3~ Blessés

933 33 0
                                    

La fin des cours était proche. Tous les participants du plan sentaient l'adrénaline et la peur monter dans leur sang. Les cinq fées, accompagnées de la spécialiste, allèrent au-delà de la barrière, en direction de la grange. Mais, quand elles y entrèrent, il n'y avait rien.

"- Non ! Ils l'ont déjà emmené ! s'écria Stella"

Aisha, Musa et Terra allèrent de l'autre côté de la grange. Bloom revint sur ses pas en entendant des chuchotements étranges. Ils semblaient l'appeler. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Victoire les entendait aussi, mais qu'elle les ignorait. 

"- Les filles, venez voir ! s'écria Terra"

Stella et Victoire se précipitèrent vers les première années. Là, un macabre spectacle s'offrit à elles : Tous les soldats chargés de déplacer le brûlé étaient au sol, en sang, et morts. Un mouvement attira leur attention. 

"- Silva ! s'exclama Terra

- Où est Bloom ? s'inquiéta Aisha

- Je vais la chercher, vous, occupez-vous de Silva. Stella, va chercher des renforts, ordonna Victoire aux cinq fées, Et toi, elle pointa Silva de son sabre, si tu meures et que tu nous laisse seuls, je te tues, c'est clair ?"

Puis, elle repartit. Ce que Victoire n'avait pas montré aux fées et à Silva, c'est qu'elle avait peur. Peur du brûlé. Peur de se faire blessé. Peur que Silva ne meurt. S'il venait à mourir, Sky et elle n'auraient plus personne, plus de famille. La jeune femme écarta ces idées noires de son esprit et chercha Bloom. Elle entendit un grognement et des cris. Elle reconnu Bloom et Aisha. La rousse se précipita vers l'origine des bruits. 

Bloom et Aisha faisaient face au brûlé. Elles étaient dans une crevasse et le brûlé courait vers elles. Soudain, il s'arrêta et une lueur rougeâtre apparut dans sa poitrine. Il tituba et tomba, en s'empalant sur une branche au passage. Il laissa apercevoir Victoire. Mais elle n'était pas tout à fait normale : ses yeux, d'habitude d'un vert émeraude, luisaient d'un orange couleur flamme. La couleur disparut, et ses yeux reprirent leur tinte habituelle. 

"- Victoire ? hasarda Aisha

- Vous allez bien ? demanda-t-elle"

Les jambes de Bloom tremblaient. Elle finit par tomber au sol. Victoire se précipita vers elle. Le roussette se cala contre le torse de son ainé en tremblant. Victoire lui caressait les cheveux en lui chuchotant des paroles réconfortantes. 

"- Aisha, prends ma place, déclara Victoire"

L'athlète s'exécuta. Victoire se dirigea prudemment vers le brûlé. Elle vit un éclat de métal dans le corps du monstre. La bague !

Elle la prit délicatement, en écartant la peau charbonneuse du monstre, et l'essuya sur son pantalon. Elle se retourna vers Aisha qui avait passé un bras autour des épaules de Bloom, la maintenant debout. 

Mais, alors qu'elles allaient partir, elles entendirent un bruit. Victoire se retourna. Elle eut juste le temps de s'écarter qu'une forme noire passa et partit en courant. 

"- C'était quoi ça ? demanda Aisha

- J'en sais rien. Mais rentrons, il va bientôt faire nuit, répondit Victoire"

Les trois fille rentrèrent à Alféa. Victoire entra dans le hall. Sky courut vers les trois filles pour leur demander comment elles allaient. 

"- Tout va bien, le rassura Victoire, Aisha, allez dans votre chambre avec la bague et reposez-vous"

Les deux fées acquiescèrent et s'en allèrent. Victoire se dirigea vers la serre, en compagnie de Sky. Ils y entrèrent brusquement. Silva était en train de se faire soigner par le père de Terra, Ben. 

"- Comment tu vas ? demandèrent les deux spécialistes en même temps

- Bien, répondit leur professeur

- Comment il va ? insista Victoire au professeur de botanique

- J'ai préparé du Zambac pour ralentir l'infection, dit Ben"

La jeune femme hocha la tête. Silva se releva faiblement et leur ordonna de rentrez dans leur dortoir. 

Arrivés là bas, ils ne furent pas surprit de voir Riven allongé sur son lit avec une flasque, qui contenait surement de l'alcool.

"- Y'a quoi là dedans ? demanda Sky en montrant la flasque d'un coup de tête 

- Rien, répondit Riven de manière nonchalante"

Les yeux de Victoire se mirent à briller d'une faible couleur blanche. Cela ne dura qu'une petit seconde. 

" - De la Vodka, déclara Victoire

- On avait dit qu'il fallait que tu te calmes sur l'alcool ! s'écria Sky"

Riven soupira et jeta un regard noir à Victoire. Cette dernière lui offrit un sourire espiègle, avant d'aller dans sa chambre. La jeune femme alla se laver. Elle laissa l'eau chaude glisser sur son corps, lui faisant le plus grand bien. Elle sentit un picotement sur l'arrière de son mollet. Elle jeta un coup d'œil. Une fine coupure d'à peu près deux centimètres lui  barrait le mollet. 

Après une bonne heure, elle sortit de sa salle de bain. Quand elle entra dans la chambre des garçons, ces derniers étaient en train vaquer à leurs occupations. Sky était penché sur son bureau en train de travailler tandis que Riven était affalé sur son lit en regardant son téléphone, sa flasque à la main. 

"- On va manger ? demanda Victoire"

Les deux garçons levèrent le regard vers elle. Victoire portait un jean bleu et un débardeur noir. Ses cheveux étaient encore humides de sa douche. 

"- Ce soir c'est la fête des spécialiste, fit remarquer Riven

- Tu vas y aller ? demanda-t-elle à Sky

- Oui, il va y aller, déclara une voix"

C'est à cet instant que Victoire remarqua la présence de Stella. Cette dernière se maquillait devant un miroir. La rousse du se faire fureur pour ne pas mettre la fée de lumière dehors. 

"- Tu nous accompagne ? la questionna Riven

- Je...hésita la rousse, D'accord"

Le brun sourit en jetant un regard à Stella. Cette dernière fulminait. 

La rousse saisit sa veste en cuir marron et accompagna Stella, Riven et Sky à la soirée.

Ce que les quatre deuxièmes années ne savaient pas, c'est que cette soirée allait être loins de ressembler à celle de l'année passé...

Destin : La saga WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant