Premiere rencontre.

59 2 2
                                    

J'avais chaud. Ma voiture ne possédait pas de climatisation, d'ordinaire j'aimais ma petite voiture mais en cet instant je la haïssais de tout mon être.

Mes fenêtres étaient ouverte à leur maximum. J'avais l'impression qu'il y avait une tornade dans ma voiture, mes cheveux bruns bouclés et épais - maman je te hais pour ces cheveux - m'arrivaient dans les yeux.
J'étais en danger de mort imminente.

J'étais sur la route en direction de Seattle. Plus que quelques kilomètres et j'arrivais enfin à destination.

Ma radio beuglait un tube de red hot chili Peppers et en tant que fan de ce groupe je ne pouvais pas me retenir de chanter les paroles de la chanson. Même un sourd aurait pu entendre la musique tellement elle était forte.

Mon téléphone sonna, c'était Dakota.

- Oui ?
- Tu réponds au volant ?
- Je vais bien et toi ?

A peine avais-je décroché qu'elle jouait déjà les grandes sœurs supers héros. Elle soupira.

- Tu arrives bientôt ?
- Dans 2 heures à peu près.
- Dans 2 heures ? Mais je n'ai pas que ça à faire à t'attendre moi. Je dois rejoindre Ryder au bar dans moins d'une heure.
- J'ai pas une fusée, tu devrais même t'estimer heureuse que ma voiture ne soit pas tombé en mille morceaux. Et puis déjà tu parles comme si c'était une torture de m'attendre.

Nouveau soupir.

- Je te laisse les clés -
- Vous avez une cachette ? Une fausse pierre où on cache les clés à l'intérieur ? Comme dans les films? Je venais de lui couper la parole.
- Non... Tu viendras les chercher à l'accueil.

Elle me parlait comme si j'avais huit ans, c'était vexant et aussi drôle à entendre.

- Tu viendras nous rejoindre au bar, l'Empty.

J'entendais une voix d'homme en fond. Puis Dakota parla mais de manière étouffée, je présumai donc qu'elle avait mîs la main sur le téléphone pour que je ne puisse pas entendre.

- Il faut que je te laisse, Ryder vient de se réveiller.

Elle gloussa suite à la fin de sa phrase. Soit elle se trouvait tres drôle soit il y avait un message caché dans sa phrase.

- Ok a tout à l'heure.

Mais je parlai visiblement dans le vide, elle avait déjà raccroché.

01H46 précise j'arrivais à Seattle. C'était la première fois que j'allais dans une aussi grande ville, mes yeux se posaient partout à la fois sans que je ne puisse les empêcher.

J'allais finir par provoquer le plus grand accident de la route de toute l'histoire de l'humanité.

J'étais enfin devant l'hôtel de ma sœur, il était immense et très moderne, il y avait même un portier. Je devais rêver ou être droguée.

Je vérifiais l'adresse sur mon portable et non j'étais bien à la bonne adresse. Je trouvais une place ou garer mon tas de ferraille et me dirigeais faire l'hôtel.

- Bonjour madame.

Waouh, le portier était le portier le plus poli que j'ai jamais vu de ma vie, enfin c'était le premier que je voyais.
Il m'ouvrit la porte.

- Bonjour monsieur ! Dis je avec un grand sourire qui devait plus ressembler à un sourire de psychopathe.

Ce fut plus fort que moi, je me stoppais dans l'entrée, c'était tellement beau et gigantesque. Le sol était en marbre blanc avec un tapis rouge relié de l'entrée aux ascenseurs.

Enflamme-moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant