Petite prévention: scène d'harcèlement/ problèmes mentaux présents dans ce chapitre
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
(T/P)"- oh! Ben qu'est ce que tu fais ici?
————————————————————————-Cathy- je-je...pensais que...tu étais dé-déjà, partie?
(T/P)- Ben... tu me cherchais?
Cathy- euh...o-oui! Exact! Je... me suis dis que tu voulais de la compagnie peut être... alors je- je suis venu te chercher eheh...
(T/P)- tout va bien?
Cathy- oui! Allons y!!
(T/P)- ou?
Cathy-chez moi!
(T/P)- ah bon?
Cathy- on va rattraper notre midi perdu!!
(T/P)- Cathy je suis désolée mais ça ne va pas être possible. Je suis fatiguée et je voudrais me reposer maintenant que je sais que Dazai va bien
Cathy- ah oui je comprends...plus tard alors
(T/P)- voila. A bientôt!
Cathy- ciao..."Elle était bizarre non? Peut importe. Je vais rentrer. Dormir.
J'ai sommeil
Vraiment.J'arrivais dans mon lit et m'étalais tel un caca et m'endormais pour de longues heures
"(T/P)"
" (T/P)~ je dois toujours te réveiller hein?"
"(T/P) debout~"
Dazai?
"Dazai?
C'est moi~
Dazai, tu vas bien?
Oui! Faisons des choses ensembles!
Comme quoi?
S'embrasser, se toucher, manger...
Tout ça?
Tout ce que tu veux.
Pourquoi tu n'es plus à l'hôpital?
Il fallait bien que je sorte.
Je m'imagine tout ça?
Oui, c'est un rêve
Pourquoi il parait si réel?
Je rigole ahah. Ouvre les yeux.(T/P)"- Dazai...?
Dazai- tu vas bien?
(T/P)- il est quelle heure?
Dazai- 15h?
(T/P)- je n'ai dormis que 2heures? Pourquoi tu es déjà à la maison?
Dazai- hum... j'ai cru que tu étais morte en arrivant. Tu as dormi énormément de temps. On est le lendemain
(T/P)- QUOI? TU RIGOLES???
Dazai- nope! Bon on fait quoi? Je m'ennui.
(T/P)- on... bonne question
Dazai- tu veux ken?
(T/P)- on va manger viens
Dazai- d'accord!
(T/P)- au fait on la verra quand Cathy?
Dazai- on peut demain soir
(T/P)- je vais lui envoyer un message."Time skip
Le lendemain soir
PDV Dazai:
On était en route pour vers chez cette fameuse Cathy, je l'avais jamais vu mais (T/P) avait franchement l'air de l'apprécier et j'étais content qu'elle ait pu trouver du réconfort auprès de quelqu'un.
On arrivait et la maison me semblais familière, sans plus.La fameuse vint nous ouvrir et je me décomposais presque sur place pendant une seconde avant de très vite reprendre mon sérieux.
Cette fille je la connaissais.
C'était Ella, son vrai prénom.
Une fille de mon passé, quand je venais tout juste d'entrer dans l'agence je me faisais beaucoup remarquer, et cette fille ne m'avait pas raté...Flashback:
Je venais d'entrer dans l'agence
Il faisait un grand soleil et j'étais prêt à repartir d'un bon pied après la mort d'oda. Je sentais que je pouvais le faire.J'avais des nouveaux amis et des gens qui m'acceptaient malgré qu'ils ne soient pas tous au courant de mon passé.
En arrivant une cliente attendait:
Dazai"- bonjour?
Ella- bonjour! Vous êtes Dazai?! Je suis grande fan de vous!
Kunikida- elle attendait que tu arrives pour pouvoir te parler en « privé » tu ne l'as pas forcé au moins?
Dazai- pas du tout. Bon du coup qu'est ce qui vous amène?
Ella- s'il vous plaît tutoyez moi! Je suis bien inférieur à vous et à votre savoir!
Dazai- euh... eh bien je suppose que tu peux me tutoyer aussi alors?
Ella- merci beaucoup! Tu peux me signer cet autographe?! S'il te plaît!!!
Dazai- oui...?"Et au fur et à mesure du temps et des jours elle venait de plus en plus à l'agence pour me voir avec son comportement un peu déplacé, elle me saoulait un peu à moi et à toute l'agence au début.
Puis ça devenait un peu problématique quand elle s'est mise à insulter certaines filles qui m'approchais.
On l'a interdit de revenir à l'agence. Mais elle me voyait en dehors dans la rue.
Elle disait souvent qu'elle rêvait de sortir avec moi et d'avoir une vie de couple parfaite et des enfants aussi beaux que moi.C'était de pire en pire au fur et à mesure des jours et elle ne me lâchait pas alors un jour j'ai cédé.
Dazai"- Ella écoute, ça devient vraiment-
Ella- je ne pourrai jamais avoir une vie stable sans toi! Je t'aime! Tu comprends? Tu veux me tuer en me rejetant comme ça?
Dazai- tu vas trop loin Ella!
Ella- ne me rejette pas!! S'il te plaît...
Dazai-... c'est bon.
<elle s'agrippait à ma veste les larmes aux yeux>
Ella- qu'est-ce qui est bon?
Dazai- je cède. Je veux bien sortir avec toi.
Ella- vraiment?!!!! Tu es le meilleur je savais que tu ferais ça pour moi Dazai!"C'est ainsi que ça a duré 8mois. J'ai tout fait pour qu'elle soit heureuse parce que je voyais bien qu'elle était loin d'être stable mentalement.
Elle a voulu que je l'embrasse alors je l'ai embrassé.
Elle a voulu baiser alors je l'ai fait avec elle sans aucune envie.
Un jour j'ai craqué. Encore. J'en ai eu marre cette fois ci.Dazai"- Ella. On peut pas continuer, j'en peux plus.
Ella- comment tu peux me faire ça...
Dazai- je ne t'aime pas Ella. Tu le sais
Ella- fais un effort, on est heureux! Pourquoi tu veux tout gâcher?
Dazai- Ella. Tu as des problèmes de santé mentale. Écoute, je fais ça pour ton bien. Tu dois partir dans un hôpital spécialisé, je suis désolé.
Ella- comment t'as pu?"Ella est entrée en thérapie.
Je m'en suis voulu, pas de l'avoir envoyé là dedans,
Je m'en suis voulu d'être soulagé qu'elle soit loin de moi.
Ensuite je me suis beaucoup remis en question et 2ans plus tard j'ai rencontré (T/P).
Et elle était làDevant moi.
« Cathy »
——————————————————————
Coucou
Désolée de pas être active mais avec les cours c'est dur, je fais de mon mieux!
N'hésitez pas à voter ou émettre un avis si vous avez des suggestions/critiques/commentaires...
Bonne soirée
VOUS LISEZ
~cette balançoire~ [Dazai x reader]
FanfictionSalut! On revient sur une fanfiction avec du bungou stray dogs cette fois! Un classique Dazai x reader, j'ai trouvé un pouvoir à notre (T/P) qui j'espère sera assez original, et puis j'espère que l'histoire plaira! Bonne lecture à vous^^ Bonne lectu...