Nouvelle vie partie 2

28 3 2
                                    

C'était incroyable ! Sa voix était juste magnifique. Elle avait un timbre parfait, une voix rauque à souhait. On sentait toutes ses émotions à travers sa voix.

Il chantait Carnival Of Rust de Poets Of The Fall, une reprise extrêmement bien réinterprétée, il la chantait à la façon Ryder.

Un frisson traversa mon échine. Puis je me rappelais que j'étais entourée de personnes et que je n'étais pas seule dans cette pièce avec la voix de Ryder qui me berçait.

- Ryder je t'aime !
- Ryder vient dans mon lit !
- Shane revient chez moi !

C'était des propos que j'entendais partout dans la salle sans compter se de ma sœur.

Quand la musique se finit j'étais assez détendu pour danser sur la nouvelle chanson qui débutait. Elle était plus rythmique, je ne la connaissais pas, mais elle était toujours aussi magnifique.

Je ne savais danser que la danse du robot donc autant dire que mon niveau était vraiment mauvais. Je ne ferais jamais de lap dance à mon petit copain imaginaire, c'était mieux pour l'humanité.

J'étais en sueur, mes cheveux me collaient à la nuque et sur le front, j'étais exténuée. Il devait bien faire aussi chaud que dans un four.

- Je vais boire un verre, je criais à l'oreille de ma sœur.

Je ne savais pas si elle m'avait entendu, elle était toujours en train de danser. Je remarquais qu'elle dansait merveilleusement bien. Le don pour la danse semblait m'avoir oubliée.

Maintenant c'était un autre groupe qui chantait, ils étaient bons mais pas autant que le groupe de Ryder.

Je me dirigeai vers le bar au bout d'une dizaine de minutes et environ une vingtaine de coups dans les côtes et le ventre. Je me félicitais d'être encore debout, même un champion de boxe serait à terre.

Pourtant il y avait moins de monde qu'à mon arrivée sans doute car les Earth Tremor avaient fini leur show.

Arrivé au bar je vis que ce n'était plus la même personne maintenant qui servait. C'était une fille aux cheveux si blonds qu'ils paraissaient presque blancs, sans compter son teint aussi pale que de la neige.

Elle était grande et maigre, ses vêtements étaient très courts, ils devaient appartenir à une poupée certainement. Son maquillage était légé sur les yeux et rouges sur les lèvres.
Elle ressemblait à une... Barbie en soi

J'attendis quelques minutes le temps qu'elle serve les clients.

- Tu danses vraiment très bien.

Une voix me fit sursauter. Elle était grave et venait de ma gauche. Je me tournais pour voir qui me parlait.

C'était un homme qui faisait ma taille à peu près, il était brun aux cheveux courts avec une peau mate, des yeux -magnifiques-- mordorés et des sourire raquant. J'étais entouré de garçons plus beaux l'un que les autres.
Je devais être au paradis.

Il avait des piercings qui lui allait à ravir, il possédait le snake bit.
Je gloussai.

- Visiblement tu as dû regarder la mauvaise personne, je danse comme un pied.

Ses yeux brillaient quand il sourit.

- C'est vrai que j'ai déjà vu mieux.
- Mh merci, enfin je crois.
- Alors tu veux quelque chose à boire .
- Eh bien... Je suis comme qui dirait en train d'attendre près d'un bar donc... Oui, je veux bien, acquiesçais-je.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enflamme-moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant