Bonjour! Le chapitre arrive juste après mon petit dialogue no problem
C'est donc un dazai x reader normalement t'as compris (sinon ben..ouais)
Tu incarneras donc (T/P) 18ans avec un super pouvoir.
Je t'annonce clairement que tu vis en toute illégalité pour le moment mais tu comprendras après pourquoi. (Joyeux hein?)
Pour les rappels :
(T/P)- ton prénom
(T/N)- ton nom de famille
(C/Y)- couleur de tes yeux
(C/C)- couleur de tes cheveux
Et je pense qu'on est bon.
Bon chapitre en espérant que vous aimerez l'histoire!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••~encore une affiche placardée au mur.~
Je pensais avant de l'arracher et de courir pour aller dans un endroit moins bruyant.
Je mettais l'affiche dans la poche de mon petit sac, il m'accompagnait toujours. ( à vous d'imaginer un sac assez vieux et déchiré)
Je crois que finalement, ce sac était le seul qui ne m'avait jamais abandonné.
Arrivée sous un grand pont, je m'asseyais en me disant qu'il y avait assez peut de monde pour que je m'installe 10minutes ici.
Je prenais l'affiche dans mes mains et la lisais:(T/P)-(T/N)
18ans
Rechercher par la police
Prime à gagner: 1 milliard de yen.
Pouvoir: « souffrante manipulation »
(Pour plus d'informations contactez 06********)Bon.
~alors c'est ça qu'ils ont trouvés comme nom à mon pouvoir? C'est assez drôle haha, en connaissent t'il seulement la moitié?~
La photo sur la feuille était flou et assez pixelisée.
Il faut dire que je bougeais beaucoup et assez vite, donc pour les photos je me doute que ça devait être compliqué
Mon pouvoir...
Je ne vois pas pourquoi je devrais être arrêté et exécuté.
Je n'y suis pour rien
Je ne vais pas dire ne pas vouloir de ce pouvoir parce qu'en vérité il me plaît bien malgré les répercutions qu'il a sur mon corps.
Mon pouvoir a tué mes parents quand j'étais petite. Je n'ai appris à le contrôler seulement à 13ans, mais je ne me souviens plus les avoirs tué, je devais être très petite, alors je le vie bien.Mon pouvoir...
Il est très utile pour des petites tâchesIl consiste à manipuler une personne, il suffit qu'elle soit à 10 mètres ou moins de moi et que je connaisse son visage, pour prendre possession de son corps je dis « mort » puis je claque des doigts.
Et il est sous mon contrôle pour une durée de 30minutes maximum, je peux lui faire faire des tâches très simple, comme très compliqué.
Mais, en fonction de la durée et de la complexité de ce que je fais, une mutilation plus ou moins profonde apparaît sur mon corps. Je ne sais pas où cette mutilation apparaîtra, et si elle est trop profonde je peux en mourir.Et c'est pour ça que je suis recherchée par la police, avant de réussir à le contrôler, j'ai tué beaucoup de monde sans le vouloir. Ça me fait une belle jambe tiens.
~Mince ça va faire 10minutes, il faut que je bouge avant d'être repérée~Et c'est depuis tout ce temps que je vie seule plus ou moins dans la rue, avec très peu d'argent, je fais comme je peux, et j'avoue avoir beaucoup recours à mon pouvoir pour m'en sortir, mais je n'ai en fait pas vraiment le choix...
~ça me rappelle que la dernière fois j'étais allé dans un endroit vraiment sympa...j'aimerais bien y retourner~
Je pensais ça en me levant,
~je veux y retourner, l'endroit était calme et beau.~
Comme je n'avais absolument rien à faire vu que j'avais ...pas vraiment de vie, je connaissais la ville assez bien étant passé par les plus petites rues plusieurs fois.
~C'était par ici...~
~bingo c'est par la!~
Je voyais un arbre au loin, éloigné de tout le monde, et à côté il y avait une balançoire, j'étais allé me balancer là bas et, c'était bizarrement très agréable.
En arrivant je remarquais que de l'autre côté de la balançoire, devant l'arbre se trouvait une tombe.
Par respect je m'agenouillais et fermais les yeux.?"- tu le connaissais?
<je gardais les yeux fermés en répondant>
(T/P)- non, mais aucune mort n'est vaine. J'espère que cette personne repose en paix.
?- tu... n'as même pas lu son nom?
(T/P)- euh... non effectivement.
?- oda sakunosuke c'est son nom. Il repose en paix maintenant.
(T/P)- vous le connaissiez?
<je me retournais et regardais enfin mon interlocuteur>
?- oui. C'était... mon meilleur ami.
(T/P)- alors toutes mes condoléances. Je venais juste sur la balançoire et j'ai vu cette tombe du coup...
?- c'est bon. Tu as l'air d'être une fille très respectueuse et sage.
(T/P)- je ne le suis pas vraiment.
?- pourquoi donc?
(T/P)- à partir du moment où on a déjà tué, c'est trop tard pour moi.
?- tu as déjà... tué?
(T/P)- vous allez m'emmener à la police?
<il s'agenouillât et posa sa main sur le haut de ma tête, la frottant doucement>
?- quelle âge as tu?
(T/P)- j'ai 18ans...
?- tu es moins jeune que tu en a l'air. Je ne compte t'emmener nul part. Sauf si tu veux un endroit pour dormir cette nuit.
(T/P)- je... j'ai toujours su me débrouiller seule.
?- eh bien, dans la vie il faut parfois savoir accepter l'aide qu'on nous propose.
(T/P)- je ne vous connais pas vraiment...
<je disais ça, mais son aura était chaleureuse et douce, il m'avait mise en confiance vite>
?- eh bien, je me présente, je suis Dazai Osamu. Et j'ai 22ans.
(T/P)- vous êtes vieux en fait
Dazai- QQUOUAAA? MOI? VIEUX????
(T/P)- pfff *rigole légèrement*
<il me faisait un sourire doux>
Dazai- si tu ris comme ça avec moi, c'est que tu me fais confiance non? Quel est ton nom? Si tu me le donnes je considérerai que tu as confiance en moi.
(T/P)-...(T/N), (T/P).
<il me tendait sa main en se relevant>
Dazai- alors (T/N), tu viens avec moi?
(T/P)- d'accord..."
———————————————————————-
Et voici un premier chapitre pour cette fanfic! On commence direct avec dazai qui arrive, vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
~cette balançoire~ [Dazai x reader]
ФанфикSalut! On revient sur une fanfiction avec du bungou stray dogs cette fois! Un classique Dazai x reader, j'ai trouvé un pouvoir à notre (T/P) qui j'espère sera assez original, et puis j'espère que l'histoire plaira! Bonne lecture à vous^^ Bonne lectu...