C'était la finale. Étant leur coche et entraîneur, j'assistais au match contre seirin sur les bancs avec eux. La détermination de seïrin se voyait mais Sei n'était plus du tout le même, il me rappelait la fois où il avait changé de personnalité. C'est aussi ce jour là que j'ai pris peur et que je suis partie.
Quand seirin commençait à remonter la pente avec les chut à 3 points de yoga et les combinaisons entre tetsu et taïga, Sei a fait un discours à ses coéquipiers qui me glaça le sang. Il disait être prêt à arracher ses yeux de l'empereur et de leur offrir si jamais ils perdaient ce match.
Ce genre de discours ferait peur à n'importe qui, mais ça avait suffit à les motiver de nouveaux. Kagami était entré dans la zone et cela avait déstabilisé Sei, j'aurais même dit qu'il se battait contre lui-même intérieurement. Je demandais un temps mort à l'arbitre ce qui provoquait l'incompréhension de tout le monde. Sei s'assit sur le banc avec une serviette sur la tête. Sa respiration était effrénée alors je glissais ma main dans la sienne.
- sei calme toi....tu n'es pas seul, je suis avec toi. Lui murmurais je d'une voix douce.
Il semblait se calmer à mon contact mais ne dit rien. Un de ses coéquipiers se dirigea vers nous et lui posa la question que je lui avais posé jadis.
- qui es tu?
Il se murmurait lui-même cette question toujours la tête baissée. Puis il se leva faisant tomber la serviette au sol.
- je suis seijuro Akashi voyons ! Et on va tout donner pour se match.
Ses yeux, j'arrivais pas à y croire, ils avaient retrouvé leur couleur d'avant, serait t'il possible que....
- allez on se bouge!
Il me fit un sourire avant de repartir sur le terrain. Il avait l'air heureux de jouer. Son jeu était parfait comme d'habitude mais ce qui changeait, c'était qu'il prêtait plus d'attention à ses coéquipiers. Aurait-il enfin compris ? L'aurais je enfin retrouver ??
L'écart entre serin et rakuzan semblait se créer de nouveau mais lors des 10 dernières minutes , je fus étonnée par ce que je voyais. Et à la dernière seconde, taïga d9it un dunk qui marqua la fin du match .
Tu l'as enfin fait ...taïga.
Et oui le match se termina sur une victoire de seirin. Akashi venait de perdre pour la première fois.
Les deux équipes se saluèrent et ce fut la joie du côté de seirin. Je partis les féliciter.
- taïga. Félicitation.
- hilda ...merci.
- tu en as mis du temps pour enfin aller au-delà de la zone. Kuroko??
- ne t'inquiète pas hilda.
- d'où vous vous connaissez vous trois ?! S'étonna le groupe
- je suis la jumelle de Midorima et disons que je jouais un peu avec la GM avant . Quant à taïga, on s'est rencontré aux états-unis .
- ca te dirait de venir nous entraîner ? Demanda teipei
- j'entraîne déjà rakuzan et ça me suffit amplement et puis...je ne suis pas sur que Riko l'accepte. Je vais vous laisser à vos réjouissances mais rassurez vous. La prochaine fois...c'est nous qui gagnerons.Je partis dans les vestiaires des garçons et les trouva en larmes .
Ce n'est que normal pour des personnes habituées à gagner le goût de la premier défaite est toujours aussi amère.- vous n'allez pas tout de même pas pleurer comme des fillettes! Vous avez tout donner mais cela n'était suffisant. Ce qui revient à dire que vous devez vous entraîner d'avantages. C'est pour ça que dès ce soirs je vous préparerais un programme d' entrainement et la prochaine fois, c'est nous qui gagnerons. Maintenant vous allez m'essuyer ces larmes et vite!
Quelques minutes plus tard je pouvais voir un beau sourire sur leur lèvres. Quand tout le monde sorti des vestiaires je remarquais que sei manquait à l'appel. Je retournai à l'intérieur et la je le vis en larmes. Maintenant que j'y pense quand les autres pleuraient il n'en faisait pas parti. Il ne voulait pas se montrer faible devant les autres.
- tu as le droit de pleurer tu sais ?? Dis je en m'asseyant près de lui.
Il releva la tête vers moi. Je lui tendis un mouchoir qu'il prit.
- jusqu'à aujourd'hui je ne pensais pas perdre un jour. Cette défaite m'a laissé un goût amer, mais au moins j'y ai pris du plaisir à jouer. C'est décidé, je chercherais à m'améliorer et c'est nous qui gagnerons la prochaine fois . Dit il en se levant avec un sourire.
- ca fait plaisir à entendre . Et ça me fait plaisir de te retrouver sei.Il me prit dans ses bras et je crois que je risquais de pleurer.
- tu m'as tellement manqué hilda.
- toi aussi. Repondis je les larmes aux yeux.
- merci de faire parti de ma vie. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi et surtout...merci d'être revenue à mes côtés.
- sei...On resta comme ça un bon moment avant que je ne décide de me défaire de son emprise et d'essuyer mes larmes avec un sourire.
- kuroko vous a tous secoué dis donc! Mon frère est devenu un peu plus gentil. Aomine un peu plus jovial, kise qui s'entraîne d'arrache-pied, atsuchi qui commence un peu à jouer et toi...toi tu m'est revenu.
- je savais bien que son apparition dans nos vies n'était pas anodin. Il nous a tous fait prendre conscience d'une chose essentiel. Le plaisir de jouer au basket et l'importance de nos coéquipiers.
- je sais pas toi mais j'ai super faim. Tu m'invites ? Dis je en faisant les yeux doux.Il éclata de rire. Ce rire m'avait aussi manqué.
- bien sûr ! Tu sais bien que tu n'as pas besoin de demander. Dit il en me souriant . Allez on y va. Poursuivis t'il en faisant passer son bras sur mon épaule pour me rapprocher à lui afin de déposer un bisous sur mon front.
Et cette journée se termina sur cette belle note .
----------------------------------------------
Slt à tous! Ca faisait un moment que je n'avais pas posté disons même des mois parce que je n'avais plus d'inspiration voila pourquoi j'ai cherché à clôturer ce livre. J'espère que cette histoire qui jusque là vous a plu.
Pour ma part, j'ai aimé l'écrire et merci beaucoup pour vos votes et commentaires . Sincèrement, ça me fait super plaisir. J'écris aussi un livre sur kise que je cherche à clôturer .
Je crois bien que j'écrirais des chapitres bonus. Donc on se reverra encore.
Encore merci pour votre soutien et pour votre patience , vraiment merci du fond du cœur.😘❤❤❤❤
VOUS LISEZ
la couleur de ses yeux ( Akashi) knb [ TERMINE ]
Fanficdepuis notre enfance ,je l'ai toujours suivit où qu'il aille ,on était uni mais à présent il a changé ,il n'est plus le même et ses yeux ont changé mais je me sens attirer par son regard dans lequel je me perd je fais face à une tentation dont je s...