-Imen-
Je ne sais pas dutout ou je suis ni même ce qu'il y a autour de moi il fait sombre mais la pièce a l'air vide. Je ne me rappelle même pas de se qui c'est passer tout ce que je sais c'est que j'ai du prendre un coup a la tête vue le gros mâle de tête que j'ai! J'espère juste que Mia n'est pas loin de moi... J'espère qu'il ne lui ai rien arriver de grave et quelle vas bien.
Ayans aucun bruit je sort mon téléphone qui était dans ma poche intérieur de ma veste qui est toujours sur moi. Je vois qu me reste 30% de batterie. Je le met donc en économie de batterie max et envoie ma géolocalisation a Fedoua espérant qu'elle voie mes messages.
Je vois également de nombre appels et messages de ma soeur Fedoua ainsi que de ma mère. Les pauvres elles doivent être morte d'inquiétude...
Une fois la géolocalisation envoyer je range mon téléphone en vérifiant que la luminosité est au minimum et que le son soie bien couper. Et il l'était déjà, grace à sa j'ai pue le garder sans qu'il s'en aperçoive sinon je ne sais pas comment j'aurais fait...
J'espère que mon message s'enverra et que y aura un minimum de connexion. Si il s'envoie pas, j'espère qu'eux ou les flics pourrons me géolocalisé.
Un bruit de pas se fait entendre. Ainsi que des pleurs. Sûrement Mia j'en suis même sûre! La porte s'ouvre et une lumière s'allume, sa éblouie mais je distingue parfaitement Keyden et Mia qui cours vers moi
Keyden: vas y vas avec ta mère!
Mia: maman 😭
Imen: mon bébé sa vas? T'as rien? Tu vas bien? 😨
Mia: oui sa vas 😢
Imen: mon p'tit cœur🥺
Mia: y vas venir papa kendji?
Imen: je sais pas mon amour. Y sais pas où on est. Puis on c'est disputer alors il n'est peut être pas rentrer et n'ai peut être pas au courant....
Keyden: bon je reviens je vais vous chercher de quoi manger!
Imen: merci
Keyden: ces pas pour toi mais pour MON bébé que je fait sa !
Je décide de ne pas répondre c'est inutile sa ne ferais que l'énerver! Se que je veut éviter. Une fois qu'il est partie je vois un message de ma soeur Fedoua qui me répond quelle cour au commissariat pour leur en informer je lui précise donc que Mia est avec moi. J'envoie aussi un message à kendji en lui disant que je vais bien pour pas qu'il ne s'inquiète trop en lui disant également que je suis avec Mia et qu'elle vas a peut près bien juste apeurée! Et qu'il apparament ne lui a rien fait de se qu'elle me dis.
VOUS LISEZ
Jeune maman
FanfictionImen Es, une chanteuse de 23 ans. Elle a eu une fille d'un viol qu'elle a due garder car il était trop tard pour avorter ...., Elle sapelle Mia elle a 4ans, mais a longtemps fait croire au autres que c'est sa soeur par peur du jugement des autres...