Fedoua : Imen ! Reviens calme toi je t'en supplie !Imen: Vien même plus me parler kendji!
Kendji: quece que t'a ?!
Imen : A cause de tes conneries la...
Fedoua: calme toi steuplai 😣
Kendji: y ce passe quoi je comprends rien la!
Imen: a cause de ta connerie là tu sais très bien de quoi je te parle
Kendji: mais ya quoi?! C'est bon je riglais. Comment j'aurais pue me souvenir de ta fille et pas de toi! C'est techniquement impossible.
Imen: 😡ouai ba a cause de sa
Kendji: quoi ya quoi??🤨😧
Fedoua: Imen! Calme toi ou sort!
Imen: 😭 putin mais tu vas pas t'y mettre !
Fedoua: mimen excuse moi aller vien la.
Kendji: y ce passe quoi je comprends rien la!
Fedoua: tu veux je lui dise?
Imen : ... Oui...😭
Fedoua: quand elle croyais que tu te souvenais plus d'elle elle etait anéantis elle comprenait pas comment tu pouvais te rapeler de sa fille mais pas d'elle et quand tu lui a dis que c'était juste une blague sa la énerver..
Depuis que tu est rentrer ici elle n'avais aucune nouvelle de toi kendji, elle a craquer... Elle est repartie énervé on a pa pue la rattraper je lui ai courrue après... Elle est tomber dans les escaliers... Votre bébé a eu chaud il aurai pue y rester... Ducoup la elle doit pas s'énerver et vas falloir qu'elle bouge le moin possible. Genre pas trop marcher elle pourra presque rien faire genre limite rester alliter... Et tu la connais elle aime pas rien faire ... Et ça jusqu'à la fin de sa grossesse....donc 3mois...Kendji: bébé j'suis désoler cest de ma faute.... Tout est de ma faute depuis le début! J'aurai pas contacter Luki, Mia et toi aurais pas était enlever, j'aurais pas était chez lui tu n'aurai pas chuter, sans compter la fois ou tu t'es fait agresser au restaurant et que Mia a faillit être tuer par ton ex Keyden.... Depuis que je suis rentrée dans vos vies ils vous arrive que de la merde... Je veut tou faire pour que vous soyez heureuses mais je fais le contraire... Je crois que je suis juste pas la bonne personne... Pas celle qui pourra te proteger... Et encore moin celle qui pourra te rendre heureuse....
VOUS LISEZ
Jeune maman
FanfictionImen Es, une chanteuse de 23 ans. Elle a eu une fille d'un viol qu'elle a due garder car il était trop tard pour avorter ...., Elle sapelle Mia elle a 4ans, mais a longtemps fait croire au autres que c'est sa soeur par peur du jugement des autres...