C'est mon premier jour dans ma nouvelle école, pour votre informations, dans ces domaines je suis très populaire, c'est ce que j'adore dans les écoles, et aussi je suis moyenne dans mes notes pour ne pas avoir des problèmes avec mes parents. Alors, je me réveille , je fais ma routine matinale, je porte un jeans qui est déchiré partout ( c'est la mode), je porte aussi un t-chirt serrée blanc qui va bien avec mes talons. Eh oui, j'adore la mode, j'aime aussi le maquillage d'où je mets un très beau trait d'eye liner, du rouge à lèvres vif, du faire-à-joue. J'attends que toute ma famille sort pour que je puisse sortir, sinon je ne sortirai de ma maison qu'avec un tablier mdrr. Ben sayez ils sont sortit, je sors de mon tour et je ferme la porte à clé. Je trouve Johnny entrain d'attendre, je passe à la direction du lycée d'où je passe à côté de lui, il me dit salut, avec un grand sourire, je dois avouer que c'est mignon, je peux pas passer sans rien dire alors je lui rends un petit salut.
_ je t'attendais, dit-il.
_pourquoi?
_ pour partir ensemble au lycée.
_ ah ok.
On commence à marcher, le lycée est très proche de ma maison alors j'ai pas besoin d'un moyen de transport.
_ tu es très belle, reprit -il.
_ merci.
Il portait un t-chirt où s'est dessiné un chat, et un pantalon rouge,
"no comment sur ça"
On rentre dans cette école, Johnny paraît comme s'il a peur, je suis sûre que les gars le torture, mais pourquoi? Il a un "baby face" c'est mignon.
Je pars à la direction pour prendre mon emploi du temps.
Je pars à la direction de mon nouveau placard, je dois avouer il y a des beaux gosses partout, quelqu'un a mis sa main sur mon épaule, je me retourne pour voir un dieu grecque, il est magnifique, yeux verts, musclé partout, un très beau sourire, un persing au nez.
_salut princesse, je m'appelle Zuck, et toi? Dit-il en souriant.
_ Euh, moi c'est Christine.
_enchanté, t'es nouvelle? Non?
_Euh, oui, oui.
_t'as besoin d'aide?
_Oui, je trouve pas la classe de français.
_oh, moi aussi j'ai français, si tu veux on peut partir ensemble?
_d'accord.Oh la la, il est très magnifique, pendant la direction de la classe, j'ai trouvé deux garçons qui ont pris le sac de Johnny et l'ont jeté par terre, je pouvais pas me taire.
_Eh oh, toi! Quesque tu fou là ? Approche toi une autre fois de lui et tu regreterras , criai-je, j'ai pris le sac qui était par terre, les deux gars sont partis, j'ai pris Johnny par le dos.
_ ça va?
_oui, merci. C'est la première fois que quelqu'un me défend.
_si quelqu'un t'approche n'hésite pas de me le dire. Dis je en l'aidant à remettre son sac sur son dos.
_je n'ai pas trouvé la classe de français, dit-il.
_ viens avec moi.Zack était entrain de nous regarder comme si on était des extraterrestres
Ben il nous conduit à la classe, Johnny s'asseoit devant, Zack et moi derrière.
_alors c'est ton petit copin, demanda-t-il.
_Euh non.
_ c'est bien.
_pourquoi?
_parce que je envie de sortir avec toi.
_ je peux pas sortir.
_pourquoi?
_ régime totalitaire de mon père.
_comme même, tu pourras sortir en cachette.
_ c'est vrai.
_ je viens te prendre à 7heure le samedi, donne moi ton numéro.
_je ne veux pas sortir .
_pourquoi?
_ parce que je ne veux pas!
_c'est nouveau ça, personne m'a dit non à ce que je veux avant.
_ ben, il y a toujours une première fois.
_passe moi au moins ton numéro.
_ d'accord, soufflait je.Eclipse de cette école:
Je déteste être nouvelle dans n'importe où. Avec Johnny , j'étais au début très méchante, mais j'ai regretté parce qu'il est gentil.
Bon, Zack n'est pas vraiment mon genre, j'ai aussi regretté de lui donner mon numéro, dans la beauté il est le premier mais dans la vie je crois qu'il est le dernier, pour qui il se croit en me disant que personne n'a dit non à ce qu'il veut, je crois qu'il est pervers et pédophile, ben je crois que je ne vais plus le parler, il m'a envoyé jusqu'à maintenant 6 messages, je n'ai lu aucun, je fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
La mort
NonfiksiCette vraie histoire peut changer ta vie, espérant en bien. Elle est écrite pour toutes les personnes qui peuvent se suicider ou qui pensent que le suicide n'est qu'un rêve qui ne peuvent pas l'atteindre.