Chapitre 6

86 4 7
                                    

L'alarme du téléphone posé sur la table de nuit sonna, dehors le soleil se levait timidement. Willow avait les yeux grands ouverts, elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Elle n'avait fait que pleurer. Kennedy était rentré la veille, mais elle n'avait pas plus d'explication à lui donner, elle ne pouvait pas lui dire si elle désirait l'épouser ou non. Elle avait l'impression que tout s'offrait à elle, que tous ses désirs se réalisaient, mais que ça ne la rendait pas heureuse, bien au contraire. Depuis que Tara avait fait irruption dans sa vie, elle avait beaucoup de mal à s'arrêter de sangloter. Devant le silence de Willow, Kennedy était partie. Il n'y eut pas de cris, pas de dispute. seulement du silence. Un silence glaçant.

Le mariage était annulé et Tara ne cessait de répéter à Willow qu'elle devait épouser Kennedy, l'oubliait, laissait leur histoire au passé, pensait à l'avenir, un avenir avec la femme qu'elle aimait, un avenir avec Kennedy. Elle disait ça, mais restait là au chevet de Willow, l'écoutant pleurait un départ qu'elle n'avait pas pu empêcher, caressant ses cheveux roux avec tendresse. Elle voulait épouser Kennedy, mais se refusait à oublier Tara, à l'abandonner, à la laisser au passé.

— Tu dois te lever, dit Tara en coupant l'alarme du téléphone. Tu as un cours à donner ce matin.

— Je vais appeler pour annuler, dit Willow d'une voix granuleuse.

— Tu veux que je le fasse ?

— Oui, s'il te plait.

Willow se leva et alla passer de l'eau sur sa figure pendant que Tara appela l'université. Son visage était gonflé comme ses paupières. Elle avait affreusement mal à la tête et voyait trouble. Sa gorge était héritée et tout son corps était lourd.

— Mais peut-être que toi tu as des choses à faire aujourd'hui ? demanda Willow quand elle entendit Tara raccrocher.

— Non, je suis attendu nulle part, dit Tara en entrant dans la salle de bain. Je peux rester tant que tu as besoin de moi.

Elle s'approcha de Willow qui se forçait à sourire alors qu'une nouvelle vague de larmes était sur le point de la submerger. Tara prit son visage entre ses mains, elle eut un petit sourire au coin des lèvres et la regardait avec tendresse. Du bout de ses pouces, elle dessina les traits de son visage, elle avait l'impression de les avoir oubliés alors qu'elle les connaissait par cœur. Elle déposa ses lèvres sur celle de Willow. Elles étaient sèches, craquelées par endroit. Elle laissa sa langue glisser entre ses lèvres, caresser les siennes. Avec sa lèvre inférieure, elle incita Willow à entrouvrir la bouche, sa langue s'immisça pour caresser la sienne. Ce baiser était salé, Willow pleurait. Tara voulait s'éloigner, mais la rousse l'enlaça et rendu leur baiser plus profond. Elle s'accrocha à sa nuque d'une main et s'agrippa à ses cheveux de l'autre. Le baiser devenant de plus en plus intense, Willow pressa Tara contre le mur. Le contact de leurs hanches, de leurs seins, l'humidité de leur baiser les enivraient. Elles ne s'embrassaient pas qu'avec leurs lèvres, mais avec tout leur corps, leurs muscles, leur sang, leur âme. C'en était trop. Elles se séparèrent, haletantes, leur cœur battant à tout rompre.

— Il ne faut pas, dit Tara en portant sa main à sa bouche coupable.

— Pourquoi ? demanda Willow étourdi par ses sensations. Tu ne veux pas ?

— Tu vas te marier.

— Le mariage est annulé, dit-elle la voix tremblante. Ne me laisse pas comme ça. J'ai faim de toi, je te veux.

— C'est avec elle que tu devrais être, expliqua Tara en sortant de la salle de bain. Tu ne pourras pas revenir en arrière. On ne peut pas retrouver ce que le temps nous a enlevé.

— Oui, concéda Willow, je ne peux pas revenir en arrière, le mariage est déjà annulé, Kennedy est partie.

Tara hésitait, elle savait que ce n'était pas bien, qu'elle ne devrait pas être ici. Elle le sentait au plus profond d'elle-même. Elle ne savait pas l'expliquer, pas encore, mais quelque chose clochait dans leurs retrouvailles. Willow ne voulait pas réfléchir à tout ce qui était inexplicable, elle voulait simplement vivre cette nouvelle chance d'être avec Tara. Elle la prit par la main et la mena à la chambre. Elle voulut embrasser ses lèvres, mais elle se détourna. Elle embrassa alors sa joue, son menton, descendu sur son cou. De ses mains, elle agrippa le bas du t-shirt de Tara, elle le souleva pour lui enlever, brisant le contacte de ses lèvres avec sa peau. Tara eu un mouvement de pudeur et cacha sa poitrine en ramenant ses bras devant elle. Willow prit ses mains dans les siennes, elle embrassa le bout de ses doigts, ses phalanges, la paume de ses mains, elle remonta sur ses poignées, ses avant-bras, le creux de ses coudes, pour enfin la prendre dans ses bras, elle se lova contre son corps. Elle déposa ses lèvres sur son épaule, remonta sur sa clavicule, caressa son cou de ses lèvres humides et lapa le lobe de son oreille. Tara baissait peu à peu sa défense.

Like a Dream (Triplixe's Project : Episode 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant