MAGDALENA
Quelques explications plus tard, j'ai dû vite calmer mes ardeurs.
Les plans diaboliques, ça sera pour plus tard dans l'histoire, promis, juré, craché.
En fait, la venue de ces élèves pour me chercher est exceptionnelle, car il semblerait que n'ayant répondue à aucune de leurs précédentes lettres, la directrice les a envoyé me chercher. Ce qui me mène à conclure deux choses. La première, ma présence est importante, voire même capitale à l'Académie, pour quelques obscures raisons, ils ont besoin de moi. Dans le cas contraire, ils n'auraient pas envoyés une multitude de lettres à mon adresse, et n'auraient certainement pas envoyé un élève de Classe Une me chercher en personne.
Quel que soit leur but, je suis un pion essentiel dans leur jeu.
Ma deuxième conclusion est que vu mon importance capitale, je dois certainement avoir de la valeur, ce qui veut dire que je pourrais négocier ma propre vie. Ils ont besoin de moi, à l'Académie, et vivante – enfin pour l'instant. Je peux toujours négocier en pariant ma vie, je n'ai pas peur de mourir.
Vis comme un papillon.
Ma mère m'aida à emballer mes affaires, deux valises pleines à craquer d'une vie passé, une vie aisée, de tissus luxueux, de chaussures luxueuses et de vestes à mille dollars. Au moins, avec ces vêtements, je ne me sentirais pas différente, parce qu'il est évident que les étudiants de l'Académie ne mettent pas du Gap. Mais le problème n'est pas comment je me sentirai ou pas, je dois juste faire profil bas. Une année, une bourse, et je retrouverai la totalité de mon Don. Une partie de mon âme, dont on m'a privée très jeune, le jour de mon test, il y a près de dix ans.
Et après ? Après, on avisera.
Ma mère enfonça une enveloppe dans la poche de mon sac.
– Maman, ne me dis pas que ce sont nos économies ? Ils ont dit que tout est déjà payé...
Ma mère prends mes mains, dans un geste grave, dans ses yeux je peux voir sa peur de me perdre, moi aussi, mais elle reste courageuse, ma belle et douce mère.
– Si quoi que ce soit se passe, je veux que tu prennes un bus, et que tu t'éloignes le plus possible, ne reviens pas a la maison. Envoie-moi seulement un mot. Seulement un. Papillon, murmure-t-elle à mon oreille.
– Je ne te décevrai pas maman, repris-je la gorge nouée, de larmes.
– Tu ne m'as jamais déçue, mon trésor, survis et reviens-moi.
Je hoche la tête, incapable de parler. J'aimerai pleurer, j'aimerai juste évacuer cette tristesse tapie au fond de moi, laissez partir ces émotions qui me font plonger, qui drainent mon énergie, et qui occupent une part importante de mon âme. Mais est-ce que pleurer ramènera mon père ? Ou notre ancienne vie ? Je ne crois pas, non.
Darren et Zachariah descendent mes valises et je ne refuse pas, autant ne pas me fatiguer dès maintenant, dans le cas où je devrais me battre.
On arrive en bas de notre étroit bloc, un bâtiment assez décrépis coincé entre une ancienne papeterie, et une autre habitation, légèrement plus grande et large que notre bâtiment, ce qui donne l'impression que notre immeuble a été rajouté en dernier, coincé dans le seul espace libre de cette partie de Chicago.
Une SUV noire, grande et aux lignes élancés nous attends. Ne me dîtes pas...
– Nous n'allons quand même pas rouler à travers le pays, dans une voiture ? M'exclame-je.
VOUS LISEZ
Qᴜᴇ ᴛᴏɴ Dᴏɴ ꜱᴏɪᴛ ᴍɪᴇɴ 𝟷[en réécriture]
Fantasy𝔔𝔲𝔢 𝔱𝔬𝔫 𝔇𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔦𝔱 𝔐𝔦𝔢𝔫 - tome 1 Magdalena Prince est une Mentaliste. Elle possède le Don de contrôler les esprits et les actions de ce qu'elle souhaite faire obéir. Cependant, les gens comme elle sont considérés comme dangereux, et o...