6

190 20 9
                                    

Ai-je manqué quelque chose ? Est ce que tout cela n'était qu'une pauvre farce depuis le départ ?

Ses sourires, ses maladresses, ses mots imperceptibles, tout cela n'était qu'un doux rêve ? Tout cela n'était qu'une pauvre imitation - ah oui - je l'avais oublié tu n'es pas humain. Tu n'es qu'une poupée de cire, de la glaise aussi maniable qu'épouvantable car oui, tes chuchoteries mesquines presque coquines n'étaient qu'une triste comédie. Cependant j'y croyais - vraiment.

Ma vie est-elle une tragédie à tes yeux - peut-être bien. 

Mais n'était-je pas important ? J'ai beau ne pas être quelqu'un à tes yeux et n'être qu'une personne parmis tant d'autres mais pourtant, tu restais, pour moi, l'un de mes trésors. Le plus chère.

La chute est terrible. Cela serait mentir de ne dire que je ne suis pas en colère, que je ne m'y attendais pas parce qu'au fond peut-être que je l'avais toujours su. Mais j'ai préféré croire en toi, en tes mots si doux, tes caresses si réconfortante. Propre inventeur de ma parfait illusion piégant la plus infime partie de moi-même.

Maintenant je réalise que je suis en totale chute libre m'approchant du sol, séparant les moindre centimètres qui me tiennent encore en vie - est-ce insensé d'encore pensé à toi ?


rainbow | sakuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant