5- Une pluie froide.

405 25 112
                                    

L'eau coulant le long de mon corps, les petit frissons parcourant mon être.

La respiration saccadée, la peau gelée, les gouttes de pluie s'écrasant sur le sol en béton.

Le vent faisant tournoyer mes cheveux dans tout les sens.

Le corps trempé jusqu'au os, les habilles inondés d'eau, le bruit de mes pas marchant sur les flaques de pluie,
de sorte à créer un rythme parfait.

Arriver devant la porte de l'unique personne qui pourrait m'éviter de dormir dehors.

En espérant qu'elle me laisse entrer.

Dans un élan de courage je toqua finalement à la porte d'entrée, mais aucune réponse.

Jusqu'à qu'une voix provenant de derrière moi se fît entendre.

- " Mikasa ? Qu'est-ce que tu fait là ? "

Mon regard encrés dans le carrelage à motif géométrique. Ne voulant pas croisé ses yeux.

- Yo Sasha...

Point de vue externe

- " Comment ça elle s'est échappée bordel ?! "

La Leonhart était furieuse.

" Vous n'aviez qu'une seule putain de mission, c'était de ne pas la laisser filer ! " Grondait Annie.

La blonde était entrée dans une colère énorme, elle sortait des injures, et ne contrôlait plus ses paroles.

- " Annie calme toi, s'il te plaît. "

- " Non Reiner ! Ils ont laissé Mikasa s'enfuir ! Tu saisis dans quelle merde nous sommes ? "

- " Et alors ?! Elle s'est enfuie, qu'est-ce que ça change pour nous ? Tu ne comptais pas la tuer, et elle a refusée coopérer donc il est où le problème ? "

- " Mais putain t'es con ou quoi ? Enfoiré t'es le premier qu'elle vas venir tuer ! "

- " Elle a qu'à venir cette pute que je la crève ! " Criait Reiner.

- " C'est toi que je vais crever connard ! "

Les deux coéquipiers étaient entrés dans une dispute fracassante, jusqu'à que Annie donna un coup au grand blond qui l'assomma finalement.

Sous les yeux des autres membres de l'association.

- " Si vous voulez évitez de vous retrouverez à l'infirmerie je vous conseille vivement de retrouvez Ackerman. "

Les individus quittèrent tous la pièce en acquiesçant de la tête.

Puis la blonde fit un signe de la tête à deux hommes pour emmener Braun se faire soigner à l'infirmerie. Laissant Annie seule dans ses pensées.

" Mikasa...ne t'inquiète pas que je vais te retrouver, ont vas bien s'amuser. " À cette pensée Leonhart se mis à sourit intérieurement.

" Ouai, je sens que tu vas me donner du fil à retordre Kasa. "

Point de vue Mikasa

- " Alors ? Tu as besoin de quelque chose ? "

- " Non, et merci beaucoup Sasha de me laisser rester ici... "

Fight Against Crime. { MikAnnie }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant