✩ ― 𝗘𝗽𝗶𝘀𝗼𝗱𝗲 𝘂𝗻 ¹'⁰

82 11 9
                                    

« Bonjour et bienvenue à tous dans notre nouvelle émission ; Produce 11 !

Aujourd'hui, nous vous avons présenter les différentes trainees que nous avons sélectionner pour cette émission.

Nous allons donc laisser place à ces trainees qui seront peut-être de futur idoles. Qui sait ?

Elles pourrons prendre place dans les fauteuils derrière moi.

---

Place donc aux trainees de la ON Entertainment ! [applaudissements] :

~> Park Hyemin, elle a 16 ans, est coréenne et est trainee à la ON Entertainment depuis 1 an et 6 mois.

~> Scott Alexandra, elle a 18 ans, est canadienne et coréenne et est trainee à la ON Entertainment depuis peu.

~> Kim Bora, elle a 11 ans, est coréenne et est trainee à la ON Entertainment depuis très peu de temps.

---

Voici maintenant les trainees de la YG Entertainment [applaudissements] ! :

~> Im Lia, elle a 17 ans, est française, belge, italienne et coréenne et est trainee à la YG Entertainment depuis 1 an.

~> Louise Dupont, elle a 16 ans, est française et coréenne et est trainee à la YG Entertainment depuis 1 mois.

~> Kim Sana, elle a 16 ans, est française, japonaise et coréenne et est trainee à la YG Entertainment depuis 5 ans.

---

Voici maintenant une trainee de la SM Entertainment. [applaudissements] :

~> Nam Yeoreum, elle a 15 ans, est québecquoise et malaisienne et est trainee à la SM Entertainment depuis 2 ans.

---

Voici maintenant une trainee de la CUBE Entertainment [applaudissements] :

~> Lind Saskia, elle a 17 ans, est néerlandaise et coréenne et est trainee à la CUBE Entertainment depuis 2 ans.

---

Voici maintenant une trainee de la JYP Entertainment [applaudissements] :

~> Han Seungyeon, elle a 20 ans et demi, est japoanise et coréenne et est trainee à la JYP Entertainment depuis 4 ans et demi.

~> Im Haneul, elle a 18 ans, est japonaise et coréenne et est trainee à la JYP Entertainment depuis 3 ans.

---

Enfin, voici une trainee d'une nouvelle agence de divertissement, CI7b Entertainment [applaudissements] :

~> Yanamoto Yua, elle a 17 ans, est japonaise et coréenne et est trainee à la CI7b Entertainment.

---

Voilà, c'est la fin des présentations.

La première épreuve pourra commencer bientôt !

Chers public et participantes, nous vous annonçons les règles pour la première étape !

Bonne chance à toutes ! »

𝐈𝐂𝐎𝐍 , survivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant