_________________________________
ᴛ'ᴀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴄᴇs ᴘᴜʟsɪᴏɴs ?
ʜɪᴍᴇᴋᴏ: ᴊ'ᴠᴇᴜᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ʟᴇ ʙᴜᴛᴇʀ...ᴄᴇᴛ ᴇɴғᴏɪʀé
_________________________________
____________𝓼𝓾𝓲𝓽𝓮________________
Je me mis à soupirer après avoir formulée cette phrase, je déteste me rappeler des gens que je déteste..Surtout si j'éprouve une rancune énorme. Et surtout envers quelqu'un en particulier...
Baji: Hime ?
Hime ? Il m'appelle encore par ce surnom ?
Himeko: Hum..?
Baji: Oublie la..
Himeko: On verra
Baji: Bref pose tes affaires, on sors
Himeko: Flemme, j'veut rester m'allonger..
Baji: Sorcière
Himeko: Vampire
Baji: Brosse à balais
Himeko: Contre son camps, serpillère va
Sans écouté ses injures ou autres, je rentrais chez moi. En sah, c'est propre donc tranquille, quand je disais que c'étais une serpillère..
Je me mit a sourire en pensant a l'image de Baji qui utilise ses cheveux pour nettoyer le sol. Je suis désolé, mais j'le voit archi bien. Genre il se met en poirier et il glisse avec l'eau et le savon...
PTDR, Wass arrête de raconter n'importe quoi, concentre toi bref
Du coup j'me préparais les buldak (nouilles archi pimenté) et décide de faire le challenge en faisant des vidéos, faites pas zerhma vous aussi vous faites ça donc vos gueules les oukhty et lisez. Par contre sa pique de ouf mais c'est trop bon. Les meilleurs nouilles ever j'veut rien savoir et celui qui me dis que les nouilles sont dégueulasse, j'le gifle blc.
( Wass tu t'emporte trop, calme toi)
Bref du coup j'ai fais ma
soirée chill,
Non, c'est faux je suis partie dormir, j'ai pas dormie donc je pars dormir logique ??
___________________________________________
ᴊ'ᴀɪ ʙᴇᴀᴜ ᴀᴠᴏɪʀ ᴜɴᴇ ᴄᴏǫᴜɪʟʟᴇ ғʀᴏɪᴅᴇ..
ᴄᴇ ɴ'ᴇsᴛ ǫᴜ'ᴜɴᴇ ғᴀçᴀᴅᴇ..
ʟᴇs ɢᴇɴs ᴅᴇᴠʀᴀɪᴛ ᴀʀʀêᴛᴇᴢ ᴅᴇ ᴊᴜɢᴇᴢ sᴜʀ ʟ'ᴀᴘᴘᴀʀᴇɴᴄᴇ ᴇᴛ ᴅᴇ ʙʀɪsé..ᴄᴀʀ ᴀᴜ ғᴏɴᴅ ᴄʜᴀᴄᴜɴ ᴀ ᴜɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇ ᴄʜᴏsᴇ ǫᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇ ǫᴜ'ɪʟ sᴏɪᴛ ɪɴғɪᴍᴇ ᴏᴜ ɴᴏɴ..
ᴇᴛ ᴄ'ᴇsᴛ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ...
ᴊ'ᴀɪ ᴅéᴄɪᴅé ᴅ'êᴛʀᴇ
ᴀғɪɴ ᴅᴇ ᴠᴏɪʀ ʟᴇs ᴠéʀɪᴛᴀʙʟᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs ǫᴜɪ ᴄʜᴇʀᴄʜᴇɴᴛ ᴀ sᴇ ʙᴀᴛᴛʀᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ ᴅᴇs ɢᴇɴs, ǫᴜɪ ᴏɴᴛ ᴜɴ ʀéᴇʟ ɪɴᴛéʀêᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴇᴜx, ᴍᴀɪs ᴀᴜssɪ ᴅᴇ ᴘᴀʀᴛᴀɢᴇʀ ᴄᴇᴛᴛᴇ ɪɴғɪᴍᴇ ʟᴜᴍɪèʀᴇ ᴇɴ ɴᴏᴜs.
____________________________________________
A suivre..
Bon les gens, j'vais pas etre la cette semaine car je me casse ptdrr, du coup s'a m'empechera pas d'ecrire en brouillon donc attendez vous, pour la suite, le chifuyu x oc, et le bachira x oc. Bye bye le S
VOUS LISEZ
ʟᴀɪssᴇ ᴍᴏɪ ᴛ'ᴀɪᴅᴇʀ ! ᴍɪᴋᴇʏ x ᴏᴄ
FanficUne jeune femme plongeais dans l'obscurité de la tristesse, ces parents....., un amour inattendu, une famille retrouvée, sa force incontesté. Cette adolescente vas vivre des hauts comme des bas. Mais vas elle baissée les bras ?