Chapitre 31

545 9 0
                                    


Cela fais actuellement 3 mois que nous sommes là a faire le tour des régions des états unis.

Nous sommes actuellement dans L'Ohio.

Charli et Avani sont de plus en plus mal car leurs copain leurs manque je pense.

Quant à Nessa et Josh,c'est le plus grand calme et J'espère que leur relation restera comme sa. 

Moi et Payton nous sommes encore ensemble et j'en suis vraiment heureuse.

Je veux sincèrement que cela reste comme sa.

Bref nous sommes entrain de prévoir ce que nous allons faire aujourd'hui

Nous allons aller au célèbre attraction de l'ohio et juste après nous allons manger un truc dans un fast food du coin.

Je me decide enfin a me lever de table et a prend mon téléphone dans une boite que Nessa a bien prit soin de cacher.

Devant mes cher amis j'allume mon téléphone et d'un coup énormement de bruit sourds se font entendre.

C'est toutes les notification venant d'appels de mes parents et d'autre d'instagram.

Je regrette pas du tout le fait d'étre partie mais je me sens coupable de rien avoir dit.

J'envoie un message rapidement :

Salut papa et maman,ne vous en faite pas je suis en securité je vous expliquerez plus tard.Je vais bien,je suis nourrie et loger,je serais bientot de retour bisou.

j'envoie se message et j'éteins rapidement mon téléphone pendant que Payton m'entoure des ses bras.

Je me sens libérer d'un poid..

Avani : Sa va ?

Charli : On doit vous annoncer un truc..

Dae : Dites..

Avani : Moi et Charli on va rentrer a Los Angeles,Anthony me manque et elle,ses parents s'inquietent enormement..

Nessa : Ne vous inquietez pas on ne vous en veux pas,vous partez quand ?

Charli : Dans une heure,on va y aller pas besoin de nous accompagner.

Je saute dans leurs bras et leurs dit Au revoir,et je sais que plusieurs Au revoir vont se faire. 

Payton's exOù les histoires vivent. Découvrez maintenant