Je m'éveillais doucement, sentant un corps collé contre le mien, une jambe par-dessus les miennes et un bras sur ma taille. J'étais moi-même collé contre quelqu'un d'autre, ma propre main posée sur la courbe d'une hanche et mon nez dans un tas de boucles douces. J'ouvris paresseusement les yeux et ne vit qu'une masse floue et pâle, je déduisis qu'il s'agissait des cheveux blancs de Gwynnfor. Mon meilleur ami mais aussi mon Oméga depuis quelques années. L'autre s'agita derrière moi et je tournais la tête pour voir des cheveux sombres et une voix rauque de sommeil me chuchota à l'oreille.
- Bonjour Lilween.
- Bonjour Donovan, soufflai-je en retour.Donovan était un Alpha et moi aussi. Gwynnfor était à nous comme nous étions à lui. Les plus jeunes appelaient ce genre de relation un trouple et les anciens un triumvirat. Légalement, ça s'appelait un ancrage pluriel. Pour nous, c'était juste de l'amour.
Donovan se pencha vers moi et dans l'obscurité de la chambre, je ne pu réellement distinguer ses yeux. Me tournant vers lui, sa bouche se posa sur la mienne. Tout d'abord un baiser chaste, lèvres contre lèvres puis il y ajouta la langue et bien vite, les dents. Il me pinçait doucement entre ses belles dents blanches et je défaillis. Très vite je le sentis se raidir contre mon corps et moi-même je ne fus pas en reste. Je me frottai alors contre lui, cherchant autant à l'exciter qu'à soulager la chaleur en moi. Donovan éloigna sa bouche de la mienne et j'entendis un bruit sur notre gauche, il fouillait sûrement la table de chevet. Je n'étais pas comme notre Oméga, je ne mouillais pas naturellement à cet endroit-là. Le lubrifiant fut vite trouvé et dûment appliqué sur lui puis sur moi, ne perdant pas de temps. Je le sentis se glisser dans mon corps, si gros, si raide et dur que j'en perdis le fil de mes pensées. Une main se posa devant ma bouche, sans doute pour étouffer mes cris alors qu'il me prenait en cuillère mais même ainsi ça ne m'empêchait pas de chouiner et de bouger, allant à la rencontre de son corps et ma propre érection impatiente se frottant contre la peau pâle de Gwynnfor.
Sans surprise notre tiers se réveilla et se tourna vers nous, ensommeillé mais souriant. Il se rapprocha de moi et Donovan retira sa main, lui permettant de boire mes cris alors qu'il m'embrassait à son tour. Il moula son corps au mien, sa main empoignant fermement mon sexe pour lui imposer un rythme soutenu, en adéquation avec le bassin de notre partenaire. J'émis un son entre cri et sanglot tant c'était bon. Mes deux amants, mes deux amours. Doucement, Gwynnfor quitta mes lèvres pour venir picorer mon cou, se rapprochant de Donovan et lui réclamer un baiser. Il l'obtint et je gémis encore plus en voyant mes deux hommes s'embrasser si langoureusement alors qu'ils rudoyaient mon corps de plaisir. Mais ce spectacle était tant un régal pour mes yeux que mes parties basses.
- Je... Je ne vais pas... tenir longtemps... parvins-je à les prévenir.
Un sourire espiègle se dessina sur leurs visages et tous deux accélérèrent la cadence, faisant monter crescendo mon orgasme qui explosa en quelques minutes, me laissant béat. Donovan me suivit de peu. J'étais totalement épuisé mais je voyais bien que notre séance avait mis en grande forme notre bel Oméga.
- Quelqu'un veut bien s'occuper de moi ? minauda-t-il en battant de ses longs cils.
- Allonge toi, je veux te sucer, répondit notre brun préféré.Gwynnfor ne pu s'empêcher de rougir, malgré les années et les tas de mots crus de notre tiers. Je m'installais plus confortablement contre les coussins alors que le deuxième Alpha me contournait, non sans une caresse tendre, pour s'occuper de notre ancré. Il s'allongea entre les cuisses de Gwynnfor, rabattant ses jambes sur ses épaules pour avoir l'angle qu'il désirait. Je pris l'une des mains de notre Oméga et il posa la seconde dans les cheveux bruns. J'aimais les regarder ensemble, autant qu'eux aimaient me voir avec l'un d'eux. Donovan ne se fit pas prier pour faire glisser sa bouche sur le membre dur, le léchant et le suçant avec une avidité non feinte. Et il dû ouvrir bien grand pour en profiter un maximum. Malgré les légendes urbaines, les Omégas n'avaient pas forcément un petit pénis. Celui de Gwynn était de taille moyenne, quasiment comme le mien et seul Donovan était plus long et plus épais. Comme si son sexe se devait d'être assorti à sa carrure musclée. Je vis mon meilleur ami se tendre et son dos s'arquer alors qu'en plus de la fellation si bien donnée, notre amant eut glissé deux doigts en lui, taquinant visiblement son point faible. Voir les deux, étant Oméga, en plus de sa prostate, son col était très sensible. Et nous adorions en jouer pour le voir se tordre et hurler de plaisir. Je me penchais alors pour téter l'un de ses mamelons et sa main se crispa sur la mienne. Assaillit de tout coté, il ne mit pas longtemps à rejoindre lui aussi le doux nuage de l'orgasme matinal.
VOUS LISEZ
Je t'aime, plus, mieux
ContoUne histoire en one shot concernant Lilween, un Alpha, qui s'est lié à un deuxième Alpha, Donovan, mais aussi à son meilleur ami depuis toujours, un Oméga nommé Gwynnfor. Récit court et heureux d'un trio amoureux!