♣Taekook - Saved pt.1

741 14 0
                                    

Histoire sur deux chapitres de 4600 et 2800 mots. Présence de lemon.

Résumé: Taehyung, garçon orphelin, à été kidnappé à 11 ans par une organisation mafieuse, puis à été vendu plusieurs fois et est passé par plusieurs maîtres. Cette fois ci, le jeune homme de presque 18 ans est acheté par un sois disant Jeon Jungkook.

-----

Jungkook, jeune homme de 23 ans à la tête d'un grand réseau de trafique d'arme de Séoul, descendit de sa voiture dernier cri, puis se dirigea à l'intérieur d'un grand bâtiment. Il était invité à une soirée avec d'autres organisations mafieuses, et bien qu'il n'ai aucunement envie de s'y rendre, son bras droit, Namjoon, l'en avait convaincu.

Jungkook n'aimait pas ce genre de soirée. En particulier celle de ce soir. Car lors de cette réunion organisée deux fois par ans par une de ses connaissances, un bon partenaire pour les affaires, avaient lieu des trafics d'humain. Majoritairement des adolescents, filles et garçons. Ils étaient présentés et vendus aux enchères. Jungkook n'approuvait pas. D'où sa réticence quand à participer à l'évènement d'aujourd'hui. Mais il devait pourtant faire acte de présence pour rester en très bonne entente avec l'organisateur.

Il se dirigea à l'intérieur du bâtiment, accompagné de Namjoon. La salle était sombre, une scène éclairée trônait au fond de la pièce, et un grand bar de l'autre coté. Le noiraud et son bras droit allèrent s'assoir autour d'une table dans un coin de la salle.

Durant une heure tout au plus, il rencontraient et discutaient avec d'autre mafieux, parlant armes et affaires. Il put aussi échanger avec Hyun-Su, l'organisateur de la soirée, avant que ce dernier ne s'excuse et parte rejoindre la scène de la salle, jusqu'à présent vide. Il se racla la gorge avant de parler dans un micro.

-Bonjour chers messieurs. Je suis heureux de vous recevoir. Nous allons maintenant passer à la meilleure partie de la soirée.

De nombreux applaudissement retentirent dans la salle, alors que les hommes riaient, impatients. Cette vision dégouta Jungkook.

Hyun-Su tira sur un fil qui ouvrit aussitôt des rideaux rouges derrière lui, et sans surprise, s'y trouvaient des adolescents, 4 filles et 6 garçons, en ligne, les mains attachées et la bouche bâillonnée, seulement vêtu d'un t-shirt blanc et d'un caleçon ou d'une culotte, les jambes outrageusements exposées.

Jungkook du fermer les yeux un moment pour faire passer son envie de vomir ou de crier sur toutes les personnes ayant le sourire aux lèvres dans la salle. Et ils étaient beaucoup. Namjoon posa une main réconfortante sur l'épaule de son patron et ami, avant de lui presser doucement, signe de soutien.

Namjoon non plus n'aimait pas ça du tout. Et certainement que ça lui donnait aussi envie de gerber. Mais avec ses quelques années de plus que Jungkook, il avait vu d'avantage de ces choses horribles, lui permettant malheureusement d'y être un peu plus endurant.

Sur scène, les adolescents pleuraient, tremblaient, gigotaient... tous, sauf un. Un jeune homme, fin et petit, cheveux brun ondulés retombant un peu devant ses yeux. Il attendait simplement, au bout de la file, le regard dirigé vers ses pieds nu, comme s'il attendait simplement la suite, sachant déjà ce qui l'attendait.

Après avoir rouvert difficilement ses yeux, Jungkook fut perturbé à la vue de ce garçon. Il se demandait ce qu'il se passait dans sa petite tête brune. Cependant il fut sortit de sa réflexion quand la voix grasse de Hyun-Su retentit dans la pièce. Les enchères commençait ment.

Au bout d'un temps durant lequel Jungkook ne put que regarder ses pieds, horrifié d'assister à un tel spectacle et dégoûté par les voix graves et rocailleuse des autres hommes, le tour de ce jeune garçon arriva.

little stories - os BTS gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant