Dazai- parfait alors! Allons y, (T/P)~
(T/P)- oui..."
——————————————————————-
Je me demande vraiment ce que Dazai pourrait avoir comme pouvoir...
Avec sa tête, un pouvoir bien claqué irait bien, genre... lEs QuAtrEs ÉlèmeNts PlUs l'ÉlECtriCitÉ!
Ouais, c'est pas mal ça.
On marchait et, je comprends pas si c'est une manie ou pas, mais dès que je sors avec Dazai il prend ma main, il a peur que je m'échappe?Bon
On arrivait plus tôt que ce que je pensais
Je prenais une grandeee inspiration avant d'entrer dans le bâtiment derrière Dazai, on prenait un ascenseur qui me semblait interminable et on s'arrêtait devant une porte
Dazai"- tu es prêtes (T/P)? Sois polie~
(T/P)- bien sur, je suis polie à la base... tu me prends pour qui?
<il ouvrait la porte>
(T/P)- bonj-
Kunikida- DAZAI OU ETAIS TU?
Dazai- bonjour tout le monde~ je vous présente (T/P) (T/N)~
< il eut un blanc>
(T/P)- bon-bonjour...
?- attend, la fille qui est recherchée?
<je me cachais un peu plus derrière Dazai>
Dazai- ouais c'est ça. Elle vient visiter, je vous cache pas que j'aimerais qu'elle rejoigne l'agence, mais pour le moment elle visite juste, présentez vous!~
Kunikida- bien. Enchanté (T/N), je suis kunikida, et j'ai 22ans, j'ai un pouvoir, on en parlera plus tard.
Ranpo- salut! Je suis Ranpo! Autrement dit, le mec le plus intelligent de cette agence! J'ai 26ans!•. •. •.
Et c'est ainsi que j'ai plus ou moins fait la connaissance de toute l'agence.
Donc si je me souviens y a...
Les tanizaki, ranpo, Kenji, yosano, kunikida... hum Atsushi, kyoka et voilà... on m'a parlé du patron aussi mais je ne l'ai pas vu. En tout cas l'ambiance est vraiment bonne!Ranpo"- regarde (T/P)-chan, c'est une bille de bouteille n'est ce pas magnifique?
(T/P)- eh bien, si je trouve ça joli, vous en anvez beaucoup M.ranpo?
Ranpo- bien sur! Je possède une jolie collection d'une centaine de bille comme ça!
Yosano- (T/P) (T/P), je peux t'appeler (T/P)? Viens voir.
(T/P)- j'arrive
<elle m'émanait dans une salle bizarre>
Yosano- déshabille toi
(T/P)- h-hein??
Yosano- Ben tu sais... pour voir ton corps
(T/P)- mais mais, oscour help, même Dazai m'a pas demandé ça
Yosano- mais (T/P)! Pas dans se sens la! Je parlais de tes blessures voyons! Tu as des blessures sur le corps non?
(T/P)- AHHH BEN FALLAIT LE DIRE AVANT, ok.
(Nda: oui. (T/P) est influençable.)
<je me mettais en sous vêtements>
Yosano- ...
<elle regardait mon corps>
Yosano- même pour une fille qui vit dans la rue, t'as beaucoup de cicatrices je trouve.
(T/P)- ah bon?
Yosano- suis moi, on va voir le patron
<elle prenait mon poignet sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit et on traversait la salle où il y avait ÉVIDEMENT toute l'agence.
Personne ne faisait attention. Je sais pas si c'était habituel chez eux ou pas>
On arrivait devant la salle du patron:
(T/P)"- hum... Mlle. Yosano, je ne vais pas me présenter à votre patron comme ça?...
Yosano- mais si, il faut bien qu'il voit de toute façon. Et puis il sait très bien que tu es là
(T/P)- ah?"
Et sur ces mots elle toquait et eu l'autorisation à entrer immédiatement.
Yosano"- patron. Je vous présente (T/P)
Patron- ah oui. (T/P) (T/N) entre
(T/P)- bonjour...
Yosano- je viens vous voir parce que j'ai remarqué des cicatrices plutôt conséquentes sur son corps.
Patron- oui. Hum Yosano tu pourrais me laisser seul avec (T/P)?
Yosano- bien sur."
Et sur ces mots elle partait en fermant la porte
Il eut un blanc et le patron me regardait dans les yeux.
Patron"- tu veux bien m'expliquer ton super pouvoir dans le détail?
(T/P)- mon super pouvoir s'appelle souffrante manipulation...
Je commençais un long monologue pour raconter mon super pouvoir au patron, j'aimais pas raconter ma vie sur ce pouvoir mais je suppose que je peux faire confiance au patron de Dazai?
D'ailleurs, j'ai abandonné Dazai, j'étais venu avec lui à la base, rip.
Patron- très bien. Donc ton pouvoir te provoque de telles marques. Tu continues quand même à l'utiliser?
(T/P)- oui parce qu'il est pratique. J'essaye de ne pas trop l'utiliser mais il me sauve la vie parfois.*toc toc*
Dazai- je me permets d'entrer patron~
Patron- il fallait bien que tu débarques à un moment ou un autre toi
Dazai- (T/P) tu fous quoi à poil la?
(T/P)- non mais alors y a un contexte-
Dazai- vous faisiez des trucs? Patron voyons, elle à peine 18ans!
(T/P)- Dazai t'es trop con ma parole
<il posait sa veste beige qu'il ne quittait jamais sur moi, histoire que je sois un peu plus couverte avant de prendre un ton plus sérieux.
Dazai- patron, laissez moi convaincre (T/P) d'entrer a l'agence.
Patron- commence par la convaincre elle.
Dazai- c'est prévu eheh~
Patron- pourquoi tu veux qu'elle nous rejoigne?
Dazai- déjà parce que je trouve que son pouvoir aiderait beaucoup à l'agence, ensuite parce que je ne veux plus la laisser à son propre sort, et aussi à cause de la mafia.
Patron- la mafia veut du mal à (T/P)?
Dazai- la mafia veut que (T/P) rejoigne leurs rangs.
Patron- je vois. Débrouillez vous et après on en parlera. Vous pouvez partir."
On partait et je suivais Dazai, sans trop me soucier de où est ce qu'on allait.
Il m'emmena dans un couloir un peu sombre
———————————————————————
Salut salut
Ouais.
C'est mon pote qui a trouvé le nom du chapitre lol
Bonne soirée
VOUS LISEZ
~cette balançoire~ [Dazai x reader]
FanfictionSalut! On revient sur une fanfiction avec du bungou stray dogs cette fois! Un classique Dazai x reader, j'ai trouvé un pouvoir à notre (T/P) qui j'espère sera assez original, et puis j'espère que l'histoire plaira! Bonne lecture à vous^^ Bonne lectu...