6- Une triste histoire.

422 24 92
                                    

- " Alors ? Vous en êtes où par rapport à Ackerman ? " Annie Questionna Bertholt en se tournant face à lui et en le regardant dans les yeux. " J'espère au moins que vous avez une piste. "

- " Rien du tout, nous n'avons aucune idée de l'endroit où elle pourrait être. " Le grand brun pouvait sentir la blonde s'énerver, son regard blasé se transforma en un regard mortel, il est clair que si un regard pouvait tuer, Bertolt serait déjà mort. " Mais ne t'inquiète pas nous allons bien finir par trouver quelque chose. " Rassura-t-il en détournant le regard par peur de croiser ses iris bleutées, heureusement pour lui une personne interrompit leurs discussions.

- " Chef ! " Annie se retourna pour faire face à son interlocuteur. " Quelqu'un souhaite vous parlez par téléphone ! "

- " De la part de qui ? " Demanda-t-elle agacée, elle n'était pas d'humeur à discuter, encore moins si c'est pour parler affaires, car pour l'instant sa priorité c'était Mikasa.

- " Nous ne savons pas, mais apparemment il s'agirait de quelqu'un d'important. " Conclut-il.

La Leonhart s'approcha du téléphone d'un pas lourd et répondit à l'appel.

- " Peu importe qui vous êtes je vous prie de rappeler plus tard. " Dit-elle en soupirant d'agacement tout en s'étalant sur la table.

- " Alors Leonhart ? Tu n'as pas l'air de très bonne humeur. " Demanda une voix ironiquement. Annie se redressa brusquement, elle aurait pu reconnaître cette voix entre mille.

- " Ackerman ? "

- " Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais c'était seulement pour te dire que quand je t'aurai retrouver je t'arracherai les yeux à l'aide d'une cuillère. "

- " Donc tu m'appel seulement pour me menacer ? " Annie pouvait entendre Mikasa rire sarcastiquement au bout du fil. " Je veux dire je n'ai pas le droit à un Bonjour comment ça va ? "

- " Non c'était seulement pour te prévenir, histoire que tu sache ce qui va t'attendre quand je t'aurai retrouver. " Annie se mit à sourire. " Tu vas morfler Leonhart, comme promis tu va regretter de ne pas m'avoir tuer. " Sur ces mots la brune raccrocha le téléphone, laissant la blonde dans ses pensées.

L'interaction qu'à eu Annie avec Mikasa l'a rendu complètement euphorique, et elle pouvait maintenant sentir l'excitation monter en elle, maintenant la seule chose qu'elle espérait s'était de voir Ackerman le plus tôt possible. Même si cette dernière n'avait qu'une envie, c'est de la tuer. Du moins pour le moment, mais peut-être que derrière cette haine se cache d'autres sentiments plus profond.

- " Bertolt, débrouille toi pour localiser cet appel. " Exigea la petite blonde. Le grand brun interrogea Annie du regard pour savoir qui était la personne au bout tu fil, mais abandonna très vite. Il savait que si Annie ne voulait pas lui répondre il valait mieux pour lui ne pas la forcer.

____

Du côté de Mikasa tout était différent, il devait être au alentour de 12 heures, Armin n'était pas reparti car ses deux amies l'avaient aussi invité à prendre le déjeuner avec eux. Après le petit-déjeuner ils avaient parler pendant un long moment, la grande brune avait expliquer la situation dans laquelle elle se trouvait en ce moment. Armin lui avait conseillé de ne pas appeler Annie, mais Mikasa avait un plan.
Après cette discussion la noiraude est sorti de l'appartement de son ami et n'est revenu qu'à l'heure de manger.

Fight Against Crime. { MikAnnie }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant