Boruto
Mitsuki et moi sommes en couple. Je suis tellement content qu'il ressente les même sentiment que moi. Par contre je sens les problème arriver, entre les homophobes et l'explication qu'on doit à nos parents sur le fait que nous soyons en couple. Je sens que la semaine à venir ne va pas être de tout repos.
Je tourne la tête pour apercevoir la bouille de ma jolie petite Lune qui s'est assoupi sur mon épaule. J'entends quelqu'un arrivé. Je me cache un peu derrière une branche feuillu pour ne pas être vu.
Non ce n'est pas que j'ai peur d'être affiché, c'est que j'ai peur qu'il s'en prenne à mon Mitsuki parce qu'il est en couple avec un garçon, et je ne veux pas qu'on lui fasse de mal.La personne que j'avait entendu arrivé apparait en bas de notre arbre. C'est un garçon qui doit avoir notre âge, ses cheveux bruns sont savamment ébouriffer et ses yeux ont l'air de cacher quelque chose. Je ne le sens pas ce bonhomme, mon instinct me dit que quelque chose ne vas avec se garçon. Il me regarde puis pars aussi vite qu'il est arrivé.
-Borutoooo
Je sursaute et me retourne manquant de tomber de ma branche. J'aperçois Sarada qui tient la main de Chocho. Mitsuki se réveille et descend de la branche. Je descend à mon tour.
M: Donc vous êtes en couple
-QUOI QUI EST EN COUPLE AVEC QUI !
M: Bah sarada et chocho
-V...vous vous aimez
S: Et oui
M: Me dit pas que t'avait pas remarqué ?
- Bah non je n'avait pas remarqué
M: T'es franchement pas possible
Sarada s'approche de Mitsuki et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Mitsuki hoche la tête en souriant. Mon bébé et ma sœur se jette dans les bras l'un de l'autre. C'est vraiment trop mignon j'espère que Chocho prendra soin de ma jumelle.
C: Quesque t'a a me regarder le blondinet
B: Tait toi la brune.
Mitsuki
Et c'est reparti
- Boruto laisse Chocho tranquille
B: Mais c'est elle qui a commencer.
Il est tellement mignon c'est pas possible je vais faire un infarctus.
Sarada
Oh Boruto a fait beuger Mitsuki. Ca va devenir intéressant.
B: Mitsuki ? Mitsuki ? MIiiiTSUUUKIIII ?
Il se met à le secouer comme un fou pendant que chocho rie au larme et que moi je me retiens de pleurer de rire.
- Mitsuki?
M: Oui
Boruto arrête de le secouer et pars bouder dans un coin. Mais moi une question tourne dans ma tête.
- Est ce que tu connais le garçon qui est venu vous voir il y a deux minutes
M: Mmm j'ai pas vu de garçons moi
B: Normal tu dormais.
Mitsuki l'ignore complétement ce qui fait rire ma petite amie, devant toute cette méchanceté venant de l'élu de son cœur boruto se remet à bouder.
M: Il ressemblait à quoi ?
S: Il avait les cheveux brun et les yeux violet, sa peau était très claire.
M: Sa ne peut pas être lui...
Il l'a chuchoté tellement bas que j'ai cru avoir rêvé.
- Ca te rappelle quelqu'un.
M: Il parti vers où !?
- Vers l'école
Et sous nos regard effaré il se met a courir plus vite qu'il n'a jamais couru. Nous nous lançons un regard et comme un seul corps nous nous mettons à courir après lui.
___________________
Alors qui est ce jeune homme qui semble si familier à notre cher mitsuki
Byeee😁😘😋
VOUS LISEZ
Plus qu'un frère (mitsuboru)
RomanceJe trouve qu'il n'y a pas assez de mitsuboru sur Wattpad donc j'ai décidé d'en écrire un CONTENU : boy x boy 🌈 girl x girl sasunaru mitsuboru ( évidement ) et plein d'autre chose Résumé : Mitsuki est adopté par les parents de Boruto . il tombe a...