Pdv Xiao :
Xiao -*Une semaine est passée depuis la réunion. Maître Zhongli nous a conseiller de bien nous préparer avant le grand départ. J'ai donc entrainer Aether pour mieux maîtriser son déchainement élémentaire et qu'il manie de manière plus fluide son arme. J'en avais profité pour améliorer mon maniement de la lance et mon déchainement élémentaire allant de plus en vite. Je pense être capable de me déplacer presque à la vitesse de la lumière. Entre temps, nous prenions bien évidemment des moments de câlins et de calme pour ne pas se surmener. Aujourd'hui... c'est le grand jour... nous allons réaliser une infiltration risquer qui peut tuer l'un de nous à tout moment si l'un de nous fait un faux pas. Je ne peux pas vraiment nier que j'ai pas peur que mon Aether se fasse tuer durant cette opération. Je ne pense pas que je serais capable de vivre sans lui... sans mon Aether.*
Aether -Ça va mon Xiao ?
Xiao -Oh euh oui... j'étais juste perdu dans mes pensées...
Aether -Tu pensais à quoi ?
Xiao -Chéri... si tu meurs...je-
Aether -Hé...
Aether pris le visage de Xiao dans ses mains et il posa son front sur le sien.
Aether -J'ai peur moi aussi... peur que l'un de nous meurt... peur de ne pas pouvoir te retrouver mais pour le moment, concentrons nous sur la mission et ne nous mettons surtout pas dans un état mauvais car ça risque de ne déconcentrer durant cette partie de mission qui est délicate.
Xiao mis ses mains sur ses hanches et il vint délicatement embrasser ses lèvres. Ce baiser était doux et passionné. Aether et Xiao ressentait la peur qu'ils éprouvaient envers la perte de l'autre.
Ils avaient peur de perdre leur moitié
Xiao se recula mais il le garda contre dans une étreinte chaude et douce. Ils se câlinaient comme pour se rassurer qu'ils étaient encore ensemble et qu'ils le seront encore pendant longtemps. Ils appréhendaient ce moment, avec doutes, avec peurs. Paimon et le Tanuki les regardaient avec beaucoup de peines ressentant leurs tristesses.
Ils ont peur de se voir dans le miroir si jamais ils perdent l'autre.
Aether -On va devoir y aller...
Xiao -Oui.
Ils prirent leurs sacs sur leurs dos, Paimon et Tanuki les suivant puis ils se regardèrent dans les yeux avant d'entrelacer leurs doigts et de rejoindre Zhongli à l'entrée de la ville de Liyue. Celui-ci n'avait pas revêtu ses vêtements d'origines mais il avait bien garder ses vêtements de la réunion.
Zhongli -Vous êtes prêt ?
Aether -Oui, nous sommes prêt.
Zhongli -Bien, soyez extrêmement prudent. Je vais vous récapituler le plan. Tout d'abord, nous brisons la barrière de Célestia et nous y pénétrons tous ensemble. Ensuite ça va être la phase délicate soit l'infiltration dans la base. Nous n'aurons pas de deuxième chance alors soyez extrêmement prudent et discrets. Nous ne pourrons pas frapper aujourd'hui car seul vous et moi allons contribuer à cette opération pour le moment. Malheureusement, les autres Archons doivent se préparer pour le combat final ce qui veut dire qu'ils sont retournés dans leurs nations respectifs dicter des directives à leurs troupes et après avoir briser la barrière, je devrais retourner à Liyue pour faire de même. Je suis vraiment désolé de vous mettre dans un tel pétrin et je m'en voudrais si l'un de nous meurt...
Xiao -Aucun de nous deux mourra Zhongli. Nous allons faire très très attention et nous avons accepté de faire cette mission pour l'avenir de Teyvat et notre avenir, à Aether et à moi.
Zhongli -Je vous en suis éternellement reconnaissant. Suivez-moi.
Les deux protagonistes suivirent Zhongli jusqu'au Mont Drosgadon. S'en suivit une longue montée qui prit une heure environ pour qu'ils atteignent le sommet. Les trois énigmes s'y trouvait, alignés dans un ordre et des inscriptions étaient écrites dessus mais elle n'était pas écrite dans la langue des habitants de Teyvat. Cela devait surement être une écriture très ancienne que seul les habitants des anciennes civilisations peuvent lire et en comprendre le sens. Zhongli récita une incantation dans une langue inconnue pour Aether mais pas pour Xiao qui se souvint qu'il avait déjà entendu Zhongli réciter cette formule quelques parts. La barrière fut visible et un trou se forma dedans en même temps qu'une plateforme apparut.
Zhongli -Je compte sur vous pour rassembler le maximum d'information que vous pourrez. Si possible, pénétrez le grand palais qui se situe au centre de l'île puisque les plus forts de l'ordre s'y trouveront évidemment dans ce palais dont ta soeur je pense Aether. Lorsque vous aurez fini votre mission, vous aurez juste à reprendre une plateforme et à descendre. Elle vous ramènera automatiquement jusqu'à cet endroit et la barrière s'ouvrira automatiquement. Surtout, ne vous pressez pas et prenez le temps qu'il vous faudra pour récolter le plus d'information possible.
Aether -Merci de vos conseils précieux.
Zhongli -Je me dois tout de même de vous aider du mieux que je puisse. Bonne chance et nous nous retrouverons
Xiao -Compte sur nous.
Aether mis sa main légèrement tremblante par le froid mais par la peur aussi dans celle de Xiao qui embrassa son front pour le rassurer et il caressa de son pouce le dos de la main froide d'Aether. Ils traversèrent la barrière et montèrent sur la plateforme qui ne perdit pas de temps pour s'élever dans les cieux. Le trajet allait être un peu long donc Xiao et Aether s'assirent sur le sol de la plateforme et ils se lovèrent dans les bras de l'un et de l'autre se rassurant comme ils le pouvaient et se réchauffant par la même occasion.
Aether -Que penses tu que nous allons apprendre comme information ?
Xiao -J'appréhende aussi de découvrir toutes ces informations croustillantes. Le meilleur comme l'a dit Zhongli sera de s'infiltrer dans le chateau qui est forcément l'endroit le mieux garder. Mais j'ai déjà une idée pour pouvoir les espionner sans nous faire repérer.
Aether -Ah oui ? Et qu'est-ce que c'est ?
Xiao -Nous passerons par les conduits d'aérations. Ils sont en hauteurs et nous devrions pouvoir y accéder sans problème. Nous ne devrions pas pouvoir être repérés, nous pourrons fuir rapidement et entendre une majeure partie de leur conversation. Je te laisse te charger pour prendre en note tout ce que tu entends.
Aether -Compte sur moi.
Xiao -Paimon et Tanuki, vous partirez en éclaireur pour nous signaler les emplacements des gardes. Puis-je comptez sur vous ?
Paimon et Tanuki -Compte sur nous !
La plateforme atterrit contre le sol de l'ile flottante et les deux garçons se dépêchèrent de prendre leurs affaires et de se cacher derrière un mur de pierre.
La mission vient de commencer
--------------------------------------------------------------------------
Ouh nos deux protagonistes envoyés en mission tel James Bond XD
Je veux juste vous avertir pour le prochain chapitre qu'un personnage que personnes n'aurait pensé qu'iel rejoindrais l'ordre de l'abîme va faire son apparition et va surprendre par la même occasion nos protagonistes.
Sinon j'espère que cette mission d'infiltration vous plaira et que vous serez toujours aux aguets pour commenter ^^ !
Tatsu
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 [𝑿𝒊𝒂𝒐-𝑨𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓] ✓ (𝒓𝒆́𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆)
Fanfic"L'amour ça n'existe pas" C'est ce que c'était répété Xiao, un Yaksha qui gambade dans les prairies liyuéennes à la recherche d'âme maudites. Pour lui, l'amour n'est que du vent et de la perte de temps. Pourtant, il va croiser la route d'un jeune vo...