☆ ― 𝗥𝗲𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁𝘀

58 13 12
                                    

Bonjour et bienvenue dans Produce 11 !
Nous allons aujourd'hui, dévoiler les résultats et les groupes de chaque catégorie.

Les 11 participantes sont installées derrière moi dans leurs fauteuils de velours. Elles sont assises du numéro 1 (Alexandra) au numéro 11 (Hyemin).

❝🌷Nous allons commencer par donner le nom de la trainee ayant obtenu le plus de points par le public. Cette personne est . . . .

. . . . Le numéro ⑨ ::
- Kim Sana ! Avec sa prestation de danse sur The Movie et celle de rap avec Daechwita. Ce qui lui a permis d'écoper de 800 points par le public. Toutes nos félicitations !

❝ 🌿La trainee ayant obtenu le moins de points par le public est . . . .

. . . . Le numéro ⑩ ::
- Han Seungyeon. Avec sa prestation de rap sur Agust D qui n'a pas satisfait le public. Cela lui a permis d'écoper de 0 point par le public. Nous sommes désolés par cela. Mais ne vous en faites, vous ferez beaucoup mieux à la prochaine épreuve !

❝ 🌺 Nous passons à la trainee ayant obtenu le plus de points par les juges qui est. . . .

. . . . Le numéro ② ::
- Dupont Louise ! Avec sa prestation de Gone qui à énormément plu aux juges. Ce qui lui a permis d'écoper de 550 points par les juges ! Félicitations !

❝ 🍃 La trainee ayant obtenu le moins de points par les juges est. . . .

. . . . Le numéro ⑩ ::
- Han Seungyeon. Avec sa prestation de rap sur Agust D qui n'a pas satisfait le jury. Cela lui a permis d'écoper de 50 points par les juges. Nous sommes désolés par cela, encore une fois. Mais ne vous en faites, vous ferez beaucoup mieux à la prochaine épreuve ! C'est certain !

Nous allons quand même vous donner les points totaux donnés par le public pour chaque trainee :

⑨ Sana - The Movie + Daechwita :: 800 points.
⑦ Haneul - María :: 500 points.
⑪ Hyemin - Ddaeng :: 500 points.
② Louise - Gone :: 300 points.
③ Lia - Promise :: 300 points.
⑧ Yua - Not Over :: 200 points.
① Alexandra - Fake Love :: 200 points.
④ Yeoreum - I can't stop me :: 100 points.
⑤ Saskia - Oh my god :: 100 points.
⑥ Bo-ra - Odd Eye :: 100 points.
⑩ Seungyeon - Agust D :: 0 point. ❞

Voici maintenant les points totaux donnés par les juges pour chaque trainee :

② Louise - Gone :: 550 points.
⑦ Haneul - María :: 500 points.
⑪ Hyemin - Ddaeng :: 450 points.
① Alexandra - Fake Love :: 400 points.
③ Lia - Promise :: 350 points.
⑨ Sana - The Movie + Daechwita :: 300 points.
⑥ Bo-ra - Odd Eye :: 250 points.
⑤ Saskia - Oh my god :: 200 points.
④ Yeoreum - I can't stop me :: 150 points.
⑧ Yua - Not Over :: 100 points.
⑩ Seungyeon - Agust D :: 50 points. ❞

Nous allons maintenant donner le classement final et les groupes. Nous vous rappelons que les groupes sont A pour le meilleur et C pour le moins bon. Nous vous rassurons aussi que les groupes vont changer. Rien n'est encore décisif. Vous pouvez encore monter ou descendre.

Voici donc les groupes de chaque trainee ainsi que leur points totaux avec les points du public et ceux des juges :
















𝐈𝐂𝐎𝐍 , survivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant