Voici les informations pour la première prestation que vous allez faire ::
🌾 :: Choisir une cover de la catégorie que vous êtes.
🌼 - Si vous êtes de catégorie chant :: vous pouvez envoyer une cover d'une chanson que vous aimez et qui donnera un peu votre concept. Vous devez me mettre le lien en message privé et non en commentaires !
Ex : Gone - Rosé
🌸 - Si vous êtes de catégorie danse :: vous pouvez envoyer la cover d'une danse stylée dépendant du concept que vous voulez montrer de vous. Vous devez me mettre le lien en message privé et non en commentaires !
Ex : Wannabe - Itzy
🔥 - Si vous êtes de la catégorie rap :: vous pouvez mettre une cover de rap que vous aimez bien et qui donne votre concept. Vous devez me mettre le lien en message privé et non en commentaires !
Ex : Daechwita - Agust D
🌾 :: Le public (c'est à dire moi et des gens random de Wattpad) votera pour leur trainee préférée, celle dont la prestation leur à le plus plu.
Plus tu as de votes, plus tu restes !🌾 :: Il n'y a qu'une éliminiée à chaque épisode.
🌾 :: Pas de trafic de votes et pas de pub pour faire voter pour vous svp.
---
Sur ce, j'attends vos covers de musiques avec impatience !
N'hésitez pas pour les questions !
---
#𝗜𝗰𝗼𝗻 𝗘𝗻𝘁𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻𝗺𝗲𝗻𝘁
VOUS LISEZ
𝐈𝐂𝐎𝐍 , survival
Random❪ 𝗜𝗖𝗢𝗡。 ❫ this fictional show is for anyone wanting to come forward to be an idol. but in the end, there will only be one winning group. © wyk2bin