𝓟𝓻é𝓬é𝓭𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽:
_______________
ᴍɪᴋᴇʏ : ᴄ'ᴇsᴛ ǫᴜᴏɪ ᴛᴏɴ ɴᴏᴍ ?
ᴍᴏɪ: ʜɪᴍᴇᴋᴏ-ʜɪᴍᴇᴋᴏ ᴋᴇɪsᴜᴋᴇ...
________________
Mikey: Attend quoi ?
Himeko: J'me répèterai pas pour info.
Mikey: T'aurais pas un frère ?
Pourquoi il me demande ça ? C'est glauque la-
Himeko: T'es devin ?
Mikey: Non, pourquoi ? dit-il avec nonchalance
Himeko: Disons que oui j'ai un frère alors que t'aurais pu très bien demander si j'avais une sœur, d'où ma question
Il se mit a rire, mais son rire il était claire , il vibrait la joie et la sincérité..
j'aime trop son sourire j'le veut, moi j'ai beau me blanchir les dents, j'parie je ressemble a un canard.
Mikey: Il s'appelle Baji ton frère non ?
Ah nan- la je retire ce que j'ai dis , j'ai archi peur, faut pas que je me fassent amadouer. Bon, peut-être qu'il le connait non ?
Himeko: Tu le connait ?
Mikey: Oui c'est un amie depuis l'enfance. dit-il de manière nostalgique
Mais il est trop charismatique votre pote, j'le voit grave etre leader plus tard. Genre chef d'entreprise et tout. AH ! j'pourrais en profitez pour lui demander le chemin de chez moi ???
.
.
. S'a parait bizarre de dire ça , non ?
Himeko: Aah..je vois. Dit moi si je me trompe mais tu sais où il habite dans ce cas ?
Mikey: Logiquement oui, pourquoi ?
Himeko: Je sais pas le chemin à prendre, je me suis tromper de zone..
J'étais archi gêner. Imagine tu demande à un inconnu de te montrer le chemin de ton chez toi- la honte. Il va savoir que j'ai archi pas d'orientation..
Quand je sortais de mes pensées, je le vit aux éclats..il se fout de ma gueule..
...Clochard, tfou
Lorsqu'il finit de m'humilié en ce moquant de moi, il se repris et me souria avec son sourire toujours aussi sincère.
Mikey: Au pire je t'emmène ? C'est près de chez moi en plus.
Himeko: J'veut bien, merci
Mikey: Ken'shin ? Tu viens ?
Draken: 'Tain Mikey ! j't'ai dis de ne pas m'appeler comme sa quand y'a du monde, et non j'vais allez voir Mitsuya.
J'ai l'impression d'être de trop..
Le ciel est beau-
Mikey: Himeko ? dit-il en ignorant les propos de "ken'shin"
Himeko: Hm ?
Mikey: J't'ai jamais vu avec Baji..
Himeko: T'a pas vu que j'étais avec des valises ? J'étais en voyage à Londre pour une formation de militaire.
Quand je finis ma phrase, Mikey me regardais de manière admiratif.
Mikey: Tu veut être militaire plus tard ? dit-il légèrement excité
Himeko: Non, j'voulais juste avoir la formation au cas où j'me retrouve chômeuse, c'est mon plan B.
Mikey: C'est stylé, fin c'est mon avis.
On continuait à parlé et à marchez pour pouvoir rentrée chez moi. Le soleil était tombé pour laissée la lune apparaitre. J'arrivais chez moi 15 minute après puis Mikey me laissa devant ma porte pour divagué à ces occupations.
Mikey: A plus on se reverra très vite Himeko..dit-il en restant debout les mains dans les poches
Himeko: A plus !
Il se mit a marchez, tout en lâchant un léger "bye bye" .
Je toquait depuis 15 minutes...
Mais personne, il commençait a vraiment faire sombre. La putain de poufiasse j'en ai marre. Il est où ce con ???
Je faisait des tours dans la rue, jusqu'à sentir quelqu'un me suivre...
La putain d'sa grand-mère, je vient d'entrée au Japon et je vais me faire vi()lée ??
...: Eh
Omg- c'est quoi cette voix d'ogre..
..: T'es qui ? dit-il de manière froide comme si il parlait à un déchet
il parle à qui comme ça ?
___________________________________
ʜɪᴍᴇᴋᴏ: ᴘᴀʀʟᴇ ᴄᴏʀʀᴇᴄᴛᴇᴍᴇɴᴛ sᴀʟᴇ ʙᴏᴜғғᴏɴ ᴅᴇ ᴍᴇs ᴅᴇᴜx
___________________________________
A suivre...
VOUS LISEZ
ʟᴀɪssᴇ ᴍᴏɪ ᴛ'ᴀɪᴅᴇʀ ! ᴍɪᴋᴇʏ x ᴏᴄ
FanficUne jeune femme plongeais dans l'obscurité de la tristesse, ces parents....., un amour inattendu, une famille retrouvée, sa force incontesté. Cette adolescente vas vivre des hauts comme des bas. Mais vas elle baissée les bras ?