Après cette engueulade générale, Alby remit l'ordre dans la zone.
"Hey les enfants! Calmez-vous! Elles viennent à peine d'arriver et vous vous chicanez? Ici, le mot sacré est ordre. Sans l'ordre, c'est évidemment le chaos et qui dit chaos dit perte. Alors, s'il y en a qui veulent mourir avant que cette étape soit franchie, je vous invite fortement à partir dans le labyrinthe et ne jamais y revenir. Compris?"
Les zonards murmurèrent des ouis et se séparèrent. certains partirent à gauche avec Nathalia, et d'autres à droite avec Elisabeth. Parmi le camps de Nathalia, il y avait Gally, Minho, Thomas, Poêle-à-frire et Clint. Du côté d'Elisabeth, Newt, Chuck, Ben, Jeff et Zart y figuraient. D'autres zonards étaient blanc et noir.
Les deux jeunes femmes passèrent du temps chacun de leur bord et apprirent à connaitre leurs nouveaux amis. Nous pourrions penser que les adolescents avaient un comportement enfantin, mais il ne faut pas oublier que jamais il n'y a eu de filles dans la zone. C'était littéralement un concours de charme.
Deux jours passèrent où les deux camps ne s'adressaient pas une fois la parole, ou très rarement. Parfois, l'un faisait une remarque et l'autre réagissait au quart de tour. Et cela énervait Alby. Il avait bien tenté de les réconcilier, mais les tensions étaient toujours présentes, et leurs échanges glacials. Eli avait le don d'envoyer des piques, tandis que Thalia glaçait le sang seulement par son regard. Cette guerre froide dura jusqu'à un incident.
"Pourquoi t'es là? Demanda bêtement Nathalia à Elisabeth.
- Je sais pas, va savoir on m'a demandé d'être ici."
Les jeunes femmes se demandaient pourquoi elles étaient convoquées au même endroit. Elisabeth pensa qu'Alby voulait encore leur parler, mais quand elle vit un groupe de 5-6 garçons arriver, elles furent confuse.
"Pourquoi autant de garçons... Demanda cette dernière.
- Hey les jolies, cria un garçon. Si vous êtes ici, c'est pour votre initiation.
Le garçon fit un clin d'oeil pendant que les autres riaient.
"Initiation? Vraiment? Vous avez quelle âge? Demanda Nathalia en croisant ses bras.
- Il se trouve qu'on a le même âge que vous. Bon, je prends celle-là et les gars, prenez celle que vous voulez."
Le groupe commença à avancer lentement, comme des prédateurs et les jeunes femmes reculaient jusqu'à frapper le mur de béton. Elles avaient peur. Elles pensaient voir quelqu'un qu'elles connaissaient, mais ce n'était que des zonards dont aucune des filles ne connaissait l'existence.
"Ce sont des bâtisseurs, je crois. Je les ai vu avec Gally, murmura Nathalia à Elisabeth.
- Même si on s'haïe la face, la première qui réussi à s'échapper va chercher de l'aide. Okay?
- Okay, répondit Elisabeth."
Les garçons commencèrent à entrer dans leur espace personnelle et enfin, les touchèrent.
"Arrête! Non! Crièrent-elles plusieurs fois.
Ils ne semblaient rien comprendre. Après plusieurs minutes à se débattre faiblement, Elisabeth décida que c'était assez. Elle donna un coup de pied dans la partie intime d'un garçon. Celui-ci tomba sur le sol de douleur et pendant ce moment de distraction, elle s'échappa.
"Aide! Aidez-moi! Newt! Minho! Alby! Ben!"
Elisabeth criait sans cesse jusqu'à ce qu'elle voit son ami ainsi que les autres, assis aux hamacs.
"Newt! Nathalia se fait attaquer, vite! Cria-t-elle le souffle coupé."
Le jeune homme se leva à toute vitesse et certains autres aussi. Ils coururent et arrivèrent au groupe de garçons qui harcelaient encore Nathalia.
"Hey! Continuez comme ça et c'est le bannissement qui vous attend!"
Les garçons se retournèrent et rirent. Alors que Newt avait de la difficulté à établir son autorité, contre tout attente, un Minho arriva de nulle part et frappa un garçon au visage.
VOUS LISEZ
30 garçons, 2 filles et 1 labyrinthe
FanfictionNathalia et Elisabeth arrivent en même temps dans la zone. Vont-elles se concentrer à survivre ou à avoir le garçon qu'elles veulent?