Chapitre 4

1K 21 8
                                    

Nous voilà sur le sol de la Californie.Après ces longues heures d'avion,nous avons décidé de d'abord profiter.Nous allons alors prendre un taxi et prendre un hôtel.

Charli : D'ailleurs,apparement il y'a des dunkin ici !!

Avani : Oh non..

Dae : Et merde.

Chase : Je vais faire un avc.

Charli : MAIS DE QUOI,CHASE NON MEURS PAS !

Dae : Heu c'est sensé être drôle ?

Charli : Juge pas mon humour le sang.

Dae : Par contre fais pas ta 2010..(je n'ai rien contre eux enfin si car mon frère c'est un 2010.)

Charli : Im Queen Charli..

Avani : Par contre crois pas que c'est parce que y'a des gens ils font des édits sur toi qu'ils t'aiment.

Charli : Trop de haterrsss..

Dae : Because you're sus

Anthony : Elles ont grave des délires cheloue..

Chase : GrAve,sinon LeS FiLlEs racontés moi des POTINS !!

Anthony : Tu me déçois..

Bref,après sa nous sommes allés manger au Mcdo,et bien sur Charli nous à traîné jusqu'au Dunkin où il a fallu qu'on l'attende qu'elle finisse sa boisson.Après ce long calvers nous sommes rentrés à l'hôtel,j'ai d'ailleurs une chambre toute seule vu qu'ils la partage en couple.

Je poste cette photo sur ma story et m'endors.

Je poste cette photo sur ma story et m'endors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

....

Je me réveille sous les coups de casserole qui provienne de la cuisine.Me levant pour voir ce qu'il se passe,je trouve Aaron (Je l'est tellement oublier 💀)

Aaron : Comment on fais des oeufs ?(non tkt moi je sais même pas)

Dae : Bon dégage,je le fais..

Aaron : Toujours de l'agressivité dis donc !

Dae : L'agressivité elle te baise.

Aaron : Charli la Queen !

Et il court en dansant.

Après avoir fais ces oeufs je m'assois à la table et mange avec Aaron.

Dae : On part quand dans la maison là ?

Aaron : Demain,la on va profiter un peu.

Dae : D'accord.

Pdv Payton (💀) :

Je me suis fait réveillé par ma mère,lançant encore cette réplique depuis maintenant plus de 2 ans.

Joanne (mère de Payton) : Payton ! Aère ta chambre,lève toi et va sortir avec tes amis,tu sais cette histoire date depuis maintenant 2 ans et puis tu risque de ne plus la croiser..(oui tkt)

Payton : Arrête,tu sais très bien que ce que j'ai fais est tellement mal,je mérite pas de m'amuser.(il me fait de la peine en vrai)

Joanne : Mh,Tu sais j'avais envie de te frapper par rapport a ce que tu as fait.Serieusement je t'est pas élever comme sa !

Payton : Oui,oui.

Joanne : Bon,Jackson est en bas avec Riley,je pense que tu devrais aller les voir.

Payton : D'accord.

Joanne : Parfait !

Ma mère descend prévenir mes ''amis'' pendant que je me prépare.

Il y'a deux ans,je vivais le parfait amour avec une fille Daenerys.Sauf que moi qui con,je l'est tromper avec sa meilleure amie.Le pire de tout sa,pour pas avoir mauvaise réputation,j'ai inventé des rumeurs sur elle.Et à cause de moi elle à déménagé.Quant à sa meilleure amie,Cynthia n'a pas arrêté d'essayer de la remplacer,mais personne ne pouvait vraiment l'oublier.Je n'est plus contact avec Cynthia et de ce que j'ai appris,c'est qu'elle est toujours obsédée par moi.

Payton's exOù les histoires vivent. Découvrez maintenant