4

195 19 7
                                    

Cela fait un petit moment maintenant que je me demande si tu l'as remarqué. Ce qui se trame à travers  tous ces sourires, ce que je cache maladroitement derrière ces rires. Toutes ces choses que je me tue à refouler par peur de te perdre - comme je me suis moi-même perdu.

Et peut-être que tu l'as compris, que depuis le début tu le sais mais le garde précieusement pour toi. J'espère que cela n'est pas plus par honte que par affection. 

Car tu sais quoi ? Je pense que n'ai jamais ressentis autant de choses en si peu de temps. Le temps défile à toute allure quand je suis à tes cotés, un peu comme des montagnes russes. Sauf que je ne veux pas descendre, je ne veux plus y redescendre. Là-haut avec toi, je ressent des choses inoubliables, des émotions qui ne peuvent être décrites car elles sont si intenses, étouffantes, époustouflantes que j'en ai la plupart du temps le souffle coupé. 

À cette hauteur je pense que je pourrais tout affronter.

Tu sais, mon amour pour toi est si vertigineux que j'en ai le vertige alors, tiens moi bien. Ne me lâche pas. Parce que je le sais, à tout moment je risque de tomber et cette chute ne pourra qu'être fatale.

Et cela ne serait que du gâchis car tes couleurs m'ont réveillé, réanimé - je vis enfin. Chatoyantes, resplendissantes, à chacun de tes sourires elles s'intenfient pour ne plus s'arrêter, oui, elles sont bien plus que de simples couleurs. Elles sont ton adn, ta véritable identité. Elles ne cessent de me surprendre, de se réinventer à l'infinie.

J'ose m'imaginais que cela est causé par le partage de mes sentiments. Il est surement possible que ce que je m'imagine ne soit qu'un trop pleins de rêves, de désirs pour toi, de toi.

Est-ce du rouge que je vois sur ton visage ?
Cela n'est rien d'autre qu'un merveilleux arc-en-ciel ; tu n'es qu'un merveilleux arc-en-ciel qui m'est apparut alors qu'il pleuvait encore dans mon esprit.

Serais-je fou pour croire à cette illusion ? Pour me laisser berner par cet astre de lumière que tu es ? Peut-être que oui, cependant je ne suis qu'un humain et ma seul faiblesse est de pouvoir appercevoir tes couleurs.

rainbow | sakuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant