Doyum était totalement le genre de copain vraiment doux mais distant, il ne montrait pas son amour et pourtant il aimait Jihee plus que tout.
Il détestait être loin d'elle, et pourtant il n'en avait pas le choix, travaillant comme idol il dormait dans un dortoir, il travaillait tard, donc ne pouvais envoyer des message à sa copine que sur son temps de pause le midi, oubliant parfois de manger, trop prit dans sa discussion avec celle ci.
Le soir, quand il peut enfin aller se reposer, il est impossible pour lui de s'endormir, alors il repense à leur rencontre.
Doyum était orphelin.
Les enfants étaient séparés en groupes, chacun définit par leurs noms de famille.Doyum a pour nom de famille 'Jeon', Jihee également, alors quand elle entra pour la première fois au centre, apeurée, tremblante, une des femmes qui s'occupait des enfants vint voir Doyum, étant le plus vieux, elle lui demande de s'occuper de la jeune fille.
Au début il avait refusé, chose que la femme comprenait, elle lui demanda cependant d'y réfléchir, et, quand Doyum vit la fille, sans savoir pourquoi, il accepta.
Jihee semblait intimidé aux cotés de son ainé, mais il brisa immédiatement la glace en lui demandant son prénom et son âge.
C'est faiblement qu'elle répondit 'Jeon Jihee, 14 ans..'.
Il n'insista pas plus et la regarda un instant, elle portait un col roulé blanc, par dessus un sweat oversize noir, un jean à trou noir, des chaines, un sac eastpak à carreaux noir et blanc, un masque et des sneakers noires et blanches.
Doyum lui demanda si elle n'avait pas trop chaud habillé comme ça, la fille regarda ailleurs et ne répondit pas.
Il s'approcha lentement pour venir enlever son masque mais Jihee, ne s'y attendant pas, le poussa violemment et recula.
Le garçon, premièrement choqué, s'excusa et elle ne répondit toujours pas.
Il lui proposa de lui montrer sa chambre, chose qu'elle accepta.
Arrivé dans la dite pièce elle le remercia d'un signe de tête et il sortit.
En retournant à l'accueil, pour prévenir qu'elle était dans sa chambre, il vu son sac à dos qu'il prit et, le sac à la main, Doyum retourna dans la chambre de la fille.
Il toqua, n'ayant reçu aucune réponse il pensa que Jihee était déjà sortit, alors il entra et posa délicatement le sac sur le lit quand elle sortit de sa salle de bain, ne portant seulement qu'une serviette.
Doyum était choqué du corps qu'il voyait.
Des coupures, qu'il conclut être des mutilations, recouvraient ses jambes et ses bras, quelques unes étant également sur son ventre.
Des marques de coups étaient clairement visibles ainsi qu'une marque violâtre sur son cou, comme si on l'avait étranglé.
Jihee se mit à pleurer et elle lui hurla de sortir en cachant son visage.
Le garçon, n'ayant aucunes autres pensées que l'image du corps se trouvant devant lui, s'approcha de la fille lentement et l'enlaça.
Elle ne comprit pas mais le laissa faire, pleurant contre son épaule sans qu'aucun d'eux ne dise un mot.
Suite à ça ils étaient devenus proches et restaient tout le temps ensemble comme deux meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Reccueil d'os (𝑚𝑎𝑦𝑏𝑒) - ᴋᴘᴏᴘ;;
FanfictionYo wassup ;; ✌👁 ⇝ responsable de ce qu'on écrit, non responsable de ce que vous lisez ↪ hihi on la connait la phrase anti lgbt / anti kpop ❥ passez votre route '3' bon ça peut être triste, (je pense pas lemon mdr j'aime pas en écrire perso ✌)...