13- Elles s'excusent.

449 23 110
                                    

{ Note de l'auteur: Merci beaucoup pour les 2k les gars ! }

__________________________

" Putain de merde ! " Annie a jeter son téléphone portable à travers la pièce avec force, alors qu'Armin tentait de clamer les nerfs de la blonde. " Ça fait quatre jours Armin ! "

- " Annie, calme toi je t'en prie... "

- " Armin, cela fait officiellement six jours maintenant, et nous n'avons toujours aucune nouvelle de Mikasa ! "

- " Écoute, viens t'assoir sur le canapé pour te calmer, je vais te faire du thé. " Armin a fait signe à Annie de s'assoir, alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. " Cela ne sert à rien de s'énerver, nous ne pouvons absolument rien faire pour l'instant. "

Annie savait qu'Armin avait raison, ils étaient complètement impuissants face à cette situation. Si Mikasa ne voulait pas qu'on la retrouve, ils ne la retrouveront pas. Mais la blonde était inquiète, cela faisait quatre jours depuis l'appel téléphonique qu'elle avait eu avec Armin, et elle n'avait toujours pas trouver de piste concernant l'enquête. Pendant les quatre jours écoulés elle avait eu l'impression de stagner, chaque fois qu'elle pensait qu'elle était proche de boucler l'affaire elle finissait par se retrouver dans une impasse. Et il ne restait qu'un jour, avant qu'elle ne soit donné à quelqu'un d'autre. Et au fond d'elle, elle savait qu'elle n'y arriverait pas toute seule. Durant ses recherches, Mikasa prenait beaucoup trop de place dans son esprit, l'empêchant de pleinement se concentrer sur ce qu'elle faisait. Et aujourd'hui, elle avait même perdu l'espoir de pouvoir la terminer avant le temps convenu. Mais elle allait quand même essayer, elle devait, car elle savait à quel point cela comptait pour Mikasa. Et elle aimait Mikasa. Alors elle allait faire tout sont possibles pour lui faire plaisir, et pour la voir sourire.

- " Tiens, thé parfumé à la fraise. Le préférer de Mikasa. " Armin lui a tendu une tasse avec un sourire réconfortant. " Je vais devoir, m'en aller, mais je reviendrai demain. "

Après ça Annie acquiesça dans un petit murmure. Elle était reconnaissante envers Armin en ce moment, il l'avait considérablement aidé à se détendre quand elle était sur point d'exploser et de perdre son sang-froid. Mais dans sa façon de parler et dans sa façon de faire, il y'avais quelque chose de réconfortant et de chaleureux, elle comprenait pourquoi Mikasa tenait tant à lui. Durant les brigade d'entraînement elle ne s'était jamais vraiment souciée de lui, elle n'avait jamais eu d'avis sur lui, elle savait juste qu'il était l'ami de Mikasa mais rien d'autre. Pourtant aujourd'hui elle regretterai presque de l'avoir négligée en tant qu'ami. Dans un soupir Armin se redressa et il débarrassa la tasse vide de la blonde avant de s'en aller.

- " À bientôt, repose toi surtout. Et n'oublie pas de me prévenir si tu as des nouvelles de Mikasa. " Il a déclaré avant de sortir en refermant la porte derrière lui. Laissant Annie dans une solitude mélancolique. Aussi bizzare que cela puisse paraître, les insultes et les injures de mort de la noiraude lui manquait. Chaque dispute et chaque intercation sans importance, lui manquait. Mais ce qui lui manquait probablement le plus c'est son sourire narquois qu'elle lui montre quand celle-ci se goinfre de beignets et de sucreries dès le matin. Non, enfaîte, c'est tout dans Mikasa qui lui manquait, ses rougissement quand Annie la complimenté, ses baisers, sa chaleur réconfortante, son sourire scintillant, et surtout sa cuisine, elle ne sait même pas comment elle avait fait pour manger autre chose que les plats de sa copine. Tout lui paraissait amer et neutre depuis les quatre jours passés, plus rien n'avait d'importance, tout lui semblait fade autour d'elle. Étrange, étant donné qu'elles n'ont réellement été ensemble que pendant deux jours, mais pourtant Annie réagissait comme si cela faisait des mois et des mois.

Fight Against Crime. { MikAnnie }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant