On est tous né avec les mêmes sentiments, dont l'environnement et les personnes qui tontournent les changent. Le mot se suicider a comme définition dans le dictionnaire : mourir, tandis que dans chaque cerveau, ce mot a tout un livre rempli des mauvaises souvenirs qui peuvent changer notre pensées et ce changement peut être un jour la cause de la mise en fin de notre vie . Bien sûr, Chacun vit dans une situation unique dont ce seul peut la sentir, mais la tristesse reste toujours un sentiment que l'on a ou on va le sentir tout le monde.La tristesse peut coloniser notre tête, oui coloniser .Cette colonisation nous laisse se concentrer sur seulement les idées négatives , et tue l'espoir qui nous laisse vivre. Quand l'espoir disparaît , on s'approche de l'alcool , de la drogue.Cette étape de vie va bien sûr finir mais ce qu'il s'approche de la mort , on parle de la fin, des personnes croient que c'est la fin des tristesses et des autres croient que c'est la fin du monde ou plutôt de leur vie . Même si on s'approfondit dans la vie d'une personne triste , on ne peut jamais comprendre ce qu'il sent , d'où on doit cesser de répéter "je sais ce que tu sent" car non personne ne peut , soit tu es la mère , le père, le frère , la soeur, la ou le meilleur ami. Laissez nous parler maintenant de la suicide, cet acte a sûrement un but.On ne peut jamais dire sur quelqu'un qui s'est suicidé " fou", car il a des raisons.Je peux affirmer que les personnes qui sont très amusantes et qui faites beaucoup rires sont les personnes qui vivent une vie très douloureuses et qui finissent toujours par se suicider. Les gens qui tontournent ont une grande influence sur tes pensées, les blessures qui viennent du proche peuvent te diriger vers une direction qui n'a pas de future.Le mot résister, peut amener de nouveau l'espoir dans ta vie, mais tu doit être fort et tu dois dire non aux idées négatives qui déchirent ta vie.
Ce que je vais vous raconter dans cette vrai histoire va complètement changer vos pensées d'où votre vie, espérant en bien.je suis une psychologue qui va vous raconter ce que s'est passé avec moi à l'âge de 17ans et comment j'ai résisté, n'oubliez pas on peut tous sentir la tristesse.
VOUS LISEZ
La mort
Non-FictionCette vraie histoire peut changer ta vie, espérant en bien. Elle est écrite pour toutes les personnes qui peuvent se suicider ou qui pensent que le suicide n'est qu'un rêve qui ne peuvent pas l'atteindre.