Le concert commence avec Habibi,je suis vraiment dans un autre monde.Habibi est suivie de bebeto ou soolking le rejoint qui me remets vite la bonne humeur mes larmes des tristesses on assessment disparu pour laisser passer un sourire jusqu'aux oreilles .
J'en profite pour filmer et prendre des photos, ce moment est vraiment inoubliable,je ne sais pas pourquoi je filme vu que tout sera posté sur sa chaîne youtube mais bon .
Au bout d'un moment, Kendji annonce quelque chose
Kendji: Avant la dernière chansons ,Je vais faire monter quelqu'un sur scène!
Je me demande à se moment qui il va faire monter J'ai tellement envie de savoir qui c'est.
Qui a la chance de monter sur scène avec Kendji
Il s'avance et s'accroupi pour faire un gros Zoom sur le public.Kendji:Mademoiselle,avec la veste en jean bleu au 1er rang.
Au début, je ne comprenais pas du tout de quoi il parlait ,veste en jean on en trouvait partout mais quand il a parler du premier rang je me suis tout de suite remis sur terre .
Bon c'est faux j'ai pas du tout remarquer qu'il parler de moi apart quand la personne derrière moi m'as mis un gros coup à l'épaule.Moi:Moi?
Kendji:Oui vous!Hakim, vas la chercher s'il te plait,je crois qu'elle n'a pas compris que je parlais bien d'elle.
Hakim viens me chercher et m'emmène sur scène au côté de kendji.
C'est pas que j'ai pas compris qu'il parlait de moi mais c'est juste que j'ai trop peur c'est la première fois que je monte sur scene suis vraiment trop trop heureuse, et super excitée comme une gamine de 8 ans qui veut ouvrire son cadeau de noel.Kendji:Comment tu t'appelle?
Moi:I...men..Je m'appelle Imen Esshrir
Kendji:vu le nom de famille marocaine j'imagine ?
Moi:ouai.
Soolking:Et mais t'es pas la p'tite nouvelle qui a sortie un son?
Kendji: de quoi tu parle frérot 🤨
Soolking : ce n'es pas toi qui a chanter avec Alonzo "1er fois" qui est sortie pendant le confinement ?
Imen:....si c'est moi....
Kendji: Nan!? Tu peut nous faire un extrait?
Imen: euuu oui
Kendji: c'est magnifique.Imen: je peut me faire une petite pub 😅
Kendji: bien sure vas y.
Imen: Mon 1er album Nos vies sort le 14 février. Et merci a tout ce qui le suive depuis le début.
Tout le monde me regarde .
Je descends de la scène et retourne à ma place tous les yeux sont sur moi .00h00 le concert touche à sa fin avec color gitano.
Aprés sa je repart chez moi.
Une fois arriver je part me prendre une douche et me coucher.
Lendemain.
Aujourd'hui aillant rien de spéciale à faire je regarde s'il y a des boîtes de nuit ouverte pour allez m'amuser un peu.
J'en trouve une pas loin de chez moi.
Ensuite je part déjeuner, jus de fruit pomme, pain au chocolat.Je part ensuite m'habiller et me coiffer:
Une fois fait je part me promener dans le village...
22h00 je décide d'aller en boîte je rentre dedans et la....
VOUS LISEZ
Jeune maman
FanfictionImen Es, une chanteuse de 23 ans. Elle a eu une fille d'un viol qu'elle a due garder car il était trop tard pour avorter ...., Elle sapelle Mia elle a 4ans, mais a longtemps fait croire au autres que c'est sa soeur par peur du jugement des autres...