Chapitre 6

556 38 8
                                    

Alors tout d'abord je suis contente de voir que autant de personnes lisent cette fanfiction qui n'est pourtant pas si extraordinaire que ça. J'espère que ce chapitre vous plaira et si vous vouliez que je fasse une autre fanfiction avec d'autres personnages vous pouvez me le dire en commentaire. Je sais je vous ennui à parler donc voila l'histoire

_______________________________________________

BORUTO

C'est quoi tout ce boucan pourquoi on tambourine sur ma porte.

M: PUTAIN CE QUE T'ES CON !!! VA TE FAIRE FOUTRE BORUTO !!!

C-c'est mitsuki pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait 

pourquoi il hurle 

pourquoi sa voix est éraillé

pourquoi on entends dans sa voix de la tristesse et pas de la haine alors qu'il me cri d'aller me faire foutre

Quelque minutes plus tard ils n'y plus aucun bruit. Malheureusement je ne peux pas m'empêcher de penser à mitsuki qui doit être en train de pleurer à l'heure qu'il est.

Arrête de penser à ça boruto même si tu l'aime lui ne t'aimeras jamais de la même manière que toi tu l'aime. Et puis même si il t'aimais vous ne pourriez pas être ensemble 

Je fini par m'endormir, roulé en boule sous les couvertures.

LE LENDEMAIN

( toujours boruto)

Je me réveille les yeux bouffis et le cœur lourd. Ce matin pas de mitsuki pour me réveiller ou pour me demander si j'ai bien dormis.

Je me prépare pour aller à l'école et je descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Comme tout les matins c'est le bazar. Sauf que aujourd'hui il n'y a que papa Naru et papa sasu qui y participent. Ils déposent un petits bisous sur nos fronts et s'en vont en courant. Il ne reste plus que nous 4 dans cette maison. 

Lorsque je regarde enfin ma lune adoré, après avoir évitais sa vision le temps que nos parents s'en aillent, se que je vois me retourne l'estomac. Ses yeux d'or sont bouffis et souligné de grosses cernes. Est ce que c'est moi qui l'ai mit dans c'est état. 

J'attrape une pomme dans la corbeille de fruits et pars en courant pour ne plus avoir à supporté ce spectacle plus longtemps. 

Je cours.                                                                                                                                                                                    Je cours comme je n'ai jamais couru, essayant d'oublier tout mes problèmes, ne sentant plus que le vent caressant ma peau.

Soudain je vois une chevelure rose. Une chevelure que je connais bien. Celle de ma marraine Sakura. Je fonce sur elle espérant qu'elle est un conseil à me donner. 

Plus qu'un frère (mitsuboru)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant