Un peu très normal

148 12 3
                                    

J'ai une vie très normal, plus qu'il faut, je trouve que tous les événements de ma journée se répètent sans arrêt. J'oublie parfois même que les jours passent, les semaines, les mois et même des années. Je trouve que ce rythme n'a pas de sens, vraiment aucun. Pourquoi vivons-nous si un jour nous allons mourir? Je n'aime pas parler avec mes parents, surtout mon père, je sens comme si il n y a aucun lien entre nous, il s'en bat les couilles de ma vie, même moi de mon tour d'ailleur. Ma mère est très stricte, ce qu'elle veut c'est que je deviens la première dans mon école mais je sais qu'avec mes capacités de réfléchir je ne peux même pas arriver à la gare du lycée. J'adore s'asseoir seule, j'ai deux choses que j'aime beaucoup les faire , ce sont: rassembler les petits couteaux qui se trouve à l'intérieur des tailles crayons, et sentir l'odeur de l'alcool. Je sais que c'est très bizzare mais ... je peux rien dire!

Je ne vais pas mentir, mais je savais qu'un jour je vais aimer quelqu'un qui m'aimera de son tour et etc... Je m'intéressais toujours sur la beauté des gars, je négligais l'important , qui est de dedans.

On est en été, toute ma famille est parti à la plage, je voulais pas partir car je deteste qu'on se réunit toute la famille, beurk. J'ai fermé ma chambre à clé, et je suis parti ramener mes petits beaux couteaux que je l'ai mis au dessous du bureau. Je l'ai jeté sur mon lit, et j'ai pris le plus petit. J'ai pris la bouteille de l'alcool cachée derrière mon coiffeuse, j'ai versé un peu sur le couteau, puis j'ai commencé à sicatriser la peau de ma jambe. J'ai approché la bouteille d'alcool de mon nez pour sentir la belle odeur, j'adore ce sentiment, vraiment. Je suis folle, je sais . Je sursaute quand j'entends la porte de la maison s'ouvrir, je cache tous, et je pars porter un long pantalon. Je sors de la maison de ma fenêtre, je cours vers le jardin, je prends une cigarette et je commence à fumer, si ma mère le sache , elle me tuera mais peu importe. Je tourne la tête vers l'arrière pour trouver un petit homme, un peu gros, j'ai pu comprendre qu'il est mangolien. Il me salua mais je ne répond, il vient à ma direction:

Lui: Salut.

Moi: Au revoir.

Lui: J'ai déménagé avec ma famille la semaine dernière, je suis ton voisin Johnny, j'ai 17ans.

Moi: je m'en fou.

Lui: j'habite à côté de toi donc si t'as besoin d'aide un jour , tu peux me le demander.

Moi: je ne vais jamais demander de l'aide, ok!!

Lui: d'accord, au revoir.

Moi: c'est ça.

Je suis revenu à la maison, une autre journée très normal, peu importe.

La nuit, quand je me suis assise sur mon lit pour voir le film Anabelle (pour votre information, j'adore les films d'horreur, beaucoup) , j'ai vu par la fenêtre, le garçon qui s'appelle Johnny portant un pyjama rose, merde qui porte ce mauvais couleur? Peu importe, une grande femme est venu, Johnny s'est mis au lit , et la femme à commencer à lire une histoire d'un grand livre. J'allais mourir de rire, j'ai cru que ça exister que dans les films.

La mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant