Dans la chambre d'enfants de la maison de la famille Darling, située à Londres, Wendy Darling raconte à ses deux frères cadets, John et Michael, l'histoire de Cendrillon et de Peter Pan.
Peter Pan vient régulièrement écouter par la fenêtre les histoires de Wendy. Une nuit, Wendy se réveille et aperçoit Peter, qui s'enfuit aussitôt en laissant derrière lui son ombre mordue et arrachée par Nana, le Saint-bernard femelle de la famille qui sert de gouvernante.La nuit suivante, Peter Pan revient dans la chambre, accompagnée de la fée Clochette, à la recherche de son ombre.Peter est découvert par Wendy, et se présente à elle. Wendy recoud son ombre à Peter et est intriguée par la capacité de Peter à voler, et par sa description du Pays imaginaire, d'où vient Peter. Peter invite ensuite Wendy et ses frères John et Michael au Pays Imaginaire, où Wendy pourra raconter des histoires ses amis, les Garçons Perdus.
(Oui je vais essayer de faire un malange Narnia et peter pan, j'espère que ça vous plaira)
Peter Pan
Mouche alla voir son capitaine pour lui informer quelque chose de très important.
Mouche : Capitaine, capitaine alors que j'étais assis sur le pont entrain d'effectuer mon car, j'ai remarqué que l'hiver renier toujours en mer mais que le printemps avait gagner la côte. Alors je me suis dit il est trop pour que le printemps arrive.
Le Capitaine leva alors sa tête pour regarder Mouche.Capitaine : J'étais entrain de rêver mouche, de Pan
Mouche : De pan Capitaine ?
Capitaine : Et dans mon rêve j'étais un merveilleux compagnon, plein de compassion
Il but un verre de vin en soulevant son bras sans main sous le regard de Mouche qui fesait une drôle de tête.
Capitaine : J'ai remercier Pan de m'avoir couper la main et de m'avoir fait dont de ce crochet si pratique pour trancher les gorges et etriper les gens.
Il se leva pour mettre son crochet avec l'aide de Mouche.
Capitaine : Pourquoi m'as tu réveillé mouche ?
Mouche : Je vous disais capitaine, la glace à fondu, que le soleil s'est levé, et que les fleurs sont toutes éclose
Capitaine : Il est revenu ! (cria Crochet parlant de Peter)Narnia
Les rois et reines fesaient une petite pause avant de reprendre la route.
Caspian : Vous êtes sur que c'est une bonne idéeEdmund : Je choisi de rester au palais. Ça se trouve qu'il n'y a rien la bas
Maïna : Si on y va pas on le saura jamais
Edmund : Envoyons quelqu'un a notre place, on est les rois et reines de ce monde
Lucy : C'est encore mieu, on découvre notre propre monde qu'on connaît à peine. On est libre de faire ce qu'on veut
Peter : Elle n'a pas tort
Susan : Que fait on ? On y vas ou pas ?!
Maïna : Je suis pour
Peter : Pareil
Susan : Moi aussi
Lucy : S'il vous plaît les garçons
Ed'&Caspian : Ok c'est bon
Ils continuèrent d'avancer sur leurs chevaux en direction des 2 collines.Si il y arrive 😉
Vous en pensez quoi du mélange Narnia et Peter Pan ?
VOUS LISEZ
Narnia 4: La découverte d'un nouveau monde
AventuraEt si derrière les collines situés à l'extrémité du château de la sorcière blanche. Se trouverai un monde.....un monde que jamais personne avait découvert, même Aslan le roi de la forêt.