Chapitre 9

434 36 16
                                    


Alors déjà je commence ce chapitre avec un petit mot d'excuse. Je n'ai pas été très active et j'en suis fortement désolé. C'est juste que je n'avait pas trop le moral et qu'en plus j'était parti en vacance et le peu de temps que j'avais pour moi je le passait à lire des fanfics ou des livre. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. En plus j'ai écrit une autre fanfic mais étant donné que deux personnes l'on lu alors que ça doit faire un mois et demis que je l'ai sorti je me suis dit que c'était parce que je n'était en vérité pas doué pour écrire et ça m'a beaucoup décourager mais quand je suis retourné voir mon profil et que j'ai vu que cette histoire avait dépasser les 800 vue, je me suis dis que je n'était peut être pas aussi nulle que je le pensait. Tout sa pour dire que vous êtes ma motivation et que je vous adore .

_______________________________ 

Sarada 

RAAAAH cet abruti de Mitsuki ! Il m'a lâchement abandonné ! C'est bon c'est décidé je vais lui faire sa fête quand il rentrera à la maison.

C: Euh Sarada 

Mince je l'avais oublié

C: Donc tu veux bien m'expliquer pourquoi tu m'en voulait tout à l'heure

- C'est rien c'est juste que je me suis pris un poteau en venant à l'école et Boruto c'est moqué de moi donc sa m'a mise en colère et j'ai, sans faire exprès, passer ma colère sur toi

Elle me regarde d'un air moyennement convaincu.

C: Mouais.

- C'est ton petit copain. Je dis après cinq bonnes minutes de silence.

C: De qui ?

- Bah le garçon que t'a embrassé devant l'école.

C: Alors déjà pour ma décence je tient à dire que c'est lui qui m'a embrassé et qu'en plus il n'est pas assez beau pour la reine de l'école que je suis.

- Vraiment ?! 

C: Bien sur que oui et puis j'aime déjà quelqu'un. 

- ... Comment est cette personne 

C: Elle est absolument parfaite. Ses cheveux noir sont incroyablement soyeux, ses yeux sont la choses la plus parfaite que j'ai jamais vu, et son sourire arriverait à faire fondre un cœur de glace.

- Waouh j'aimerais bien la connaître. Je dis en essayant de cacher ma tristesse.

C: Mais tu la connais déjà

- Ah bon 

C: Oui puisque c'est toi.

Sans que j'ai le temps de réagir elle attrape mon visage et pose ses lèvres sur les mienne.

Lorsque nous nous séparons je la regarde d'un air éberlué. 

- Qu-QUOI Donc la personne que tu aime... c'est... c'est moi 

C: Oui et je comprendrais très bien que tu ne veuille pas de mes sentiments. Mais il fallait que je te le dise, je ne pouvais plus cacher un truc aussi important à ma meilleure amie

Je sens un liquide brulant couler sur mes joues. Je pleure 

C: Je- je suis désolé de t'avoir embrasser. Dit elle toute paniqué par la vue de mes larmes

- Je suis tellement contente 

C: Que-quoi 

-Je croyais que tu ne m'aimais pas, que tu aimai l'imbécile qui t'avais embrassé tout à l'heure.

C: Ca veut dire que toi aussi tu m'aime 

- Bah bien sur Idiote 

Elle me prends dans ses bras et m'embrasse à nouveaux. Je ne sais pas si Mitsuki à rejoins Boruto, mais j'espère qu'ils auront tous les deux le courage de dévoiler leur sentiment et qu'il seront aussi heureux que je le suis en ce moment.

______________ 

Ceci est un petit chapitre mais je compte en sortir un avant la fin de la semaine.

Bye et à bientot   

Plus qu'un frère (mitsuboru)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant