NATHALIA
Le lendemain matin, le froid réveilla Nathalia. En effet, la couverture de celle-ci était tombé à terre. Elle se tourna et se retourna en grommelant. Et ce qui devait arriver arriva : le hamac se retourna la faisant tomber à terre. Elle se redressa, puis se leva. Elle se rendit à l'endroit où était le hamac de Gally et le vit endormi. "Il est cute quand il dort," pensa-t-elle.
"Merci beaucoup, dit Gally."
La jeune femme ne comprit pas ce qu'il avait dit, jusqu'à maintenant. Elle mit une main devant sa bouche et demanda avec une petite voix:
"Est-ce que je l'ai dit à voix haute?
- Oui, mais c'était cute, répondit-il en baillant."
Nathalia rougit et laissa Gally se lever. Elle se dirigea vers le hamac de Minho mais celui-ci était vide.
"Où est-il ?
- Il mange déjà, répondit Gally, allons le rejoindre.
Il ouvrit la marche et ensemble il se dirigèrent vers le réfectoire. Mal réveillée, Nathalia trébucha de nombreuses fois sur le chemin, mais finalement ils arrivèrent à leurs but. A l'intérieur Minho était déjà installé à une table. Il avait presque terminé son assiette. Nathalia bailla et s'installa à côté de lui. Elle n'était pas très réveillée. Il posa une pomme devant elle.
"Merci..."
Gally s'installa en face d'eux. Quelques minutes passèrent et Minho se leva. Il devait aller courir.
"Je dois aller dans le labyrinthe. Gally s'occupera de toi jusqu'à ce que je rentre.
Elle hocha la tête et se frotta les yeux.
- Passe une bonne journée ! "
Il déposa un baiser sur son front.
ELISABETH
La jeune femme se réveilla et ouvrit les yeux. La nuit avait été difficile. Elle avait eut un peu froid et n'avait pas arrêté de se réveiller. Elle vit un zonard en train de mettre des chaussures, prêt à partir. C'était Ben. Elle se doutait bien qu'il était très tôt car presque tout le monde dormait encore. Elle bailla.
"Tu vas où? Demanda-t-elle endormie.
- Je suis coureur. Je vais avec Minho dans le labyrinthe.
- Mmh... J'ai froid...
- Tu devrais te rendormir, il est encore tôt.
Le jeune homme se leva et fit quelques pas. Il attrapa les couvertures sur son hamacs et les disposa sur Élisabeth.
- Garde-les pour le moment.
Il sourit, tourna les talons et se mit à marcher, mais Elisabeth le retint par le bras.
- Ben...
Elle se releva et l'embrassa sur la joue tandis qu'il semblait étonné.
- Merci.
Elle reposa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Elle pensait à la veille, le regard des garçons quand elle était sortie de la boite avec l'autre fille. Et l'incident.
FLASHBACK
Alors qu'Alby leur avait parlé de la zone, le labyrinthe et tout ce qui devait être su, les jeunes femmes avaient perdu le plus gros de leur stress. Elles se rappelaient également de leur nom. Par contre, elles avaient légèrement peur des garçons. Ils étaient si nombreux... Elles avaient l'air de des souris dans une cage à serpents...
"Bon, maintenant que les explications sont finies et que les garçons se sont calmés, je dirais que c'est l'heure de manger. À chaque arrivée de Greenie, nous faisons une fête autour d'un feu. Ce soir, vous êtes nos invités d'honneur! Venez!"
Alors que tout le monde était heureux et marchait vers le milieu de la zone, Nathalia et Elisabeth firent de même, jusqu'à ce qu'Élisabeth trébuche et tombe par terre. Elle sortit un cri perçant et se releva.
"C'est quoi ton problème, toi?" Crie-t-elle à l'intention de Nathalia.
- De quoi mon problème? De quoi tu jases?
- Tu viens de me faire une jambette, idiote!
- Quoi? Jamais!
- Oui!"
À cause du stress et de l'adrénaline, les jeunes femmes s'étaient vite monté contre eux et elles étaient prête à tout pour défendre leur honneur.
"T'es juste malade mentale, voilà tout", dit Elisabeth en se reculant.
- Hey! Ne lui parle pas comme ça espèce de stupide! Cria un garçon avec des traits asiatiques.
- Elle ne voulait pas dire ça, Minho! Laisse-la tranquille!
- On se range d'un côté, Ben?
- Qui a commencé en premier, huh?
- J'y ai seulement dit de soigner son langage! Y'a rien de mal dans ça.
- T'as juste trop peur de l'avouer, espèce de trouillard, dit Elisabeth.
- Un point de plus pour Eli.
- Commence pas, Newt, cria Gally.
- Je crois qu'il est trop tard, non?"
Quand la guerre est déclarée, elle est déclarée. Les garçons se crièrent des insultes à tour de bras et tranquillement pas vite, deux camps naquirent de cette petite altercation:
Camps Elisabeth.
Camps Nathalia.
Que le meilleur gagne.
VOUS LISEZ
30 garçons, 2 filles et 1 labyrinthe
FanfictionNathalia et Elisabeth arrivent en même temps dans la zone. Vont-elles se concentrer à survivre ou à avoir le garçon qu'elles veulent?