2 ~ { ᒍᥱoᥒ ᒍᥙᥒɠƙooƙ } ~ 2

18 0 0
                                    


Le réveil sonne, signe qu'il est l'heure pour Soka de se lever, chose qu'elle fit difficilement pour éteindre l'alarme qui lui donnait un atroce mal de tête tous les matins.

Il était 7 heure et elle n'avait que 40 minutes pour se préparer.

La fille enfila donc une tenue et elle prit son sac en se dirigeant dans la cuisine. 

Elle bu un verre d'eau, passant l'étape du petit déjeuner, comme chaque matins et elle alla enfiler ses chaussures, il était déjà 7h43 donc elle était en retard. 

La jeune femme descendit, habitant au 5ème et dernier étage, sans pour autant se presser elle ouvrit la boite aux lettres. 

A sa plus grande surprise il y avait une petite boite sans expéditeur ni adresse.

Elle l'ouvrit et y prit un collier magnifique ainsi qu'une petite note qu'elle lut discrètement, 

;;  il ira parfaitement avec tes beaux yeux, petit coeur

Comme par reflexe Soka regarda autour d'elle pour voir un quelconque livreur, mais rien.

Elle se souvenu qu'elle était en retard et regarda de nouveau l'heure,   

- 7h50, ça sonne à 8h je devrais me dépêcher...

La jeune fille mit la boite, à la va vite, dans son sac et partit rapidement en direction de son lycée, n'habitant pas loin elle y arrive en seulement 5 minutes.  

- Encore en avance, même en partant en retard....

Soka souffla et s'appuya contre le mur en jouant à un sur son téléphone.

Quand la prof arriva les cours commençament.

N'ayant pas vraiment d'amis elle passait donc ses heures de cours à dessiner et ses temps de pause à admirer ce qui l'entourait, cherchant toujours des idées de dessin, mais, trop souvent, elle regardait le sol, voulant à tout prix éviter les regards des autres.



La journée passa vite et Soka se dépêchât de rentrer chez elle, ne voulant pas rester dehors et parler à quelqu'un.

Comme à son habitude, une fois arrivé en bas de son bâtiment en inséra sa clef dans la serrure de la boite aux lettres.

Elle y trouva une feuille pliée en deux, sans enveloppe, donc aucun indices sur qui lui avait donné ça.

Soka déplia le papier,

;;  J'espère que mon cadeau t'a plut!

Elle toucha le collier du matin, qui était autour de son cou, par instinct et analysa la feuille, l'écriture était plutôt bâclée comme si la personne qui avait écrit ça était pressée... ou que Soka était rentrée trop tôt...

A cette pensé elle laissa tomber la feuille et regarda autour d'elle, mais toujours personne. 

Elle ramassa la feuille et la mit dans sa poche.



Le lendemain matin, le réveil sonna de nouveau à 7 heure. 

Soka se leva difficilement, encore une fois, et éteignit ce son venu droit de l'enfer.

Elle s'habilla, prit son sac, alla boire son verre d'eau habituel, mit ses baskets et vérifia l'heure, pour une fois le temps jouait en sa faveur, elle prit donc le temps d'envoyer un message à sa mère, lui demandant quand celle-ci rentrerait de chez son amie, et sans attendre de réponse l'adolescente descendit, sans avoir prit de petit déjeuner.

Reccueil d'os (𝑚𝑎𝑦𝑏𝑒) - ᴋᴘᴏᴘ;;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant