REECRITURE | 2024

216 25 49
                                    

Hello !

Bienvenue à vous, dans la réecriture de mon livre, écrit pour la première fois fin 2021, ça fait longtemps, oui.

Ayant pris en maturité et voulant offrir une seconde vie à cette histoire, je me suis lancée dans une réecriture folle, en ne suivant que la trame principale. Ce qui veut dire : que tout a changeé !

Les personnages sont presque pareils, mais j'ai décidé de rendre l'histoire bien plus mature, de donner une dimension plus réelle par exemple au pourquoi du comment, cette histoire a commencé.

Je suis en ce moment, au chapitre 7 de la réecriture, je compte poster tout cela début 2024, avec une nouvelle couverture absolument fantastique, faîtes par l'incroyable @Anaexva.

J'espère que vous serez présent pour cette histoire et que vous aimeriez autant que moi, l'histoire de Maggy et de Rowan.

Quelques notes :

- C'est un roman psychologique, mes personnages évoluent tous, en bien ou en mauvais. Vous avez le droit de ne pas aimer tel ou tel personnage, mais pas besoin d'être vulgaire dans vos mots. Restons distingué, xD

- Ce roman peut contenir un contenu pas adapté aux personnes sensibles, je dirais que c'est assez dark comme environnement, mais ce n'est pas vraiment une Dark Romance.

Thèmes pouvant choquer/être sensible pour certains :

- Violences

- Morts

- Harcèlement

- Troubles alimentaires

--> Je mettrais un Trigger Warning, en cas de chapitres trop violents.

Voilà, j'espère que vous serez au rendez-vous. Le nouveau résumé sera bientôt diponible.

LOVE, NARA.

Qᴜᴇ ᴛᴏɴ Dᴏɴ ꜱᴏɪᴛ ᴍɪᴇɴ 𝟷[en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant