Quand j'étais petite.. j'étais pas grande.. (😆)
A cette époque j'avais un ami, j'étais la seule à pouvoir le voir, et cela me suffisait.
A vrai dire, personne ne m'appréciait vraiment, seulement des camarades de classe qui me supportaient car ils n'en avaient pas le choix, mais une fois encore, cela me suffisait.
Je n'avais besoin de personne d'autre que de lui.Oui, lui, Linho..
Ma mère disait que j'étais folle mais je m'en fichait, j'avais un ami.
Ce garçon sortit tout droit de mon imagination à mes 5 ans, unique à mes yeux.. je l'aimais tellement..
Mais entrée au collège, tout à changé, je n'avais plus le temps de jouer avec cet être adorable, ayant trop de devoirs, de pressions et de nouveaux amis je l'ai oublié.
A mon entrée à la 'Def Dance Skool' (une école de danse à Seoul), âgée de 21 ans maintenant, cela faisait 10 années que je l'avais enfouit au fond de ma tête.
J'entrais dans cette prestigieuse école et cherchait ma salle, étant déjà en retard à cause de mon bus je me dépêchais, voir, je courais, dans les couloirs.
Quand j'eu trouvé ma salle je me recoiffais rapidement et toquais.
Aucune réponse.
Je réessaya et la professeur vint m'ouvrir, l'air agacée, et me dit froidement d'aller m'assoir, que j'avais de la chance d'être nouvelle, car, en effet, j'arrivais en plein milieu d'année donc tout le monde connaissais déjà bien les bâtiments.
Je fis donc ce qu'elle me dit et m'installa le plus au fond possible, regardant le sol, n'aimant pas avoir d'eye contact avec les autres.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à nouveau à la porte, la prof, toujours cet air agacée sur le visage, alla ouvrir, mais cette fois ci, un sourire se dessina sur ce visage si fermé et elle dit, d'une voix mielleuse, à l'élève en retard que ce n'était pas grave et qu'il devait aller s'assoir.
Je ne dit rien, continuant le dessin commencé peu de temps avant tandis que le garçon s'approchait de moi d'un pas sur.
Minho - Excuse moi, il semblerait que tu sois à ma place...
Ne le regardant toujours pas, trop concentré sur mon dessin je lui répondis juste:
Jisu - Les places ne sont pas attribuées et il y en a plusieurs autres ailleurs
Cette remarque le fit sourire et je sentis plusieurs regards sur moi, quand je leva les yeux, tout le monde me regardait, des regards plutôt noirs, je ne comprenais pas, après tout j'étais arrivé avant non?
Minho - Aucun soucis.
Quand je regarda enfin mon interlocuteur une chose m'interpella, sans que je ne puisse savoir quoi, je n'essaya pas de chercher et me replongea dans mon dessin quand le garçon vint s'assoir à la table se trouvant derrière moi.
L'heure passa plutôt vite et arriva la pause.
Je sortis sans attendre, regardant toujours le sol.
Il était l'heure de manger et je ne connaissais personne, je ne savais même pas où se trouvais le self.
VOUS LISEZ
Reccueil d'os (𝑚𝑎𝑦𝑏𝑒) - ᴋᴘᴏᴘ;;
FanfictionYo wassup ;; ✌👁 ⇝ responsable de ce qu'on écrit, non responsable de ce que vous lisez ↪ hihi on la connait la phrase anti lgbt / anti kpop ❥ passez votre route '3' bon ça peut être triste, (je pense pas lemon mdr j'aime pas en écrire perso ✌)...