était pas ta première fois j'espère !?
-Eum... Si ?

Kuroro me regarda droit dans les yeux et il me dis.

-Je t'ai volé ta première fois sans m'en rendre compte. Au moins je t'ai volé 2 de tes premières fois avant d'autres.
-Tu aurais pû me le demander !
-Je suis un voleur mon cher, je vole ce qui me plaît~ Alors je suis prêt à te voler des gémissements~ plutôt.... Fort~.

Je rougis jusqu'à devenir pire qu'une tomate ce qui fis rire le noireau. Mais je pensa à quelque chose qui me fis faire un sourire narquois. Et ça aussi Kuroro le remarqua.

-Et bien moi je pourrais me venger pleinement de toi~
-Je suis désolé Kurapika mais je ne suis pas du genre à me faire dominer~ je suis plus du genre dominant~.

-Oui mais être dominer c'est bien aussi~ ça te permet de profiter pleinement du moment mon cher~ mais est ce qu'un jour tu acceptera d'être dominer ? Juste une fois...

- Je ne pense pas type à la chaîne~ je ne supporterai pas de ne rien faire~ mais peut-être pour ton anniversaire, d'ailleurs c'est quand ?

- Le 4 Avril, Lucifer. ( Merci Google )

-Tu m'appelle par mon nom de famille maintenant ? Tu veux peut-être un 2e round ?

-Nan.. Sans façon...

-Sinon je réfléchirai si je te laisse me dominer~ mais ne rêve pas trop~ je pourrais ne pas accepter~

Kuroro passa sa main sur le haut de mon torse pour ensuite descendre jusque ma *hum hum* ce qui me fis gémir doucement. Il le caressa de haut en bas avec son doigt (je marque "heut" à chaque fois à la place de "haut" 😭) tout en me regardant perversement, j'avais compris ce qu'il voulait et je descendus discrètement ma tête vers le bas de kuroro et vis que sa *hum hum* était bien dresser.

-Besoin d'aide Lucifer ? Pas trop dûr de se retenir ?

-Si tu insiste vraiment pour que je ne retienne pas, il se pourrai que tu ne puisse plus marcher après...

-J'en ai pas vraiment envie... Mais sinon je peux..

(mini 🍋soft gratos profiter)

Je poussa kuroro de sorte à ce qu'il s'allonge sur le lit et je descendus vers son bas-ventre mais il ne semblais pas de cet avis là. Il se releva sur ses coudes pour me regarder.

-Kurapika... Je t'ai dit que je ne voulais pas être dominer... Don-

Je ne l'écouta pas, je pris le bout de son membre en bouche et le suça lentement. Kuroro leva sa tête en arrière en s'allongeant de nouveau tout en faisant des râles de plaisir.

-Kurapika~ a-arrête~ ou tu prendra cher~

Encore une fois, je ne l'ecouta pas, je pris la moitié de sa *hum hum* en bouche et je continua. Bien qu'il n'avais "pas envie" de ça, il plaça sa main dans mes cheveux que forçant à aller plus loin en râlant encore plus fort.

Après ça

Kuroro se releva et il se remis au "travail" (en gros il fait la même chose qu'il faisait avant que kurapika... Voilà quoi ) il mis la couverture sur lui de sorte à ce qu'il n'y ai que lui qui ai la vue qui s'offrait à lui. Et il a bien fait car Phinks entra sans toquer.

Ph: Danchou- Oups! Désolé Danchou ! *se retourne*
Ku: Qui a-t-il ? La prochaine fois toque.
Ph: Oui Danchou! Sharnalk a trouvé plusieurs enchères différentes et il se demandais si vous vouliez y jeter un œil ou si il nous met directement dans la liste.
Ku: Je vais venir voir, sort et dit lui que j'arrive.

Ph: D'accord Danchou ! *sort et ferme la porte*

- Je ne sais pas si je te laisse t'occuper de ça ou si je le fais moi-même...

Il me regarda en pointant mon membre déjà bien dressé, je rougis face à cette réflexion.

- Tu ne veux pas le faire Kurapika ?

Je ne répondis pas.

- Je prend ça pour un oui.

Kuroro se plaça vers mon membre.

Après ça (vous avez déjà eux 2 lemon ça suffit non ?)

Après ça, il se leva s'habille et il parta en n'oubliant pas de m'embrasser. Je fini donc tout seul dans la chambre de mon amant, si je peux l'appeler comme ça, nue dans son lit.

Je me leva et je parti vers la penderie du voleur. Je vis des costards que je suppose volé, des pantalons et short sûrement trop grand pour moi, des sous vêtements, des t-shirt et chemises dont certains/es ont encore le prix.

Je pris un caleçon, une chemise un peu trop grande , le plus petit short qu'à Kuroro et je reparti vers l'énorme lit appartenant au voleur. Sur le chemin, je parti voir si la porte était ouverte mais elle ne l'était pas. Ça ne me choque pas de Kuroro, il est malgré tout méfiant envers moi.

Arriver sur le grand lit, je m'allongea en n'oubliant pas la couette et je m'endormi ne sachant pas quoi faire d'autre.

______________________________________

Heya voici un nouveau chapitre ! C'est le 5e si je ne me trompe pas 🤔. Passez de bonne vacance d'août les gens ! Et ne stresser pas comme moi pour la rentrée

Bref bye bye!! 👋🏻👁️👄👁️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un secret bien trop garder...{kurokura}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant